publié
le 1er juin 2017
Beauté › Cheveux
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui.?
Ici enfin on respire un gros orage est passé et ça a fait du bien car on ne respirait plus.
Je suis contenté car j'ai été sélectionnée par beauté test et l'oreal comme vous pouvez le voir sur les photos

Désolée je vous donne encore le tournis. ..
Avis à suivre
Belle après midi bisous bisous 
22 votes
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Hello les beautés Comment allez-vous en ce samedi très bizarre ! entre pluie neige et grêle, on ne sais trop ce que Sénor Météo nous veut ! Ce matin j'ai quand même fait 3 aquaplannings en allant travailler, un record ! je n'entendais même plus la radio tellement la pluie et la grêle...
coucou mes beautés Comment allez vous mes beautés Aujourd'hui comme beaucoup d'entrés vous j'ai enfin eu ma commande effectuée dans le catalogue cadeaux BA POUR 3500Points j'ai eu le droit au shampoing DERCOS DE VICHY pour cheveux sec. Ultra apaisant il devrait faire du bien à mon cuir chevelu...
Hello les beautés Comment allez-vous en ce samedi très bizarre ! entre pluie neige et grêle, on ne sais trop ce que Sénor Météo nous veut ! Ce matin j'ai quand même fait 3 aquaplannings en allant travailler, un record ! je n'entendais même plus la radio tellement la pluie et la grêle...
Coucou les filles c'est bientôt le week-end !!! Cette semaine je vous ai parlé de mes deux commandes, et je suis super contente car elles viennent de m'être livrées sur mon lieu de travail (qu'est-ce que c'est pratique ça) ... comme ils voient que c'est une entreprise, ils livrent jamais entre...
cia24, le 1er juin 2017 à 12:49
Coucou, bravo à toi pour cette sélection, je n'avais pas postulé pour ce test.
Bons tests à toi et belle journée. Bises
IIETOILEDEMERII, le 1er juin 2017 à 12:53
Merci ma.belle bisous