twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 11 mars 2018 Beauté › Soins
selection le petit marseillais

samedi soir en rentrant du boulot, j'ai eu la chance de trouver un colis "le petit marseillais" sur la table de mon salon, et voici le contenu : 

- un soin bonne mine éclat d'abricot "gelée hydratante sublimante"

- un soin bonne mine éclat d'abricot "eau tonique sublimante"

- un soin bonne mine éclat d'abricot "masque de nuit réveil bonne mine"

- un soin bonne mine éclat d'abricot "gelée nettoyante gommante"

et un petit guide de test

J'ai hâte de tester tout ça, en tout cas, j'ai de quoi faire

j'ai une question pour vous (si quelqu'un peut me répondre" :

à quoi nous servent nos points BA maintenant qu'il n'y a plus de catalogue cadeaux????

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

vitamine68

, le 11 mars 2018 à 22:31

Coucou ma belle!! :) Bravo pour ta sélection, pas retenue cette fois-ci. Mais ça fait toujours plaisir un joli cadeau après une journée de travail!! Profites bien de tout cela, et j'attends ton avis. Après concernant ta question eh bien je dirais justement "bonne question"! Aucune idée....personnellement je t'avoue que je n'avais pas fait attention qu'il restait des points BA! Bisous et belle soirée!: )

angemarie

, le 11 mars 2018 à 23:06

Il n'y a plus de catalogue cadeaux , alors je te répondrais .......pour la gloire ☺
Bravo pour cette sélection , bons tests ma belle , bisous

Meili

, le 12 mars 2018 à 07:00

bonjour, super cette sélection et profites bien de ce test ! biz

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 08:41

coucou Lucy,
bravo pour cette chouette selection et bons tests :)
pour les points BA comme dit Ange Marie, ils ne servent à rien ... BA n'a juste pas pris le temps de les supprimer ...
Très belle journée, bises :))
à bientôt

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:18

chouette test !! bravo pour ta sélection, moi j'ai meme pas eu de mail... bizzzzz

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 11:32

Hello bravo pour cette chouette sélection, à bientôt pour tes avis
des points et un top classement qui ne servent à rien bisous belle journée à toi

AureliaPuech

, le 12 mars 2018 à 13:12

coucou pff il ne sert a plus rien c'est désolant non ? lol gros bisous et bon test

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 17:47

cool bon test alors bisous

loulou1414

, le 13 mars 2018 à 13:16

coucou ah super bravo pour ta selection j'avais lu sur le net que le petit marseill

loulou1414

, le 13 mars 2018 à 13:16

marseillais lancait une gamme visage c'est chouette on va attendre les avis alors aller bonne journee sinon les points sont tjs la mais ne servent plus dommage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin du visage cosmence

ce matin je me suis fais un soin du visage cosmence purifiance, sous forme de gommage, ça m'a fait trop du bien, j'ai l'impression d'avoir une peau neuve. Ce qui est agréable avec ce soin, c'est qu'en plus il rafraichit la peau, ça fait vraiment du bien (surtout le matin...

3ème enveloppe d'échantillons

bonjour les ba, j'espère que vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé... Aujourd'hui je vais vous parler de ma troisième enveloppe envoyée par yves rocher, et d'ailleurs celle-ci aussi me plaît beaucoup : - 1 échantillon teint crème confort (peau lumineuse, lisse, unifiée) - 1...

test à venir

J'ai commandé Dreamtone de LANCÔME , j'ai eu un peu chaud quand j'ai vu le prix, mais franchement j'avais trop envie de le tester. J'ai lu des articles très positifs il y a un temps, et surtout j'avais besoin de l'avoir pour pouvoir participer à un test pour lequel j'ai été sélectionné chez...

soin du visage cosmence

ce matin je me suis fais un soin du visage cosmence purifiance, sous forme de gommage, ça m'a fait trop du bien, j'ai l'impression d'avoir une peau neuve. Ce qui est agréable avec ce soin, c'est qu'en plus il rafraichit la peau, ça fait vraiment du bien (surtout le matin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagesoin du visage cosmence