twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 27 août 2018 Beauté › Hygiène
Sélection Le Petit Ambassadeur

Bonjour les BA,

 

Après une longue pause sur BA, je reviens vers vous.

 

Vendredi dernier, j'ai reçu un email du Petit Marseillais m'annonçant ma sélection pour recevoir une box avec des produits me correspondant. Mystère...

 

Ch(è)r(e) emi3000,

Bravo !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue pour participer à notre campagne de découverte des produits Le Petit Marseillais !


Vous recevrez très prochainement chez vous votre colis contenant 2 ou 3 produits qui, nous l’espérons, vous plongeront instantanément dans l’atmosphère chaleureuse du Sud de la France.

Pendant cette campagne, nous vous demandons simplement de poster un témoignage sur chacun des produits présent dans votre box. N'oubliez pas de le faire en vous connectant sur le site puis en cliquant sur l'onglet Témoignage dès que vous aurez testé les produits !

Nous avons hâte de vous faire vivre un moment inoubliable à partager avec tous vos proches !

À très bientôt !

 
 
 

 

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Emi3000

jodanelle

, le 27 août 2018 à 23:56

coucou bravo pour ta sélection et bons tests bisous

angemarie

, le 28 août 2018 à 00:03

Bravo ma belle , bons tests découverte , bisous

AliasMorticia

, le 28 août 2018 à 07:50

Coucou
Bravo pour ta sélection, hâte de voir ton colis car nous ne recevons pas toutes le même
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2018 à 08:37

cool :)

Bibatine

, le 28 août 2018 à 11:22

coucou Bravo Bons tests Bisous

emi3000

, le 28 août 2018 à 22:46

Merci !

chacha62

, le 29 août 2018 à 13:16

bravo pour cette sélection bons tests
moi aussi sélectionnée :)
bisous

alaska44

, le 31 août 2018 à 12:29

bravo. bises

Stephy22100

, le 8 octobre 2018 à 11:37

Coucou, félicitations pour ta sélection et bon test : belle journée bisous bisous

emi3000

, le 8 octobre 2018 à 21:54

J'ai vu que tu aussi tu participais à de nombreux test de produits !

Stephy22100

, le 9 octobre 2018 à 07:06

Oui j'essaie mais en ce moment c'est calme !

emi3000

, le 9 octobre 2018 à 22:19

Ah bon ?
En ce moment, c'est plutôt moi qui n'a pas trop le temps de m'y inscrire ! lol


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits offerts par Le Petit Marseillais

Coucou les BA, Je viens vous montrer les produits que j'ai reçu, il s'agit de : - le shampooing Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande - la crème sans savon à la sève d'Aloe Vera & Avoine. J'ai hâte de les découvrir et d'en donner mon avis. A Bientôt !

J'ai testé... la crème sans savon à la Sève d'Aloé Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur : La crème sans savon Sève d'Aloe Vera & Avoine LE PETIT MARSEILLAIS Ce qu'en dit la marque : Hypoallergénique*, sa formule crème sans savon lave en douceur, nourrit et apaise les peaux sensibles et sèches des Petits et des...

Help ! Besoin de votre aide pour mon projet Nana Ultra SecureFit Triple Protection

Bonjour les BA, En ce moment, je ne suis plus trop dispo sur Beauté Addict car je suis très occupée mais ça va se calmer à partir de décembre 2016 ! En attendant, j'ai besoin de votre aide dans mon projet TRND Nana Ultra SecureFit Triple Protection. Si vous ne m'avez pas suivi, vous pouvez...

Merci Sanogyl

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens faire un post pour remercier le Club des Testeurs Sanogyl car j'ai été sélectionné pour tester : le dentifrice Sanogyl Soin Thermal Complet En plus, petit bonus, j'ai reçu en cadeau une crème pour les mains de la marque HEMA (marque que je ne connais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiMerci Sanogyl