twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonsoir à toutes et tous !!

Aujourd'hui, parlons de l'une des nouveautés de 3C Pharma

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:32

Les Laboratoires 3 Chênes ont récemment mis sur le marché, le sirop Sédatuxil.

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:32

Ce qui en est dit...

Il calme et apaise tout type de toux : grasse, sèche ou d'irritation.

Adapté à toute la famille, ce sirop formulé à base de 6 extraits de plantes est efficace grâce à :

- la guimauve qui soulage et apaise en cas de toux sèche, grasse ou d'irritation,

- au plantain qui apaise en cas d'irritation de la gorge et du pharynx,

- le thym qui soulage les inflammations respiratoires.

Alors qu’un sirop classique ne va cibler qu’un type de toux, ne faire que la soulager et

entraîner des somnolences, SÉDATUXIL permet à toute la famille :

- d’avoir une solution efficace sur toutes les toux,

- d’être apaisée immédiatement,

- d’éradiquer rapidement les causes de la toux,

- le tout sans aucun effet indésirable.

Formulé à base de plantes, SÉDATUXIL agit en 5 actions :

Calme les irritations

Fluidifiant / expectorant

Anti-inflammatoire

Antiseptique

Antihistaminique

Et ce que j'en pense...

Je ne sais pas vous, mais personnellement il m'arrive d'avoir un doute quant au type de toux dont nous pouvons souffrir à la maison.

Alors entre le sirop toux sèche, celui pour la toux grasse ou pour l'irritation, nous en sommes à 3 flacons.

Et encore, heureusement que mon fils est en âge de prendre désormais les mêmes que nous, sinon nous doublerions la dose

Autant vous dire que ce sirop tout en un tombe à pic !!

Son goût "caramel" est agréable et en fait un sirop qui ne se prend pas à contre coeur, notamment pour les enfants.

La respiration est rapidement facilitée, la gorge retrouve un peu d'apaisement.

Bref les maux de gorge sont calmés.

Un sirop parfait pour la saison et pour toute la famille, je dis OUI !!

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ce SEDATUXIL en pharmacie et parapharmacie.

Bonne fin de journée.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 novembre 2016 à 18:28

Bonjour, c'est désagréable une toux sèche, je ne connais pas ce sirop, je note ça peut me servir ♥ biz

steppedk

, le 20 novembre 2016 à 18:39

coucou je suis comme toi je sait jamais sèche gras pas facile mais bonne sirop c'est toujours pratique bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 09:36

inconnu, mais bon la toux ne passera pas par moi ! hein tu m'entends la toux !!! je te veux pas ;-) bisous

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 15:11

C'est vrai que des fois pas facile de savoir quel type de toux... Merci de cet avis :) Bisous ma belle

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:13

Coucou, merci pour ton avis. Je note pour mon fils.
Bonne semaine ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "anti-pique" de PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de sa gamme « Anti-Pique » Crème Multi-Apaisante Anti-pique Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,6% d'origine naturelle. Elle aide à calmer les irritations et les sensations de...

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mes découvertes Le Château du Bois #1

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter plusieurs produits provenant du joli site LE CHATEAU DU BOIS Avant de vous les détailler, voici une petite présentation ... Le Château du Bois est producteur et distillateur de lavande fine depuis 1890. Il...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Gamme Circulation de PURESSENTIEL

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 nouveautés de la marque PURESSENTIEL . Crème Fraicheur Circulation Ce qui en est dit... Cette crème Circulation est composée de 17 huiles essentielles 100% pures et naturelles. Elle aide à soulager instantanément les jambes lourdes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGamme Circulation de PURESSENTIEL