twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 5 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour,

Cette semaine a bien débuté puisque j'ai été sélectionné pour tester la nouvelle crème lancome visionnaire. J'ai donc reçu mon colis en début de semaine . J'étais super contente.

produit lancome

Selon la marque , c'est une crème multi-correctrice fondamentale qui agit sur les rides, le rebond et l'éclat. Elle est vendu aux environ de 86 euros. ( aie...ca fait un peu cher).

La présentation du produit  est classe, le pot est en verre avec une jolie couleur bleuté ( désolé ma photo n'est pas top).

pot lancome

J'ai commençé à tester cette crème dés le mardi matin . Et mes premières impressions sont positives. Le parfum est délicat et pas trop dosé. la texture de la crème est trés agréable, elle s'applique facilement et pénétre assez rapidemment. Dès la première application ma peau est fraiche, douce et comme délassée. Au bout de quelques jours je trouve mon visage plus unifié. Reste à voir sur les rides au bout de quatre semaines.

Certaines d'entre vous ont -elles eu la chance d'etre sélectionné pour tester cette crème?

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 17:38

Bonjour!
Un très joli test!
Depuis que je suis inscrite sur BT, je n'ai jamais été sélectionnée
Bises et bonne fin d'après-midi

alaska44

, le 6 mars 2017 à 13:45

Bonjour,
Avec beauté test je dois tester entre un et deux produits par an. peut etre la prochaine fois pour toi. Biz.

GIULIA

, le 5 mars 2017 à 20:10

coucou je l'ai eu aussi en test mais par un autre site
bon test
belle soirée
bizz

alaska44

, le 6 mars 2017 à 13:46

Bon test à toi aussi, biz.

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 13:59

hello belle sélection bravo, bon test bisous

chouchousudiste

, le 7 mars 2017 à 15:31

coucou waou la chance moi pas sélectionné généralement c une fois par anpour moi
bisous

charcut

, le 10 mars 2017 à 14:21

coucou bravo pour ta sélection moi c'est Oréal que je viens de recevoir. bon test. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

reception test dermatoline grace à sampleo

Bonjour les BA, Comme je vous l'avais mentionné dans un précédent article j'ai été selectionné par sampléo pour tester le sérum lift effect plus de dermatoline cosmetic. Une petite photo: Je suis ravie de pouvoir découvrir ce produit car si je connais la marque dermatoline je n'ai encore...

Solaire avene

Bonjour les filles, Ca va pas trop chaud, ici dur dur, ... Avec cette chaleur et ce beau soleil , je suis passée par la parapharmacie de mon carrefour et j'ai acheté des solaires pour moi et pour les enfants. Cette année je vais essayer la marque avène.Cette marque respecte les peaux sensible...

Reception cadeau dr bronner's

Bonjour a toutes, Aujourd'hui je vais vous parler du joli cadeau gagné grâce au partenaire de jo. J'ai reçu mon joli petit sac avec les trois produits dr bronner's . J'étais ravie de recevoir mon gain et surprise il venait de l'étranger( avec de beaux timbres), j'avoue que je n'avais pas fait...

Envie de tester la marque caudalie

Coucou les BA , La semaine dernière petite promo dans ma pharmacie sur un petit ensemble de produit caudalie . Il y a longtemps que j'avais envie de tester cette marque alors à 8.90 eu l'ensemble je ne risquais pas grand chose. Voici mon achat. Cette petite pochette contient une eau micellaire...

avis sur lait corps et soin lèvres petit marseillais

Bonjour les BA, Aujoud'hui je viens vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré et sublimant du petit marseillais. Lait que j'avais reçu a tester grace au site du petit marseillais. Dans ce lait le petit maiseillais a associé 3 ingrédients: HUILE D'ABRICOT : Huile à la couleur dorée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."avis sur lait corps et soin lèvres petit marseillais