twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 juillet 2018 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Vous avez fait la fete hier soir?

Aujourd'hui je vous propose un article sur un animé. Je sais que ce ne sera pas au gout de tous.
Pour ceux qui ont envie, on clique sur l'image:

Bonne journée et restez au frais!

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 11 juillet 2018 à 12:37

je passe lire cet article ! biz

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2018 à 14:40

Coucou, pas de fête pour nous, non, je vais te lire, bisous

angemarie

, le 11 juillet 2018 à 14:50

Pas de fête ici , mais des bisous pour toi

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 17:59

Coucou ma belle,
Bonne fin d'après midi, bises.

jodanelle

, le 11 juillet 2018 à 18:37

coucou pas de fête mais il y en a tellenent qui s'en charge pour nous, bisous

MANIKA

, le 12 juillet 2018 à 18:55

Bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nice Guy

Bonjour les BA! Comment allez vous? C'est de plus en plus désert ici... Actuellement, je passe mes soirées à regarder des séries. Je me permets donc de vous en conseiller une, un peu sombre, mais passionnante. Si cela vous intéresse, vous pouvez lire mon avis en cliquant sur l'affiche ci...

Nihonbox spécial Pokemon

Bonjour les BA! Comment allez vous? En mai dernier, je vous présentais ma première Nihonbox . C’est une box venue du Japon remplie de goodies. Chaque box contient au moins 6 objets sélectionnés par notre équipe de passionnés directement au Japon, avec un mélange d’objets anime/manga et...

Love ~ Friend our legend

Bonjour les BA ! Aujourd'hui encore je vais vous présenter un drama (série tv coréenne) que j'ai terminé en début d'année. Je l'inscrit dans notre dossier Love Saint Valentin car même si ce drama est plutot dur, au final, il ne parle que de sentiments. Friend, our legend C'est une série...

City Hunter

Bonjour les BA! Comment allez vous? Drama, toujours drama... Bon nombre d'entre vous ici affectionnent les séries tv américaines (voire françaises) Moi je suis accro des séries coréennes. Aujourd'hui je vais vous parler de City Hunter, une série en cours de diffusion en Corée. Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCity Hunter