twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 mars 2017 Beauté › Soins

Re bonjour,

Hier j'ai reçu les deux produits suite à ma sélection à la nouvelle campagne de la Pharmacie Lafayette

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:24

Au programme :

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 16:23

Masque Détox Eclat Vitaminé à l'eau d'orange - NUXE

et

Gel Douche 3 en 1 - MKL GREEN NATURE.

Je connaissais déjà le masque de Nuxe pour l'avoir eu il y a un petit moment dans une de mes box et je suis ravie de l'avoir en full size. Il offre vraiment d'excellents résultats.

Le gel douche 3 en 1 est une découverte car je n'avis jamais entendu parler de cette marque. L'odeur est super agréable (Litchi et Fleur d'oranger). La mousse est délicate et laisse la peau légèrement parfumée (je n'ai pas sur les cheveux et le visage, je préfère utiliser des produits vraiment spécifiques.

Connaissez-vous ces produits ? Avez-vous été sélectionnée ?

Bonne fin de journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 19 mars 2017 à 16:38

Hi ! ma jolie Gaya ♥, chouette cette sélection, tu nous en diras des news ! pleins de gros bisous

azerty49

, le 19 mars 2017 à 16:46

coucou miss, un petit bonjour de fin de semaine, passe un bonne soirée !
ps : concours sur mon blog fini ce soir !

laeti_17110

, le 19 mars 2017 à 17:04

coucou ma belle,
j'ai recu le meme colis et il a l'air tres prometteur :)
ma belle soeur qui travaille en para pharma a testé le masque et m'a dit qu'il etait top et le gel douche sent divinement bon :)
bon test
bisous

Paraiiso

, le 19 mars 2017 à 17:09

Merci pour ces avis :)
De jolis produits !!
Des bisous ☺

Kaathy28100

, le 19 mars 2017 à 17:20

Coucou !! Bravo pour ta sélection pour ces 2 produits. Ils font envie. Bons tests, gros bisous

Meili

, le 19 mars 2017 à 17:32

Bonjour, quelle chance, je ne connais aucun de ces produits ! biz

sophie50

, le 19 mars 2017 à 17:46

selectionné et reçu hier egalement et je me suis pas fait prié pour les tester hier soir

katty19

, le 19 mars 2017 à 22:13

Bonsoir , félicitations pour ta sélection , non pas sélectionnée , le masque détox de Nuxe me tente bien , bon test et bonne soirée

KATELL1

, le 19 mars 2017 à 22:25

Sympa cette sélection. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBrumes de soin Christian Lénart