twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 14 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

salut les filles,

j'ai postuler pour tester une crème main avec IRIS

+

Et je vais recevoir dans les jours qui suivent le colis avec le crème mains pour tester je ne sait pas quels marque mais je suis curieux de découvrir l'odorat et sa texture...

C'est grace a vous les ba's que j'ai découvert IRIS et j'avait déjà été choisi pour tester des masques alors 

Merci j'aime la solidarité et amitié sur ba

je laisse le lien si d'autres personnes souhaite s'inscrire au prochains tests:

http://www.iris-vigilance.com/fr/services/etudes-consommateurs-consommateurs.php

et je vous montre le colis quand t'il arrive 

profiter du soleil bisous

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

jodanelle

, le 14 juin 2017 à 17:26

coucou bravo belle sélection je ne connais pas ce site mais pour l'instant je ne m'inscris pas merci bisous

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:10

salut merci a toi peut etre plus tard bisous

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 17:32

Cc bon test. Bis

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:10

salut ma belle merci biosus

valence42

, le 14 juin 2017 à 17:42

S'est génial ,pour briochin,penses-tu que les autres ont plus d'odeurs?
Bisous.

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:11

merci....le bleu que moi j'ai essayer avait pas beaucoup d'odeur non plus bisous

valence42

, le 15 juin 2017 à 08:24

Sa me réconforte,je ne suis pas la seule,bisous.

angemarie

, le 14 juin 2017 à 17:49

Bravo pour ta sélection ma belle ,bon test , bisous

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:11

merci beaucoup toujours souhaite de découvrir d'autre produits et marques bisous

cottleya

, le 14 juin 2017 à 18:06

Coucou, bravo pour ta sélection.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:12

merci beaucoup toujours souhaite de découvrir d'autre produits et marques bisous

cottleya

, le 15 juin 2017 à 10:55

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2017 à 19:18

Coucou, bravo pour cette sélection et bon test!

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:12

Flor Bela

, le 14 juin 2017 à 19:57

Hello ma belle, super bravo ! moi je me suis inscrite l'année dernière et je n'ai été sélectionné qu'une fois pour un top coat lèvres! bisous et bon test

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:13

et bien c'est peut etre grace a toi que je me suis inscrite alors bisous

Bettychoice

, le 14 juin 2017 à 21:34

bon test :) bisous

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:13

vitamine68

, le 14 juin 2017 à 21:39

Coucou ma belle! :) J'avais déja testé des soins avec eux , j'aime beaucoup, très sérieux et de nombreux tests :) Bravo pour ta sélection, j'avais aussi découvert ce panel grâce à une BAmie, bisous et belle soirée :)

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:14

merci beaucoup toujours chouette de découvrir d'autre produits et marques et oui moi aussi je me rappelle plus de qui mais c"est excitant bisous

vitamine68

, le 15 juin 2017 à 15:55

C'est clair, la nouveauté c'est sympa et ça plait! :) Bisous

Angela_2_113

, le 14 juin 2017 à 23:26

Bravo pour ta sélection.
Bon test.
Bisous.

steppedk

, le 15 juin 2017 à 00:14

merci beaucoup toujours chouette de découvrir d'autre produits et marques bisous

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 11:21

Coucou
C'est également grâce aux BA que je me suis inscrite sur ce site et que j'ai la chance de tester une brume visage en ce moment ^^
Bisous et belle journée

steppedk

, le 15 juin 2017 à 15:59

coucou ma belle ah super une brume , tu nous en parlera? je vient de poster un article aujourd'hui sur les brumes que j'utilise en ce moment ...alors le tien a une odeur??? bisous

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 17:53

Coucou
Non elle n'a aucune odeur, Ça a vraiment l'air d'être une brume d'eau normale...

steppedk

, le 15 juin 2017 à 21:28

ah et alors une idée de la marque? bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 21:30

Aucune idée mais il est bien indiqué que l'on ne doit pas parler de ces tests ^^
Bises

PoumPoumPidou

, le 15 juin 2017 à 22:02

Aîe bravoooo ma belle félicitation bises et bonne soirére

steppedk

, le 15 juin 2017 à 22:04

salut ma belle merci a plus tard

eclatderose

, le 16 juin 2017 à 11:59

coucou, bon testalors.... bizou a bientôt

steppedk

, le 17 juin 2017 à 00:25

salut j'ai reçu ce matin et j'ai commencer chouette 3 tubes comme même bisous

Bleu27

, le 28 juin 2017 à 19:34

Bravo pour ta sélection et bons tests
Bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED

coucou, ça fait longtemps que j'ai pas écrit alors voila un petit article.... je vais bien et mes proches se battent profiter de votre vie et de l'amour de vos proches!!!!!!!!!!! on peut l'achéter sur amazon ici: SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED bonne journée mes beautés , vous...

crème mains figue

crème mains de la marque idparfums un petit tube de 30 ml qui est super pratique pour mettre dans son sac a main, la voiture ou sur la table de nuit Il existe en 3 versions; figue fraîche celui que moi j'ai praline gourmande citron confit l'odeur est super la figue mm ça me transporte et la...

vitry nail care

vitry nail care les ongles peuvent vite manquer d'éclat et devenir très cassant, le prmier son a faire c'est celui de vitry nail care...on le retrouve dans tous les pharmacies où sur internet il est super facile a appliquer, un vrai jeu d'enfant limer où couper court vos ongles et mettez tout...

mes ongles souffrent

bonjour les filles j'essaye de prendre soin de mes ongles mais un peu durdur leur etat n'est pas terrible et pour le moment je vois pas beaucoup d'amélioration j'ai du tout couper le court possible car elle se déchire toujours et maitenant j'entretien avec lime très agrèable a utiliser j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]mes ongles souffrent