twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 25 mars 2016 Beauté › Hygiène
Sélection au projet TRND Nana Ultra SecureFit

Bonjour les BA,

J'ai appris la semaine dernière que j'étais sélectionnée pour le projet TRND Nana Ultra SecreFit.

Et cette semaine, j'ai reçu mon colis qui était bien garni.

A l'intérieur, il y avait : 

pour mes amis, ma famille, mes collègues et connaissances :

• 12 échantillons Nana Ultra SecureFit Normal
  • 12 échantillons Nana Ultra SecureFit Normal Plus
  • 12 échantillons Nana Ultra SecureFit Goodnight
  • 20 brochures explicatives avec bons de réduction
  • 1 manuel d'enquête marketing

pour moi :

• 1 paquet de serviettes Nana Ultra SecureFit Normal Plus
  • 1 Guide de projet

Je vous en dirais plus sur ces produits dans un prochain post !

A Bientôt !

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

jodanelle

, le 25 mars 2016 à 23:19

Hello ! Bravo pour ta sélection ! bisous

emi3000

, le 3 avril 2016 à 00:28

Coucou, est-ce que tu veux bien m'aider dans ce projet en répondant au questionnaire ? Il est ici : ici
En savoir plus sur  ici 

jodanelle

, le 3 avril 2016 à 14:14

je ne trouve pas ton questionnaire mais je j'utilise pas

angemarie

, le 25 mars 2016 à 23:30

Félicitation pour ta sélection , bons tests , bisous

ladyamandineg

, le 25 mars 2016 à 23:48

bonsoir Emi
felicitations !
passe un bon week-end de Pâques, bises :))

Meili

, le 26 mars 2016 à 11:12

Bonjour, bravo pour cette sélection ! place au test ♥ biz

emi3000

, le 3 avril 2016 à 00:15

Coucou, est-ce que tu veux bien m'aider dans ce projet en répondant au questionnaire ? Il est ici :  ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... la crème sans savon à la Sève d'Aloé Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur : La crème sans savon Sève d'Aloe Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS Ce qu'en dit la marque : Hypoallergénique*, sa formule crème sans savon lave en douceur, nourrit et apaise les peaux sensibles et sèches des Petits et des...

Produits offerts par Le Petit Marseillais

Coucou les BA, Je viens vous montrer les produits que j'ai reçu, il s'agit de : - le shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande - la crème sans savon à la sève d'Aloe Vera & Avoine. J'ai hâte de les découvrir et d'en donner mon avis. A Bientôt !

Sélection Le Petit Ambassadeur

Bonjour les BA, Après une longue pause sur BA, je reviens vers vous. Vendredi dernier, j'ai reçu un email du Petit Marseillais m'annonçant ma sélection pour recevoir une box avec des produits me correspondant. Mystère... Ch(è)r(e) emi3000, Bravo ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que...

J'ai été sélectionné pour tester...

les déodorants Soins Le Petit Marseillais J'ai reçu un email le 19 avril mais à ce jour, toujours pas de colis alors que les autres testeurs l'ont reçus ! A suivre... Chèr(e) emi3000, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle...

J'ai reçu mon colis TRND Parodontax Fraîcheur Intense

Bonjour les BA, Ca y est, j'ai réceptionné mon colis trnd : le dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense J'ai hâte de tester ce produit !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiJ'ai reçu mon colis TRND Parodontax Fraîcheur Intense