twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 27 avril 2017 Beauté › Cheveux

Hello les Filles

Comment allez vous?

Aujourd'hui une marque qui revient faire un petit tours sur mon blog ^^

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/04/secrets-des-fees.html

Bisous

7 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ame et Sens

Aujourd'hui je vous parle de la marque Ame et Sens c'est la passion et le goût d'entreprendre d'une créatrice, Laurence Charef-Legagneur, installée en Bretagne Sud, bien décidée à mettre à la portée de tous l'efficacité et la qualité des produits naturels et/ou biologiques. Laurence...

Generik Paris

Bonjour mes beautés Aujourd'hui je vient vous parler du site Generik est une SARL créée en 2004, fondée par Bruno Mocher , ancien commercial des produits professionnels l'Oréal et sa soeur Delphine Mocher, ancienne gérante de 3 salons de coiffure. En s'inspirant d'un phénomène de société...

Biocoiff'

Hello les girl's comment allez vous? Aujourd'hui je vous parle de shampooing et bio SVP http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/biocoiff.html Bisous

ultra doux

Coucou les BA Aujourd'hui je vous parle de mon shampooing J'ai les cheveux long , il devienne facilement gras (laque) Petit descriptif : Garnier Ultra Doux Shampooing purifiant à l'argile douce et cédrat Absorbe et purifie, cheveux doux et sains Cheveux à tendance grasse 250ml Véritable recette...

MA commande Myriam K

Coucou Les Girls Comment allez vous? Mise a par ce temps pfff je veut du soleil Suite a un article d'un avis positif sur la marque J'ai décider de faire une petite commande. Myriam Keramane, la créatrice de la marque a un objectif : permettre à toutes les femmes d’avoir accès à la mise en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteMA commande Myriam K