twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 18 octobre 2011 Beauté › Parfum
Sélection pour un test de produit sur Beauté -Addict

Coucou,

Je suis super contente car je viens de recevoir un mail de Beauté-Addict m'informant que j'ai été sélectionné pour tester un produit :

Eau de Toilette Leçon de Séduction. de la marque CORINE DE FARME

Félicitations emi3000 !

Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit CORINE DE FARME : Eau de Toilette Leçon de Séduction.

Vous recevrez le produit très prochainement par colis chez vous.

Nous vous inviterons par mail à venir déposer votre avis sur ce produit lorsque vous aurez pu le tester.

Votre avis nous est absolument indispensable pour le bon fonctionnement de notre service "Test Produit". En n'effectuant pas cette opération, vous vous exposez à être définitivement radiée de la liste de nos testeuses potentielles de produits.

Avec nos remerciements ainsi que ceux de notre partenaire CORINE DE FARME pour votre participation.

Bien cordialement,

B.A Team

Responsable Relations Membres

Je suis ravie et j'ai hâte de découvrir ce parfum dans ma boîte aux lettres !

Merci Beauté-Addict ! 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Poumi

, le 18 octobre 2011 à 20:57

Félicitation, tu as beaucoup de chance, je vais aller voir mes e-mails, peut-être que moi aussi je suis sélectionné pour la tester, enfin ça m'étonnerai. Bisous

hoppopop

, le 18 octobre 2011 à 20:59

Bonsoir, et bien bonne nouvelle pour toi, tu nous donneras ton avis sur cette eau de toilette. Bonne soirée.

Delph62

, le 18 octobre 2011 à 21:06

Coucou, c'est une bonne nouvelle. J'attends ton avis avec impatience. Bisous

aura81

, le 18 octobre 2011 à 21:12

moi aussi j'ai reçu ce mail pour le tester. bisous

vanylili

, le 19 octobre 2011 à 09:12

coucou ! bravo à toi aussi ! moi aussi j'ai hâte de le reçevoir .... bisous et bon mercredi

nad1976

, le 19 octobre 2011 à 09:45

félicitations tu nous diras ce que tu en penses
bonne journée
biz

lulu76290

, le 19 octobre 2011 à 21:08

coucou ma belle , cool moi aussi g ete selectionnee !!! bonne soiree bisous

MagalieRaison

, le 20 octobre 2011 à 09:01

Coucou c'est super ça, tu as de la chance.
bon jeudi, bises

MANIKA

, le 20 octobre 2011 à 17:58

C'est une autre manière de gagner !! félicitations et on attend de voir ce que tu en penses !

tanagr

, le 20 octobre 2011 à 20:22

Félicitations, c'est bien d'avoir été sélectionnée pour un parfum, tu en as de la chance. bisous

lulu76290

, le 20 octobre 2011 à 21:05

coucou ma belle, comment vas tu en ce jeudi soir?? bien ?? oui g recu le parfum auj !! et moi perso j aime pas du tout le patchouli est trop present j en avais mal o crane !! par contre il est vrai ke la bouteille est magnifique !!! et toi alors qu en penses tu ?? bonne soiree bon vendredi bisous

vanylili

, le 21 octobre 2011 à 18:20

coucou ! moi je l'ai testé ce matin et franchement l'odeur est très agréable !! bisous, tu me diras ce que tu en penses ...

vanylili

, le 22 octobre 2011 à 18:40

coucou ! alors ? toujours pas testé?bisous et bonne soirée

Poumi

, le 23 octobre 2011 à 23:52

Oui ça c'est bien vrai, certaines personnes friquées se pensent au dessus de tout le monde mais je pense que c'est une question de personnalité. La santé c'est important ça c'est sûr mais pour se soigner faut de l'argent donc si on n'en a pas on ne peut malheureusement pas faire grand chose. Si je gagnais au loto, ma priorité serait l'aide aux animaux et bien entendu rendre une vie meilleure à mes parents, travailler dur pour gagner cacahuète je vois pas l'intérêt. Félicitation pour le cadeau, tu es veinarde. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé...l'eau de parfum "for her" de narciso rodriguez

Hello les BA, Petite présentation d'un échantillon d'eau de parfum que je viens de terminer : "for her" de NARCISO RODRIGUEZ Comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature" (et heureusement) pour vous présenter un parfum que je n'ai pas vraiment apprécié. Je suis même ravie d'avoir...

Miss DIOR

Coucou les BA, Aujourd'hui, je viens vous parler de mon parfum de l'été. Il s'agit de : Miss DIOR Ce qu'en dit la marque : Une fragrance Miss Dior pensée pour une jeune femme élégante, audacieuse et séductrice. Sophistiquée, Miss Dior témoigne du dialogue privilégié entre Couture et...

Alien

Bonjour les BA, Il y a peu j'ai découvert une eau de parfum qui m'a totalement conquise. Je ne l'avais jamais senti alors que c'est un parfum qui existe depuis 3 ans (2010). L'eau de toilette a été crée en 2005. Malheureusement, je n'ai qu'un échantillon... Il s'agit de : Alien de Thierry...

Lolita Lempicka

Avez-vous vu le joli coffret Lolita Lempicka intitulé : la Commode aux Milles Curiosité Elle est vraiment magnifique ! J'aimerais bien l'avoir à Noël et vous ? Peut-être que certaines n'ont pas attendu et l'on déjà acheté ?

Womanity

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis concernant un parfum que j'avais en échantillon. Il s'agit du parfum Womanity de Thierry Mugler. Les adeptes de ce parfum vont me maudirent mais je dois dire que j'ai étét particulièrement décue par son odeur. En effet, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiWomanity