twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 18:28

Comment allez vous les filles en cette soirée d'Halloween, ici on est tous déguisés c'est sympa et on distribue des bonbons aux loupiaux, haha !!!!

Moi je suis ravie, je viens de voir que j'étais sélectionnée grâce au site :

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 19:07

http://www.labelleadresse.com/

https://www.facebook.com/288786861280476/photos/329602237198938/

C'est une Campagne sous le signe de la détente, ZEN attitude...

La Marque partenaire cette fois ci c'est :

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 18:38

Nous allons pouvoir tester les Bougies Parfumées !!!!!

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 18:39

Pour ma part, j'ai choisi "Escapade à Bali" c'est la Jolie Bougie Bleu, senteurs Monoï, Hummm pour me faire penser aux vacances, aux plages du bout du monde paradisiaques !!!!

Et vous les filles faites vous partie des Ambassadrice IBA ?????

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 18:44

11 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

ange0881

, le 31 octobre 2016 à 18:53

Coucou, non je ne le suis pas, parce que je trouve vraiment pénible le fait de devoir avoir un nombre de points, énorme en plus, pour avoir une chance d'être sélectionnée. J'ai pas le temps pour ça, du coup tant pis. Je verrais plus tard.

marisol

, le 31 octobre 2016 à 19:11

Moi j'aime le concept participatif pour être sûre d'être sélectionnée, au moins si on s’investit on est quasi sûre de recevoir la Belle box, pour ma part je n'ai jamais loupé une seule campagne.

ange0881

, le 31 octobre 2016 à 22:49

On a vraiment une chance de gagner si on réunis le nombre de points demandés? Là il en fallait + de 5000, et si je les réunis je suis sur de les avoir du coup, ou bien je fais ça pour rien? Si vraiment j'y reçois par la suite, je ferais la prochaine si elle me tente

marisol

, le 1er novembre 2016 à 10:34

Je confirme que l'on reçoit toujours les Belles Box, et bien remplie en plus, beaucoup de gens parlent d'arnaque, mais faux moi j'ai fais toutes leurs campagnes et toujours reçu les produits, aucun soucis.

ange0881

, le 1er novembre 2016 à 11:48

D'accord, ben je ferais la prochaine si elle me tente alors, merci pour ta réponse ^^

Kinou64

, le 31 octobre 2016 à 18:53

coucou ma belle nous on attends aussi les montres déguisés et on cuit notre poulet au barbecu bonne soirée + 1vote

marisol

, le 31 octobre 2016 à 19:12

Salut ma Kinou64, comment vas tu ??? Bon poulet alors ma belle, régalez vous bien !!! gros bisousss

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 19:59

coucou bonne soirée halloween
et très sympa ta sélection pour les bougies ! super
pas sélectionnée pas assez de point pas assez assidue mai j'ai reçu une belle bougie à voir dans mon concours  ici 
bisous

marisol

, le 31 octobre 2016 à 20:10

Bonsoir jodanelle comment vas tu ????
Oui ici on s'amuse bien à 21h les filles partent déguisées à une soirée et mon chéri et moi on va se faire une soirée films d'horreur en amoureux, ça va être bien !!! Je vais aller voir ta bougie reçue, bisousss :)

Meili

, le 31 octobre 2016 à 20:02

Bonjour, bravo pour ta sélection de bougies, elle doit sentir très bon avec ce parfum de monoï ♥ biz

marisol

, le 31 octobre 2016 à 20:11

Bonsoir Meili, oh oui j'adore la senteur monoï, ça me fait trop penser à la Polynésie, et je connais bien ma maman est Polynésienne, hummmm paradisiaque, bisousss :)

Meili

, le 1er novembre 2016 à 08:39

Alors c'est plein de beaux souvenirs ♥ biz

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 20:26

coucou Marisol
super !!! et très sympa comme selection :)
je te souhaite uen très belle soirée, bises :))

marisol

, le 31 octobre 2016 à 20:37

Kikou amdfra, comment vas tu ??? Et toi ce soir tu es déguisée ? Nous oui, moi vampire, Monsieur Zombie et les filles loup garou et ça le méchant clown, je te raconte pas comment ça donne ici mdrrrr !!! Gros bisousss bonne soirée :)

sam2586

, le 31 octobre 2016 à 20:42

Coucou , félicitation :) , pas assez de points pour moi , hâte de lire ton avis :) , passe une excellente soirée bisous !!

marisol

, le 31 octobre 2016 à 21:15

Kikou sam2586, oh dommage, j'espère que tu seras de la prochaine campagne, oui je reviendrais faire un petit article lors de la réception de la box !! bisousss :)

sophie50

, le 31 octobre 2016 à 20:44

Bravo pour ta sélection moi loupé a 15 points dommage mais bon je me console avec le premier prix de sculpture de citrouille gagné par ma louloutte. Profite bien de ses bougie elle avait l'air top j'avais très envie de tester la jaune a la vanille. Bonne soirée bisous

marisol

, le 31 octobre 2016 à 21:16

Kikou, oh félicitation à ta louloutte,,, c'est cool ça, sculpture de citrouille !!!!! moi j'adore Hallowween, ici tout le monde est déguisé lol, bisoussss

sophie50

, le 31 octobre 2016 à 21:28

photo de la citrouille dans mon nouvelle article si tu veux voir

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:29

coucou sélectionnée aussi je suis ravie
bizz

marisol

, le 31 octobre 2016 à 21:33

Kikou, coollll maintenant vivement que la Box arrive, j'ai trop hâte lol :)

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 21:48

c'est clair en plus j'adore mettre des bougies à cette époque
bizz

angemarie

, le 31 octobre 2016 à 21:50

Jolie sélection , bravo ma belle ,bisous

marisol

, le 31 octobre 2016 à 22:00

Kikou, merci c'est très gentil, en plus j'adore les bougies, bisousss :)

chouchousudiste

, le 31 octobre 2016 à 23:20

coucou pas sélectionner faut faire trop de jeux et j'oublie biz bon test

marisol

, le 1er novembre 2016 à 10:34

Kikou, oh dommage, c'est vrai qu'il faut y consacrer du temps, bisousss

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 11:24

Coucou! Bravo pour ta sélection, je m'étais inscrite aussi sauf que je n'avais pas vu qu'il fallait cumuler des points!! Résultat, j'ai perdu deux jours de points que je n'ai évidemment pas pu rattraper, pis faut avoir du temps pour ça je trouve! Vraiment contente pour toi que tu ais été sélectionnée, encore bravo!!! Bises ma Belle

marisol

, le 1er novembre 2016 à 14:31

Kikou, oui c'est vrai que moi pareil la première fois j'ai failli me faire avoir aussi, je n'avais pas vu pour les points lol, bonne journée , bisoussss :)

biatrice

, le 1er novembre 2016 à 12:12

cc! j'espère que vous avez passé une bonne soirée, bravo pr ta sélection, en effet un parfum d'été comme tu dis :)
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

marisol

, le 1er novembre 2016 à 14:34

Kikou biatrice, oui la soirée était vraiment super, j'adore Halloween, j'aimerais beaucoup l'année prochaine la faire en Angleterre, les Anglo-saxons sont fort pour Halloween, c'est bien dans leurs traditions.
Pour la sélection je suis ravie, j'ai hâte de découvrir la Belle Box , bisousss :)

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:24

Hello !
Félicitations pour ta selection et bon test parfumé ! ;)
Bise

marisol

, le 1er novembre 2016 à 14:35

Kikou Virgomonde, merci ma belle c'est gentil, j'ai trop hâte de recevoir cette Belle Box, je me demande bien si nous allons recevoir tous les parfums, hihi, bisousss :)

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:37

Coucou, félicitations pour cette sélection ma belle ! Bisous !

marisol

, le 2 novembre 2016 à 17:17

Kikou merci ma belle, oui c'est une sélection que me fait bien plaisir, car j'adore les bougies parfumées, ça donne une ambiance zen à notre intérieur, bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Belle Réception " CVous "......

Moi , je suis en forme , et c'est le début d'un long week end !!!!! Et cerise sur gâteau j'ai reçu mon colis de ma sélection : https://www.cvous.com/ Et par dessus le marché, c'était un envoi VIP par CHRONOPOST Livraison Express Et voici ce que j'ai reçu : Je vais avoir le plaisir de tester...

Jolie sélection Nescafé 2 en 1 !!!!!!

Coucou les filles, OUFFFFFFfff je suis de retour, depuis le changement de configuration du site, j'avais un mal de chien à me connecter, pas moyen avec mes identifiants, j'espère que là tout est bien rentré dans l'ordre, car en allant sur le site ce soir mon profil était connecté, je n'ai pas...

Ma Belle Sélection " CVous....."

Comment allez vous en ce début de semaine, moi je viens de recevoir une méga bonne nouvelle !!!!! Une sélection sympa, c'est ma première sur ce site : https://www.cvous.com/ Il s'agit de la Campagne : J'ai trop hâte de découvrir mon pack,,,, et bien entendu de partager un max comme d'habitude

Bon réveillon et " Joyeux Noël " à tous !!!!!!!

Kikou les filles,, Ca y est, on y est !!!!!!!!!!!!!! Le jour J est enfin arrivé !!!!!!!!! Tout est prêt pour passer un merveilleux réveillon !!!!!! Alors de tout mon coeur, je vous souhaite un Joyeux Noël, un bon réveillon, profitez bien des gens que vous aimez,,, que Noël reste un moment de...

Une Histoire de Bijoux !!!!!!

Kikou les filles !!!! Je suis contente, j'ai fais deux belles trouvailles chez " Claire's " ce matin. Je me suis trouvé un beau collier, que je mettrais sûrement au réveillon de Noël. Je le trouve très Chic, je pense qu'il ira très bien avec ma tenue habillée. Il est original,à porter avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolUne Histoire de Bijoux !!!!!!