twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 10 mars 2015 Beauté

Hello les BA !

Comment allez vous?

Bonne surprise pour moi aujourd'hui, je reçois un email comme quoi j'ai était séléctionné pour le test soin anti imperfection de Mixa.

Et question rapidité, ya rien à dire j'ai reçu le colis le même jour que le mail lol.

Impatiente d'essayer tout ça !

Je reviendrai dans quelques jours pour vous donner mes impressions.

KISS

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

babay20

, le 10 mars 2015 à 17:28

coucou!bravo pour ta selection!
bises

aureliea12

, le 10 mars 2015 à 17:51

Coucou, félicitations et bon test, bisous

Meili

, le 10 mars 2015 à 18:07

bonjour et bravo pour ta sélection, tu viendras nous donner ton avis, biz

kirzy32

, le 10 mars 2015 à 19:53

Super, j'espère que tu vas vite recevoir ! Bisous

hoppopop

, le 20 juin 2015 à 20:52

Bonsoir, de passage sur ton blog pour prendre de tes nouvelles, ca fait un bail! a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La chine et la chirurgie

Aprés la Lybie direction la Chine et leurs critères de beauté. Et comme pratiquement dans la plupart des pays orientaux leur critère de beauté est de ressembler a la femme occidentale. Un critère qui s'est revelé avec le contact avec les etrangers en Chine, la télévision...En effet les...

relooking

Voici un magnifique relooking d'une femme noire.Dents refaite, coiffure changer, maquillage et le tour est joué, vous pouvezz en voir d'autres sur le site miss nianga. J'ai aussi trouver ce lien ou vous pouver faire une coloration virtuelle, cela vous permet de voir quel couleur vous...

jeudi

Coucou, alors comment allez vous? Voila je vous met une photo qui ressemble a la coupe qu'on m'a faite, sauf que moi c'est avec des mèches caramel. Bonne journée a vous

Astuce beauté AISHWARYA RAI

Enfin aishwarya nous devoilent ses secrets,oui parceque sa fameuse phrase "la beauté vient de l'interieur (...). Le plus important est de croire en vous, de savoir qui vous êtes. Soyez votre meilleure amie et vous serez prête pour n'importe quoi". Ouai facile à dire quand on...

Brasil

Aujourd'hui je vous enmène du côté de l'Amérique du sud,plus précisement au Bresil. Je vais vous faire découvrir leur fameux rites et leur recette beauté. Oublions biensur le côté chirurgie ésthétique du Brésil et intéressons nous aux naturels. La première chose que nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEBrasil