twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 9 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Une nouvelle sélection est arrivée dans ma boite mail, c'est une sélection que j'espérais car Neutrogena fait parti des soins que ma peau adore!

J'espère juste que la poste ne va pas encore me jouer de mauvais tours, parce que j'attends plusieurs colis cette semaine et la semaine pro (hé oui, sur Showroomprivé, pas moins d'un mois pour recevoir sa commande et beauté privée 10 jours....pfff)

Sinon, je souhaitais vous parler de deux concours

Sur le blog de Chouchousudiste

A gagner une crème pour les mains de la marque Mességué

Sur le blog de Karbou

A gagner un RAL Make Up Forever et un RAL T. Leclerc

Et bien entendu mon concours pour gagner la Crème Démaquillante Fleurs Rares L'Oréal

Avez-vous été sélectionnées pour cette campagne ou avez-vous déjà testé cette gamme Neutrogena?

35 votes 85 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

alaska44

, le 9 mars 2017 à 09:08

Bonjour, je connais la crème neutrogena pour les mains mais pas les autres produits. Trés efficace pour les mains donc je pense que le reste de la gamme doit etre de bonne qualité aussi. Bises et bonne journée pas de pluie aujourd'hui normalement. ouf...

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 09:28

Bonjour!
Je pense aussi que les soins que je vais recevoir vont être efficace, je n'ai jamais été déçue par cette marque
Ben nous ici c'est encore ciel gris....
Bisous et belle journée

xaphie

, le 9 mars 2017 à 09:08

pas testé ces soins mais comme toi je suis sélectionné suite à la campagne de la crème et nettoyant visage des Initiés...
je suis très contente !!!
bravo à toi aussi, bizzzzz

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 09:29

Ho c'est super pour ta sélection!
Je me doute, c'est une belle campagne!
Merci beaucoup!
Bises et belle journée

juju050

, le 9 mars 2017 à 09:44

salut je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton concours. Je te souhaite une bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 10:09

Coucou
C'est gentil
Bises et belle journée

sabinoceane

, le 9 mars 2017 à 09:57

Cool, tu as de la chance, je m'étais inscrite aussi mais pas de nouvelles :(
Bon test !
Passe une belle journée, bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 10:09

Ma peau de croco est ravie ^^
Merci beaucoup
Gros bisous

chouchousudiste

, le 9 mars 2017 à 09:57

coucou oh super dis donc la sélection !!! en ce moment je suis sélectionnée pour rien pfff
bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 10:10

Coucou!
Ben j'ai été sélectionnée pour Neutrogena et pour le chocolat Nestlé mais pas de nouvelle du colis Nestlé pour le moment....
Bisous

mimine59

, le 9 mars 2017 à 10:14

Bon test pour Neutrogena. Passe une bonne journée. Bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 10:57

Merci beaucoup!
Bises et belle journée

angemarie

, le 9 mars 2017 à 10:16

Bravo pour ta sélection ma belle , tu dois être contente si tu apprécies cette marque ♥
Bonne journée , bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 10:58

Ma peau de croco l'apprécie surtout ^^
Bisous

valence42

, le 9 mars 2017 à 10:27

J'ai été sélectionner,mais pour bien la recevoir je leur est envoyé un mail pour mon adresse,ils n'ont pas du tout la bonne adresse,une ville,une rue que je connais pas.alors ,j'attends de leurs nouvelles.
Ils doivent se tromper je pense.
Bisous.

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 11:00

Tiens c'est bizarre,
Sinon tu peux le faire directement sur ton profil !?
Bisous

valence42

, le 9 mars 2017 à 16:44

S'est bon ils m'ont répondus,qu'éffectivement s'était une erreur de leur part,ouff!!!
Bisous.

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 16:45

Tant mieux! ^^

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 11:32

je passe mon tour pour l'oréal, je l'ai en test chez moi ! avis à suivre bientôt quan dj'aurais le temps de ... vu que j'ai le temps de rien en ce moment c'es tpas gagné, bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 12:04

Il ne te restes plus que la nuit hihihi
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 mars 2017 à 13:48

la nuit euh je dors lol et lorsque je fais des reveils nocturnesje nettoie le pipi du chat lol

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 14:13

raaa, ben oui, son état s'est stabilisé ou il est toujours pareil? :-/
La nuit, la mienne n'arrête pas de me téter les cheveux ou de faire du pain sur mon ventre et vers 5h-6h, elle vient coller son museau sur mon nez et me regarde avec ses gros yeux ronds l'air de dire magnes toi, c'est l'heure du pipi là

IIETOILEDEMERII

, le 11 mars 2017 à 10:10

il est parti hier après-midi au paradis des boules de poils ; il allait avoir 16 ans à la fin du mois ! une belle vie de minou ! Heureusement il n'était pas seul, il s'est éteint dans les bras de ma fille ...il nous manque

tchoupi_et_doudou

, le 9 mars 2017 à 12:00

z'aimerais bien des colis, moi

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 12:04

Ben participes à des campagnes ^^

tchoupi_et_doudou

, le 9 mars 2017 à 12:58

......................mais c est du temps, faire comme une lettre de motivation etc .................. Beauté test j aime bien car au moins c est simple

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 14:28

Pas sur Sampleo

Meili

, le 9 mars 2017 à 12:43

Bonjour, super d'avoir été sélectionnée, à bientôt pour ton avis ♥ biz

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 14:46

Coucou!
Oui, faut juste attendre les colis et c'est pas gagné avec la poste en ce moment ^^
Bises

sevebeaute

, le 9 mars 2017 à 12:58

coucou
Félicitation pour ta sélection et bon test. Moi aussi ça fait un mois que j'ai passé commande sur un site, le colis devait être livré sous 10 à 15 jours et je n'ai toujours rien sauf que je n'ai pas de réponse de service client. Je devais recevoir des échantillons et je n'ai rien, vive la poste
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 14:51

Coucou!
Je ne sais pas ce qu'ils font à la poste mais ça commence à sérieusement me courir sur le haricot pour être polie
Bises et belle journée

charcut

, le 9 mars 2017 à 13:55

coucou félicitation pour ta sélection.. Hier j'ai reçu le mail comme toi et ce midi j'avais le colis avec les trois produits .. bon test ..bises

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 14:53

Coucou!
Tu as bien de la chance, je ne reçois rien de ce que j'ai commandé ou gagné, ça devient agaçant d'attendre.
Le summum est qu'aujourd'hui je suis à la maison et bien le facteur a mis un colis dans la boite et un avis de passage pour l'autre alors que j'étais là!!!! il n'a même pas sonné cet idiot...
Merci!
Bises et belle journée

charcut

, le 9 mars 2017 à 15:12

coucou pas facile avec la poste !!! avec mon déménagement en septembre j'avais un peu de mal car certains colis je n'ai pas reçu ou le courrier allait à mon, ancienne adresse (j'avais fais le changement pour 6 mois en payant en plus !!! ) mais maintenant tout semble rentrer dans l'ordre .Enfin je l'espère !!! bon courage !!! bises

Angela_2_113

, le 9 mars 2017 à 13:59

Coucou ma belle,
Félicitations, je fais partie aussi des testeuses.
Bel après-midi.
Des bisous.:-)

AliasMorticia

Coucou!
Nous faisons toutes les campagnes ensemble ^^
Bises et bel après-midi :-)

titade

, le 9 mars 2017 à 14:44

quand j'étais plus jeune, j'aimais bien la gamme neutrogena aussi .
Puis je suis passé au plus naturel et au plus simple .

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 14:55

quand t'avais 24 ans c'est ça? hihihihi tu ES jeune ma Belle lol
Moi du moment qu'un produit convient à ma peau c'est déjà un exploit alors je ne regarde pas trop ^^
Bises et belle journée

Lililou11

, le 9 mars 2017 à 14:45

Coucou, super cette nouvelle sélection !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 14:55

Coucou!
Oui c'est vraiment sympa :-)
Bisous

Marie1967

coucou ma belle, j'ai reçu mon lot Neutrogéna et le mail en même temps... bisous,Marie

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 14:56

Coucou!
Tu as bien de la chance, le facteur joue avec mes nerfs en ce moment avec les livraisons de colis...
Bises et belle journée

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:03

bonjour, comment vas tu? félicitations pour ta sélection. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 15:15

Coucou!
Merci beaucoup!
Bises et belle journée

carfax

, le 11 mars 2017 à 10:51

bon week end ma belle!

manon4

, le 9 mars 2017 à 16:19

bravo pour ta sélection c'est super ;) bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 16:46

Merci c'est gentil
Bises

iloudz

, le 9 mars 2017 à 16:23

coucou , super , bravo pour ta selection et en plus une marque qui tient ses promesses , bisou et bons tests !

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 16:46

Coucou!
Je n'ai jamais été déçue par cette marque non plus ^^
Bises et merci!

maguette1981

, le 9 mars 2017 à 18:28

Bonjour, félicitations pour ta sélection, malheureusement je viens de recevoir le mail m'annonçant que je n'avais pas été retenue pour cette campagne! Bonne journée, bisous!

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 18:59

Bonsoir!
Ho zut, je suis désolée :-/
Vu la chance que j'ai avec la poste en ce moment, j'attends de voir si je vais le recevoir ce colis
Bises et belle soirée

Boni

, le 9 mars 2017 à 19:00

Bravo !!!!!!!!!!
J'espère que tu recevras tes colis et surtout que le contenu sera intact
La Poste fait ce qu'elle veut et on a aucun recours alors réclamer c'est du temps perdu :-(
Bonne soirée
bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 19:08

Merci!
ça oui, je l'ai vu avec mon colis Amazon qu'on avait aucun recours, heureusement, Amazon m'a renvoyé un nouveau colis sans poser de question.
Ce matin, le facteur a déposé un colis dans ma boite alors que j'étais là (il n'a pas sonné) et comme l'autre colis ne rentrait pas il a mis un avis de passage....la blague....je me retiens car "standing" oblige, mais je lui sortirais bien des noms d'oiseaux à cet idiot
Bises et bonne soirée

NADNAD2103

, le 9 mars 2017 à 19:29

Coucou ! Tu nous feras un retour des tes impressions ! J'espère que le paquet va vite arriver ! Bises

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 19:48

Coucou!
Je l'espère aussi !
En principe Neutrogena est une très bonne marque ^^
Bises

cieldazur

, le 9 mars 2017 à 19:46

super d'avoir été sélectionnée, j'aime beaucoup les produits neutrogena... bonne soirée

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 19:48

Bonsoir!
Oui, c'est une belle sélection ^^
Bises et belle soirée

GIULIA

, le 9 mars 2017 à 20:08

Coucou bravo pour cette sélection je ne l'ai pas vue
moi aussi j'attends quelques réceptions notamment celle de nestlé avec le chocolat et je vois que les colis sont déjà arrivés chez plusieurs BA... j'espère qu'il va arriver
belle soirée
bizz

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 20:14

Coucou !
J'attends aussi mon colis Nestle, je vois aussi les photos des réceptions....En tout, j'attends 7 colis et rien n'arrive...Je suis blasée
Bises et belle soirée

GIULIA

, le 9 mars 2017 à 20:16

arff ! font chmir la poste...
mon commande catalogue ba est aussi partie cette semaine on verra si c'est la loose ou pas...
je t'ai fait un mp ;-)
bizz

sam2586

, le 9 mars 2017 à 20:54

Coucou , super félicitation :) pas testé cet gamme , bonne soirée bisousss

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 08:04

Coucou!
Moi non plus, ça va être une découverte ^^
Bises et belle journée

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 21:25

hello bravo encore de belles sélections
pour les sites de vente privée c'est long il faut attendre la fin de la vente
bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 08:04

Bonjour!
J'ai toujours le don de commander sur les ventes qui ne sont pas livrables en 24h...
Bises et belle journée

emi3000

, le 9 mars 2017 à 21:42

Bravo pour ta sélection ! C'est vrai que les produits Neutrogena sont de bonne qualité !

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 08:06

Bonjour
Merci beaucoup!
Oui, Neutrogena est une très bonne marque ^^
Bises et belle journée

zazie

, le 10 mars 2017 à 12:39

Coucou Diana,
Entre la mauvaise volonté des facteurs livreurs et le harcèlement des sites dès qu'ils t'ont expédié un produit, je trouve que çà gâche beaucoup la joie et le plaisir de la sélection...
Bonnes réceptions !
Bisous et bon après midi.

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 14:10

Coucou!
ça y est mon facteur habituel est revenu de vacances, j'ai reçu le colis d'hier.
Il m'a expliqué que c'était le dawa en ce moment. Je lui ai parlé des colis non reçu (égarés entre autre) et à venir et comme c'est lui qui s'occupe de mon secteur, il va regarder.
Les marques ne te harcèlent pas, tu as des délais assez importants pour faire les tests(en général 20 jours) donc ça va
Gros bisous

zazie

, le 10 mars 2017 à 17:07

Je parle par expérience personnelle à propos de " harcèlement " !
A peine reçu, menace de ne plus être sélectionnée si tu ne donnes pas ton avis, alors que tu l'as déjà fait chez eux et sur ton blog !
Pour une crème à 5 €, autant l'acheter sur beauteprivée !
Pas toujours sympa la vie de testeuse ! ^^
Bisous et bonne fin de journée !

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 14:45

Bravo pour ta sélection !
Bons tests à la réception du colis...
Bisous et bel après midi

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 15:20

Merci beaucoup
Oui, j'attends...encore....
Bises et bel après-midi

clairee68

, le 10 mars 2017 à 15:11

Bravo pour ce test, hé oui moi aussi j'ai toujours une appréhension quand j'attends un colis -_-

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 15:22

Bonjour!
Merci beaucoup!
Oui, le problème c'est que j'ai 7 colis en attente d'être livrés donc je commence un peu à taper du pied ^^
Bisous

katty19

, le 10 mars 2017 à 16:38

Coucou, bravo pour ta sélection et bon test, je suis sélectionnée aussi, je viens de recevoir mon colis, merci pour ton partage, bisous et bonne après-midi

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 17:49

Coucou!
Tu en as de la chance, j'attends toujours le mien
Bises et bonne soirée

karbou

, le 10 mars 2017 à 17:10

Coucou. Merci pour le partage :-) Bravo pour ton test et bonnes réceptions. Bisous

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 17:49

Coucou!
Merci beaucoup
Bises et belle soirée

minimag85

, le 10 mars 2017 à 19:51

coucou. Moi aussi je suis sélectionnée et j'ai déjà reçu mon colis.
J'espère que tu recevras le tien.
bises

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 20:06

Coucou!
J'attends ......je verrais bien demain ^^
Bises

nifer34

, le 11 mars 2017 à 05:29

cc bravo pour ta selection, jolie ral!!! bizzz

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 08:26

Coucou!
Merci beaucoup
Les ral sont à gagner alors s'ils t'intéressent, il faut aller sur le blog de Karbou
BIses

Flor Bela

, le 11 mars 2017 à 20:23

Bravo ma belle, bonne campagne, bisous ♥

loulou1414

, le 25 mars 2017 à 13:34

coucou ah contente pour toi c'est bien neutrogena je connais pas leur produits en fait sinon j'ai ete selectionne aussi par BA pour le lot qiriness recu avant hier contente ca fait plaisir aller bonne journee

AliasMorticia

, le 25 mars 2017 à 14:05

Coucou
Ho tu en as de la chance, Qiriness est ma marque préférée ^^
Bon test alors!

loulou1414

, le 26 mars 2017 à 09:44

coucou ah moi ce sera une 1ere pour moi cette marque elle a l'air tres bien mais je me serais pas tourne vers elle forcement tu vois la au moins je vais decouvrir et teste merci bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéTonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal