twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 août 2015 Beauté › Bien-être

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je vous harcèle avec mes post, mais demain j'aurais pas le temps (ou peut être un petit vite fait en prenant mon café), donc comme je ne veux pas que vous m'oublier je viens vous parlez de mon sel de bain " Les délices" de chez Nocibé

sel de bain au nougat blanc - nocibé

J'ai trouver ce sel dans un vide grenier pour la modique sommes de 0,50 euros

Déjà je l'ouvre, je retire l'opercule et là ? HUMMMMM une bouffé de nougat, j'adore !!!!

Le sel fond doucement pour délivré tout les arome de nougat, un bain ultra gourmand comme j'aime !!!

Je ne regrette pas du tout !!!

Et vous avez vous déjà tester ce sel?

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

coco62800

, le 29 août 2015 à 21:06

Coucou, j'ai pas testé, mais j'ai les perles de bains à la guimauve de la même gamme que j'adore. Bisous :-)

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:19

coucou miss, humm la guimauve doit etre pas mal non plus ! bisous

vitamine68

, le 29 août 2015 à 21:42

Coucou ma belle! :) Pas du tout tentée , car déçue de cette gamme de soins de chez Nocibé, et même temps je n'ai pas de baignoire hihi . Bisous ma belle!! mais par contre j'adore le nougat ^^ :)

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:20

coucou ma belle, ha oui sa pourrais etre comliquer lol. bisous

vitamine68

, le 31 août 2015 à 11:47

hihi :) des bisous miss :)

chacha62

, le 29 août 2015 à 21:45

Je ne suis nocibe mais plutôt Sephora mais bon ^^
En plus pas de baignoire
Je suis chiante en effet hihi
Bisouus

azerty49

ha oui t'es chiante lol ! gros bsious ma belle, bonne semaine

Meili

, le 30 août 2015 à 08:56

Bonjour, j'aimerais sûrement, je ne suis pas cliente nocibé mais j'irais voir quand même, j'ai vu qu'll y a d'autres parfums, biz

azerty49

coucou ma belle, oui j'ai cru voir aussi cela ! bisous ma belle

cia24

, le 1er septembre 2015 à 12:04

Coucou, jamais testé ce genre de produit, mais l'odeur doit-être à tomber. Malheureusement, j'ai 2 douches et aucune baignoire !!!!
Passe une belle journée. Bises

azerty49

, le 1er septembre 2015 à 13:10

cocuou ma belle, dans la gammes il me semble qu'il y a aussi le gel douche ! lol, bisous ma belle

R_Eve

, le 3 septembre 2015 à 19:38

coucou
il y a une baignoire chez mon ami mais tellement grande qu'il faudra beaucoup d'eau alors je ne l'utilise qu'en mode douche. Tout ça pour dire que je ne suis pas fan des sels de bain, de toute façon, c'est vrai, j'utilise du savon lol

azerty49

, le 4 septembre 2015 à 09:35

coucou ma belle, les sels de bain ou autre ne sont la que pour agrémenté l'eau, ensuite il faut quand meme ce laver avec un savon lol. bisous ma belle

Freya

, le 20 janvier 2016 à 20:30

Nougat !! ohhh lalala !!!! il doit être super!

azerty49

, le 21 janvier 2016 à 07:48

ho oui il l'était lol, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brume Fraîcheur Après-Soleil - Corine de Farme

Coucou mes beautés ! Suite à ma commande au catalogue cadeaux BA je viens vous présenter ma dernière acquisition La Brume Fraîcheur Après-Soleil est une brume soin après-soleil visage et corps qui rafraîchit et apaise les peaux sensibles et échauffées par le soleil. Enrichie en Monoï...

Trio huiles Yonka

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je viens vous présentez sur le blog une super idée cadeaux à glisser sous le sapin ! Il s'agit d'un coffret d'huile pour le corps au top de la marque Yonka que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Perso j'adore les massage, enfin...

Fleurs de lavande sécher bio - La Fare 1789

Coucou mes beautés !!! Grosse hésitation avec ses fleurs sécher car à l'ouverture du pot !!! Hummmmm sa sent trop bon !!! Alors là, le dilème ce pose : - je place le pot ouvert dans l'armoire pour parfumé? - Je me fait un bon bain relaxant aux vertus antiseptique et calmant? Du coup j'ai...

déodorant gel X-TREME pacific blue - Mennen

coucou mes beautés !!! aujourd'hui on reparle de MENNEN part un des déo de chéri !!! Efficacité 48H contre les odeurs et les auréoles Fraîcheur extrême dès l'application Parfum Pacific Blue ultra-frais très longue durée Chéri un addict de la marque Mennen, adore leur sticks gels, le...

Déodorant bille huile essentielle de sauge & fleur d'oranger - Le Petit Marseillais

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présenter le tout nouveau déo Le Petit Marseillais !!! Découvrez l'emblématique parfum Fleur d'oranger Le Petit Marseillais. Une note pétillante, gorgée de soleil qui vous procure une véritable sensation de fraîcheur. Déodorant Fraîcheur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDéodorant bille huile essentielle de sauge & fleur d'oranger - Le Petit Marseillais