twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 1er octobre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Kikou les Miss !

Et voilà, contre toute attente.... Bérénice, la plus jeune de mes miss a été sélectionnée pour être ramasseuse de balles aux prochains internationaux de tennis de Vendée.

Des "vrais joueurs professionnels" y seront présents!

Pourquoi je ne m'y attendais pas, car en règle générale, il faut plus tôt être agé de 13 ans... elle n'a pas encore 11 ans...

Elle était super heureuse, et moi aussi pour elle! Avec fierté la "môman"!

Elle sera habillée et chaussée par les sponsors.. tenue complète qu'elle pourra garder par la suite.. ce sera un beau souvenir pour elle....

Lorsqu'elle ne sera pas sur les cours, elle sera invitée à assister à tous les matches, et pourra rencontrer les champions, voire échanger des balles avec eux!

Elle aura aussi des invitations pour sa famille, afin de pouvoir assister aux matches qu'elle devra assurer en tant que ramasseuse..

waouh, c'est un bon début pour une si jeune miss !

Ayant été sélectionnée pour ce tournoi international, ai reçu un mail de la fédération de tennis, me demandant si elle voulait participer aux sélections pour faire Roland Garros....

Trop intimidée, elle ne veut pas... dommage, serais bien allée à Paris !

Peut être l'an prochain...

En forme les BAmies ?

Je retourne devant mes élèves.... dans 5 mn, ils vont monter...

kisses à vous toutes

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

marocaine2coeur

, le 1er octobre 2013 à 13:52

Waouh trop bien pour elle !!! Je comprends ta fierté ma belle. Ce sera une très belle expérience pour elle. Bonne journée Nath bisous

jodanelle

, le 1er octobre 2013 à 14:12

super pour ta miss, oh elle aurait dû postuler pour R Garros mon dernier article  ici  bisous !!

aureliea12

, le 1er octobre 2013 à 15:02

Coucou, hey super pour ta miss elle doit être très contente!! Et je vois qua la maman a l'air ravie aussi ;-)) bizou

Marie1967

, le 1er octobre 2013 à 15:50

coucou ! c'est une super nouvelle pour ta fille ! tu as de quoi être fière ! sinon, ça va pour moi , les travaux avancent mais il y a encore tout l'intérieur (ou presque) à refaire ! on a laisser sécher tout l'été et on ne peut pas tout refaire en même temps , l'assurance ne rembourse pas tout ... car j'avais un très bel enduit ciré partout et l'assurance rembourse sur une base de papier peint ordinaire, ce qui fait que le prix n'est pas le même du tout ! enfin , ce n'est pas très grave ! et toi , quoi de neuf ? bonne AM et bisous, Marie

nahla13

, le 1er octobre 2013 à 17:05

coucou
BRAVOOOO pour ta fille, C vraiment génial! ça va être une très belle expérience pour elle!
dommage pour Roland Garos, C vraiment énorme comme événement... peut être l'année prochaine
bisous

nananis66

, le 1er octobre 2013 à 17:42

La classe dis donc !!! Félicitation à elle :) Bisous !!

angemarie

, le 1er octobre 2013 à 18:22

Félicitations à ta miss ma belle , une expérience pour cette jeune demoiselle , môman est contente et fière .......bisousssss

kirzy32

, le 1er octobre 2013 à 21:10

Oh super dis donc, c'est vrai que Roland Garros ce serait le rêve ! Bisous

delidzia

, le 2 octobre 2013 à 10:04

Bonjour, waouh c'est super, dommage pour Roland Garros, mais d'ici quelques années, pourquoi pas, c'est vrai que ça peut être intimidant pour une si jeune fille. Bon tu nous raconteras, alors, gros gros bisous et bon mercredi !

bradinette

, le 2 octobre 2013 à 14:22

C'est effectivement une belle surprise.... dommage pour RG peut-être l'an prochain, elle aura sûrement plus confiance en elle.... je comprends que tu sois fière!! bisous à très vite

chouchousudiste

, le 3 octobre 2013 à 12:22

coucou nath comment vas tu? ah je suis trop contente pour elle vraiment: un bon début! bisous a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

passage éclair

Un petit tour et puis s'en va..... Juste un bisou à mes BAmies avant de plonger dans le doux sommeil réparateur..... Mes Puces sont rentrées ce soir de chez leur père. Nous avons donc pû fêter toutes les 3,l'anniversaire de Bérénice. 8 ans aujourd'hui. Tout le monde est couché...

un soir sans "vous"

Oui je sais les Miss,vous ai laissé tombées hier au soir! Mais bon,suis rentrée de ma réunion de classe à 20h30! Honnêtement,n'avais qu'une seule envie,me lover sous ma couette,et vider ma tête de cette journée non stop. Les parents d'élèves ont été très sympas, se montrant...

je couve !!!

je couve quelque chose! Dans ma classe,5 absents....dans celle de ma collègue de CP, 11 enfants malades !!!! Ce soir,frissons,maux de ventre,de tête...Ca y est les filles,je couve !!!! Cela m'a pris après dîner.... evidemment,cela ne pouvait pas tomber en semaine,pendant les moments de...

ils ont perdu ma table en verre !!!

kikou mes Belles !! Je vous en avais déjà parlé au mois....d'août,avais commandé un ensemble table en fer forgé avec plateau en verre + chaises.... Deux mois d'attente,pour recevoir ENFIN un appel mercredi amidi...L'ensemble était là !!!!!! Me voici donc partie cet apres...

Mercredi soir !

Désolée les Miss, pas du tout motivée ce soir ! Ce temps commence à me déprimer ! Mini tempête toute la journée, pluie ( froide en plus!)... je n'en peux plus!! Suis allée à la Médiathèque avec Bérénice, tous les gens que nous y aovns croisés étaient dans le même état d'esprit que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanMercredi soir !