twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 11 février 2018 Beauté › Général

Bonjour,

Comme plusieurs d'entre vous j'ai été sélectionné pour tester les plats de pates daunat avec TRND.

Réception du pack, des bons de réduction à distribuer, un manuel marketing et un guide utilisateur.

daunat

J'ai eu la chance de pouvoir trouver tous les plats ( trois) et donc de pouvoir tester les trois car selon certaines personnes ils ne sont pas facile à trouver, ca depend des régions.

d1

Pates poulet pesto, pates poulet champignons et pates trois fromages.

C'est pratique pour le boulot ou je dois manger sur place et ou je peux seulement rechauffer dans un micro ondes.

Premier petit plat dégusté:d3

Les pates trois fromages avec petits moceaux de bacon.  Le bacon n'est pas très généreux. ce plat est un peu fade à mon gout mais avec un peu de poivre ca le fait. En tout cas il est consistant et je n'ai plus faim après .Aucune fringale dans l'après midi.

Deuxième plat:

d2

Pates poulet pesto avec petites tomates sèchèes. Très bon et gouté, je me suis régalé.

ET troisième plat et bien je n'ai pas de photo et pourtant c'est mon préféré pates poulet champignons, petits pois.J'ai adoré et d'ailleurs comme je suis de permanence ce week end, je vais m'acheté deux petits plats, trop pratiques.

Dans l'ensemble je suis conquise par ces troisx petits plats et mes collègues aussi car ils ont profités de bons de réductions.

Petit bémol peut etre le prix: 4.50 euros le plat, un peu cher pour un plat de pâtes mais pour dépanner ca le fait.

Et vous avez vous déjà testé ces petits plats.?

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 11 février 2018 à 17:15

Pas testé , mais je trouve le prix élevé .
Merci pour tes avis , bisous ma belle

Danaé

, le 11 février 2018 à 17:28

Sympa ces plats mais chers il est vrai !
Bisous et bonne fin de journée dominicale

charcut

, le 11 février 2018 à 19:08

coucou.. ces plats ont l'air bien appétissants mais c'est un peu cher !! je suis d'accord avec toi ..merci pour tes avis . bises

Meili

, le 11 février 2018 à 20:00

bonjour, je n'ai jamais vu cette marque, j'achète des plats tout prêt pour le midi que je réchauffe au boulot, mais j'achète que des plats chinois ! biz

jodanelle

, le 11 février 2018 à 20:21

coucou très sympa de tester dans le cadre d'un panel, pratiques comme tu dis quand on n'est pas chez soi, bisous ♥

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 20:46

effectivement le prix est élevé mois j'achte des plats préparés environ 3.3€ mais ça a l'air bon bisous

carfax

, le 12 février 2018 à 10:05

bonjour, comment vas tu? pas testé à cause de mes allergies alimentaires mais en effet,c 'est sympa pour dépanner. passe un bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 13 février 2018 à 16:29

et bon mardi également!

blanche neige

, le 13 février 2018 à 17:57

coucou ma belle
effectivement 4.50 euros pour des pates oupssss!!
mais c'est super que tu aies pu tester
bisous et bonne soirée

karbou

, le 14 février 2018 à 14:44

Je ne consomme pas ce genre de produit, mais c'est vrai que pour le boulot ça dépanne. Bisous et bonne journée.

ladyamandineg

, le 15 février 2018 à 08:59

coucou :)
je n'ai pas testé ces petits repas mais j'aime en général les plats préparées de cette marque .. bon c'est vrai que le prix est un peu abusé
très belle journée, bises :))
à bientôt

Bibatine

, le 15 février 2018 à 21:54

c'est pratique,je n'ai pas testé,j'ai la chance de rentrer chez moi pour me préparer à manger
Bonne soirée Bises

carfax

, le 16 février 2018 à 10:51

merci de ta visite, bon vendredi à toi!

carfax

, le 18 février 2018 à 11:51

bon week end ma belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le jambon Herta sans nitrite

Bonsoir, Et oui il y a un moment que je n'ai pas publié mais le temps passe vite et j'ai a peine le temps de me connecter. Il y a plusieurs jours j'ai eu la chance d'etre sélectionnée par nestlé et le club des ambassadeurs pour gouter le jambon herta sans nitrite. J'ai donc reçu un bon d'achat...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

Sortie scolaire au puy du fou

Bonsoir les BA, Aujourd'hui journée fatiguante mais fantastique. j'étais accompagnatrice pour la sortie scolaire de l'école de mon petit dernier, 10 ans. Trois car scolaires pour emmener les classes du CP au CM2. Et ou. .. ..... Je ne sais pas si vous connaissez c'est un parc en vendée (85)...

Creation de mon blog

Bonjour a toutes les beauty addicts, je viens juste de créer mon blog, depuis le temps que j'en avais envie. Plein de choses a vous raconter sur les produits de beauté donc a très vite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Creation de mon blog