twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 14 décembre 2014 Divers › Tendresse / amitié
sélection BA et mouvement BA?

Bonsoir les BA,

Comment ça va ?

J'ai vu que des emoticones avaient fait leurs apparitions, l'idée est super!

merci BA (mouhaha quelle enfant je fais ^^)

J'ai été sélectionnée sur BA pour le savon édition limite, j'adore!

Photo ajoutée le 14/12/2014 à 00:59

Aussi je ne pourrais pas faire de cadeaux à toutes lesBA alors j'ai une idée pour vous satisfaire un peu!

L'opération BApoints:

A chaque fois que je viendrai lire vos articles jevaluerai votre blog et ce tout le mois de decembre,.

Qui est partante pour faire de meme? 

Comme cela a nous les points et notre cadeau de Noël!!

Qu'en dites vous les BA on fait une opération ninjas (j'ai regardé taxi il y a peu^^)!!!

À bientôt 

20 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

cia24

, le 14 décembre 2014 à 09:09

Bonjour Chacha, bravo pour ce lot et bon test. Ton idée est plutôt pas mal et je suis partante. Jai donc évalué ton blog même s'il me semble que je l'avis déjà fait !!!!
Je te souhaite un agréable dimanche et j'espère que tu n'es pas trop débordée avec ces fêtes qui se préparent et que tu arrives à te reposer un peu. Bises

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 09:37

Hello, j'ai un jour de repos pour faire trop de choses mais bon..,
Jespere que tu vas bien bisous a très vite

dounia31

, le 14 décembre 2014 à 10:18

héhé
pas mal comme idée, c'est partit:)
bon dimanche

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 10:47

:)

Meili

, le 14 décembre 2014 à 10:41

bonjour, bravo pour ta sélection, ce savon me donne bien envie de le commander, ton idée est plutôt sympa, d'ailleurs ça m'arrive de le faire régulièrement, et je viens de te mettre 5 étoiles ! biz

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 10:48

Tout le monde aura une belle cagnotte merci bisous

vitamine68

, le 14 décembre 2014 à 11:17

Coucou ma belle Chacha!!super idée,je suis partante!! (et j'ai déja commencé hop et 5 étoiles pour toi ma belle :) ) .Et bravooo pour le savon de noel.Moi je l'ai commandé au catalogue (pour une fois que j'avais assez de points pour m'offrir un cadeau qui me plait !) .Passe un bon dimanche,bisous :)

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 15:01

Cool ton achat sur le catalogue! A bientôt bisous

JulieBergonzi

, le 14 décembre 2014 à 12:37

Coucou, super cette sélection! Je suis partante! 5 etoiles pour ton joli blog;) bisouus!

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 15:10

Merci idem pour les étoiles ! Bisous

edite25

, le 14 décembre 2014 à 14:31

kikou félicitation pour cette sélection très hâte d avoir tes impression bis

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 15:10

Avec plaisir bisous

muriel2222

, le 14 décembre 2014 à 14:46

Bravo pour ta sélection !
D'accord pour ton idée sympa et toute simple ♥
J'ai mis un j'adore à ton article et hop j'évalue !
Je continue sur mes autres lectures....
Bisous

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 15:11

Coucou jai fait pareil pour les etoiles sur tout les blogfs que je lis!

Lililou11

, le 14 décembre 2014 à 15:18

Coucou, bravo pour ta sélection =)
Et +5 pour ton blog !
Bisous

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 16:12

Merci bisous

Mel07

, le 14 décembre 2014 à 16:11

Je suis sélectionnée aussi !!!
PS j'ai évalué ton blog Biz belle fin de weekend

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 16:13

Contente pour toi bisous bon weekend

angemarie

, le 14 décembre 2014 à 16:45

Bravo pour ta sélection ma belle , bon test , bisous

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 22:34

Merci bises

Prettywoman

, le 14 décembre 2014 à 17:22

Coucou, je suis partante ! Je ne sais plus si j'avais évalué ton blog mais je viens de le refaire... 5 * de + Merci pour ta proposition du sac TM, par contre je n'ai trouvé de photo sur ton blog et pourtant j'ai cherché ! On se tient au courant ? Bizoux

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 22:35

Merci pour le vote
L'article pour le sac s'appelle c'est pour qui? Bonne recherche bisou

Prettywoman

, le 15 décembre 2014 à 22:17

Je viens de trouver ton article mais je t'ai mis un com. sur un autre où il est en photo aussi  ici  Tu me diras ? Bizoux

chacha62

, le 15 décembre 2014 à 22:30

Ton adresse en MP stp :)

ladyamandineg

, le 14 décembre 2014 à 17:33

bravo pour ta selection, j'attends ton article sur ton avis
bises
bonne soirèe

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 22:36

Attends que je reçois déjà! Bises

ladyamandineg

, le 14 décembre 2014 à 22:48

t'inquietes, je vais même attendre que tu l'essaies lol
bisesss

nikita27

, le 14 décembre 2014 à 18:54

Super , moi je n'est pas la chance de tester ce produit :( , génial l'idée !!!! Blog évalué , d'ailleurs j'évalue chaque blog que je visite .
Bisous

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 22:37

J'ai fait pareil sur ton blog ce jour et hier
Bonne soiree bisou

poissons

, le 14 décembre 2014 à 20:35

Coucou c'est un super test que je n'ai pas eu la chance d'avoir j'espère le prochain sera pour moi !!! Bises.

chacha62

, le 14 décembre 2014 à 22:38

Chacune son tour :)
Bises

carabiniere

, le 15 décembre 2014 à 15:24

Bravo pour ta selection !! bisous

chacha62

, le 15 décembre 2014 à 22:24

Merci bises

loulou1414

, le 16 décembre 2014 à 13:20

coucou ah oui j'ai vu pour ces petits emoticones j'adore c'est trop mignon sinon bravo pour ta selection sinon je trouve ca une bonne idee d'evaluer les blogs mais moi je n'arrive pas a aller au dessus de 2 etoiles ca bloque je sais pas pourquoi bizarre

chacha62

, le 21 décembre 2014 à 20:13

c'est bizarre mais bon :)
a très vite bisous

pigletine

, le 19 décembre 2014 à 18:56

Coucou, bravo pour ta sélection!! J'ai évalué ton blog, je ne l'avais pas encore fait, oups!! ;) Mais je crois que les évaluations de blog ne rapportent pas de points. C'est seulement les j'aime et j'adore sur les articles qui rapportent des points. Bisous

chacha62

, le 21 décembre 2014 à 20:14

non non quand tu vote le blog tu a des points :) c'est comme ca que les personnes qui préparent des concours demandent a évaluer leur blog :)
a bientôt bonne soirée

pigletine

, le 21 décembre 2014 à 21:55

ok, ben je ne savais pas, tu m'apprends qqch! :)

emi3000

, le 26 décembre 2014 à 15:38

Super pour ta sélection !
Je veux bien qu'on se fasse des évaluations commune de nos blogs ! Je vais aller évaluer le tien direct avant d'oublier !
Bravo à toi !

chacha62

, le 27 décembre 2014 à 23:47

merci a bientôt bisous

emi3000

, le 28 décembre 2014 à 21:28

Voilà, je suis revenue évaluer ton blog.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap de Noel 2018 avec Cia

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi au top, on est remonté voir la famille & les amis, 3 jours dans le nord, on a bien profité et on a pu déconnecter du travail ça fait du bien !!!! Sinon comme chaque année, depuis 6 ans, je fais un swap avec Cia, pour Noel, pas de budget une...

joyeux noel les B.A

Bonjour les B.A, Joyeux Noel à vous et à vos proches!!! Qu'avez vous fait au réveillon? et ce jour quoi de prévu? Vous avez été gaté? Pour nous c'était un petit noel calme! Nous n'avons pas pu remonter dans le nord pour être avec nos proches, Mon mari était malade et trop fatigué car...

swap de NOEL avec Cia

Bonjour les filles, Comme le titre l'indique je vais vous présenter le swap de NOEL que je fais chaque année depuis 3 ans déjà avec Cia24, oui oui j'ai un peu de retard.... Alors comme vous pouvez le constater, colis très généreux bien emballé, avec des gourmandises qui ont disparues depuis...

c'est pour qui ça??? pour les B.A bien sur!

Bonsoir les B.A, Cet article concerne essentiellement les B.A de l'IDF ( =L'Ile De France) Désolé pour les autres... En effet il y a deux shoppings bags neufs jamais portés, (ne nous emballons pas ce n'est pas du Dior ) qui ne me sont d'aucune utilité. Je me suis dis pourquoi ne pas faire...

Une très jolie réception d'une adorable Bamie

Bonjour les filles, Comme certaines le savent ( pour celles qui me suivent sur facebook), c'était mon anniversaire mercredi! à toutes les personnes pour me l'avoir souhaiter! Un ENORME plus particulièrement à une Bamie que j'apprécie C'est Cia!!!! Pour lui faire un petit coucou Cest Ici Pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaUne très jolie réception d'une adorable Bamie