twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Forme & Santé

A l'occasion d'Octobre Rose, je vous propose de découvrir  l’association à but non lucratif Seintinelles !​

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 20:51

Seintinelles est une plateforme collaborative qui met en relation les chercheurs et les citoyens afin d’accélérer la recherche sur le cancer via la collecte de données. Créée en 2012, l'association compte aujourd'hui plus de 17 000 Seintinelles. L'objectif est d'atteindre les 50 000, de recruter toujours plus de volontaires pour que la recherche contre le cancer aille encore plus vite.

Nous pouvons tous aider la recherche contre le cancer en participant à des études en ligne. L'histoire de quelques clics pour nous aura un impact important pour les chercheurs en quête de volontaires !

Tous concernés !

Nos données sont les armes qui manquent aux chercheurs pour lutter contre la maladie. Tout le monde peut répondre à leurs questionnaires : hommes comme femmes, jeunes comme seniors, patients comme non-malades. Plus on est de foule, plus on guérit !

Vos missions pour soutenir l’association :

Seintinelles  Parlez des Seintinelles autour de vous
Partage Partagez ce projet en ligne pour rassembler le plus de personnes avec le #Seintinelles
Sondage Participez à un sondage trnd pour aider l'association dans sa démarche
S'inscrire Rejoignez les Seintinelles en vous inscrivant en moins d'1 minute

Vous pourrez créer votre photo lors de la validation de votre inscription, voici le mienne :

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 20:52

(^_^) I'am happy ​​
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

KATELL1

, le 18 octobre 2017 à 21:32

Je ne connaissais pas cet asso. C'est bizarre, je n'ai pas reçu d'alerte mail pour ton article. Bises

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 21:39

Coucou, bizarre.. en effet mais j'ai vu qu'ils faisaient encore des modifs sur le site !!
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 18 octobre 2017 à 21:45

Coucou, je me suis inscrite hier après avoir découvert cette association sur TRND, bisous

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 21:49

Coucou, super !
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 18 octobre 2017 à 23:32

Hello, une belle association comme beaucoup d'autres, de mon côté je participe personnellement à la lutte de ce fléau merci bisous bonne soirée
moi non plus pas reçu d'alerte,

jodanelle

, le 18 octobre 2017 à 23:33

je viens de me réinscrite à l'alerte bisous

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 12:42

Coucou,c'est fatiguant d'être sans cesse obligé de se réinscrire...
Oui je trouve que c'est important de lutter contre ce vilain crabe !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 19 octobre 2017 à 09:16

bonjour, comment vas tu? j'ai vu cette campagne mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger correctement. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 12:40

Coucou,fatiguée et toi ?
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 10:49

alors là je ne connaissais pas du tout ! mais sympa d enou en avoir parlé ! je partagerai cette info ! bisous

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 12:43

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 19 octobre 2017 à 14:08

coucou ..belle initiative . je ne connaissais pas . bonne journée. bises

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 14:14

Coucou, oui je trouve aussi.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Bleu27

, le 19 octobre 2017 à 14:44

Je connais cette association...
Bisous et bonne journée

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 15:13

Coucou,
Merci ma belle.
A toi aussi, bises.

blanche neige

, le 19 octobre 2017 à 15:55

coucou ma belle
je ne connaissais pas cette association donc merci pour ce partage
Bisous et bon après mdi

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 16:39

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne fin de journée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#145# ♪ Tout s'explique !! ♪

Depuis quelques mois, je suis beaucoup plus fatiguée, des maux de tête fréquents, du mal à dormir, je suis beaucoup plus stressée. Je pensais que c'était dû à la fibro mais en fait, ce sont des symptômes similaires mais indépendants qui viennent se cumuler !!! Le coupable : Explications :...

#114# ❃ Diffuseur capillaire Zen’Sect ❃

Comme je vous l'avez annoncé ici ( la gagnante avec était annoncé la ) , j'ai été sélectionnée pour tester les produits Zen'Sect. Diffuseur capillaire Zen’Sect, qu’est-ce que c’est ? Peur des piqûres, des démangeaisons et des contaminations de moustiques ? Grâce à sa formule...

#119# ❃​ BLUE DOSE ❃​

Ce soir, je vous parle d'une cure que j'ai gagné il y a quelque temps sur le blog d'une Maman Pipelette . BLUE DOSE SPIRULINE GILBERT Blue Dose est un complément alimentaire à boire concentrant un actif d’intérêt de la spiruline : la phycocyanine dosée à 1g/L. La phycocyanine, d’un bleu...

#125# ※ Stop aux verrues ※

A la maison piscine rime avec verrues pour mon gars.... J'ai donc agit tout de suite afin d'éviter que ca termine chez le dermato comme l'année dernière Stylo Anti-Verrues Le Stylo Anti-Verrues Wartner Cryopharma traite les verrues vulgaires, planes et plantaires. Efficace des la première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #149# ✿ Seintinelles ✿