twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 14 mars 2017 Beauté › Soins

Bonsoir les filles,

Après une dure journée de labeur, je prend du repos devant l'ordi et que vois je ??

Une superbe nouvelle !!

Félicitations patricia, 

Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Detox & Bien-être » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée ! 

Je vais donc recevoir ;

MKL Green Nature - Shampoing douche Litchi

Le shampooing douche cheveux normaux lave le peau et les cheveux en douceur. De pH neutre pour la peau, il permet un nettoyage efficace tout en respectant le film hydrolipidique naturel. Sa formule est enrichie en protéines de blé (phytokératine), reconnue pour pénétrer la fibre capillaire afin de réparer le cheveu de l'intérieur.

Délicieusement parfumé Litchi & Fleur d'Oranger et concentré en agents démêlants, ce shampooing douche est idéal pour l'entretien des cheveux longs. Parfum aux huiles essentielles.

Retrouvez tous vos produits MKL GREEN NATURE sur notre site mklgreennature.com et sur notre page Facebook

Shampooing douche Litchi

Marque: MKL GREEN NATURE
Gamme: SHAMPOOING DOUCHE

Description du produit
Shampoing douche 3 en 1 cheveux, visage & corps.
pH neutre.
Enrichi en protéines de blé (phytokératine).
Avec agents démêlants.
Parfum Litchi & Fleur d'Oranger aux huiles essentielles.
Fabriqué en FRANCE.
Testé sous contrôle dermatologique.
SANS PARABENS - SANS SAVON - SANS GRAISSE ANIMALE - SANS METHYLISOTHIAZOLINONE - SANS SILICONE - SANS PHTALATE

NUXE - Masque Detox Éclat Vitaminé
Ce Masque Détox Éclat Vitaminé, à la texture active ultra-sensorielle et au parfum vitaminé détoxifie, élimine les impuretés, clarifie le teint et révèle l’éclat instantanément.

Masque Detox Éclat vitaminé

Marque: BIO BEAUTE BY NUXE
Gamme: GAMME DETOX

Description du produit

Trop contente !!! Je ne les connais pas et Nuxe j'adore !!!!

Alors qui est sélectionné aussi ???

On se retrouve bien vite pour en parler...

Bonne nuit...

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 14 mars 2017 à 20:12

Je connais la marque du gel douche , déjà testé sur ce site .
Bravo ma belle pour cette sélection .
J'étais connectée à12h , mais ensuite j'avais un rdv ........donc pas pour moi .
Je suis ravie pour toi , bonne soirée , bisous

xaphie

, le 14 mars 2017 à 20:44

moi j'avais laissé la page ouverte ...mais j'ai laisser passé l'heure, mais je devais etre dans les 400 premières..
un coup de chance..
bonne nuit jolie Ange.. bizzzz

angemarie

, le 14 mars 2017 à 21:56

♥ ♥ ♥

Meili

, le 14 mars 2017 à 20:23

Bonjour, tu en as de la chance, j'avais postulé mais comme pas été retenue, alors bon test,
Biz du soir ♥

karbou

, le 14 mars 2017 à 20:26

Super. J'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je postule... et je le fais pas :( Bisous et bons tests

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 21:02

Bravo ! moi toujours pas sélectionné lol des bisous et bons tests♥,

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 21:10

Coucou!
La technique de la page ouverte ça marche bien ^^
C'est une très belle campagne!
Gros bisous

gligli29

, le 14 mars 2017 à 21:17

hello , super ; on attend de lire tes impressions , biz et bonne soirée

Kaathy28100

, le 14 mars 2017 à 21:18

Coucou ! Bravo à toi et bon tests !!!! Nuxe est une très belle marque. Gros bisous

laeti_17110

, le 14 mars 2017 à 21:29

Coucou ma belle
Ouiiiiiiiii moi aussi je suis sélectionnée trop contente car comme toi j'adore nuxe vivement qu'on reçoive notre colis !!!
Bonne soirée bisous

vitamine68

, le 14 mars 2017 à 22:10

Coucou ma belle! :) Super nouvelle, bravo. Pas sélectionnée cette fois, mais je viens d'apprendre que je suis sélectionnée par Les Initiés pour tester des Vania. Bisous et belle soirée! :)

ptitcilou

, le 14 mars 2017 à 23:32

bravo pour ta selection
bisous

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 23:33

super j'aurais aimé tester le shampoing mais j'en attends un autre
bravo bisouss

biatrice

, le 15 mars 2017 à 07:00

cc! bravo pr ta sélection et bons tests, essayé le masque déjà avec plusieurs échantillons, pas mal en coup d'éclat
plein d e bisous bon mercredi et à bientôt!+1

rudy241

, le 15 mars 2017 à 08:11

Hello, c'est trop cool, je te souhaite d'excellents tests et de jolies découvertes. Bises ! A bientôt !

valence42

, le 15 mars 2017 à 08:36

Tu as de la chance,de beaux tests en cours.
Bisous.

zazie

, le 15 mars 2017 à 08:38

Coucou,
Super, bonne réception et bons tests ! Bisous.

chouchousudiste

, le 15 mars 2017 à 09:19

coucou waou super le masque nuxe je l'adore tout simplement bisous

rapasse

, le 15 mars 2017 à 09:28

Bravo et bon test..bizz

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 09:51

Coucou ma belle
bravo pour ta sélection, cette fois ci je n'ai pas été retenue, bon test :)
De bons produits, c'est top !
Bonne journée, bisous

Boni

, le 15 mars 2017 à 10:00

Toutes mes félicitations pour cette belle sélection !!!!!!!!!!!!
Bonne journée Patricia
Bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 12:31

coucou
Félicitation, c'est super, deux chouettes produits à tester.
bisou, bonne journée

mimine59

, le 15 mars 2017 à 15:54

Bons tests. Bisous ma belle

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:20

Coucou, superbe sélection ; bravo !
Bisous :)

sam2586

, le 15 mars 2017 à 19:46

Coucou , félicitation pour cet très jolie sélection , bon tests bisous :)

katty19

, le 16 mars 2017 à 21:46

Bonsoir , félicitations pour le sélection , pas moi cette fois , donc bon test et bonne soirée

loulou1414

, le 27 mars 2017 à 13:23

coucou oh super bravo moi j'ai teste aussi mais pas selectionne une prochaine fois aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma sélection avec la pharmacie Lafayette

Bonsoir les beautés, Je vous avais prévenu de cette jolie sélection.. Et bien elle est bien arrivée jusqu'à moi.. De jolis soins.. Je me suis d'abord attaqué le soir meme au shampoing douche. Un joli shampoing douche Litchi & Fleur d'Oranger de la marque MKL Green Nature. En général je ne...

savons Pop

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'avais eu la chance de remportés un joli savon de la marque Un très joli savon marbré... Sang pour Sang Je viens de le terminer.. La mousse est assez légère.. J'ai pas eu ma dose de mousse avec celui ci.. Pas d'explosion de saveurs non plus.. Il...

Je suis Mme l'Ambassadrice Neutrogèna

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai postulé pour etre Ambassadrice de la marque Neutrogèna.. Ils me l'ont proposé suite à ma campagne des Initiés avec les soins de cette meme marque. Appréciant la marque j'ai vite postulé.. Et voici que le colis est arrivé rapidement.. Joliment...

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretIls sont partis avec moi...