twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 2 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

Bonjour les Beautés ! Comment allez-vous en cette belle matinée ensoleillée ! 

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler de ma sélection par TRND, pour tester les bienfaits de CHONDRO AID ARKOFLEX EXPERT par les laboratoires ARKOPHARMA.

Chondro aid

Cette selection m'a valu l'envoi d'un kit, composé de bon de réductions, d'une explication du programme, d'une explication sur les bienfaits et d'un programme de soins sur 3 mois ! 

Chondro aid12

Chondro aid123rChondro aid123

Chondro aid1237

Normalement je devrais entamer la 3 boites, mais vu que je manque un peu de régularité due à ma petite tête j'en suis à la moité de la 2ème ! 

Mais je peux quand même venir vous en parler car ENFIN, les bienfaits commencent à se faire sentir ! 

Une boite contient un traitement de 30 jours, comprenant 30 gellules jaunes (pour le jour, référence au soleil) et 60 géllules bleu (pour le soir, référence à la nuit), à prendre par 2.

Chondro aid1

MAINTENANT PARLONS DE MON RESSENTI

Pour moi ;-) ... non non je vais rentrer dans les détails je vous rassure !

Au début, j'avoue j'étais très curieuse mais un peu sceptique ! Au bout d'un mois de traitement (enfin 30 jours après, sans avoir utilisé toute la boite -vous vous rappelez ma petite tête-) je ne ressentais rien ! mais alors rien de rien ! j'avais toujours aussi mal à mon genoux, mais bon on va dire qu'en 1 mois j'ai utilisé l'équivalent de 15 jours, tu m'étonnes que ça ne marche pas ! En plus ils le disent que c'est un traitement SUR LE LONG TERME (onéreux il faut dire) ; d'où le test sur 3 mois 

A environ 30 euros la boite, ça revient quand même à 90 euros (bon si quelqu'un est intéressé, pour l'achat de 3 boites une est remboursée -si si regardez je vous ai mis l'offre en photo-).

Donc, AUJOURD'HUI je peux enfin vous dire que ça à l'air de fonctionner car mon genoux est redevenu plus souple et j'ai moins de douleurs (je souffre d'arthrose du genoux) !

Je marche mieux mais je ne saute pas comme un cabri, loin de là (de toute façon ne rêvons pas, ça aide à améliorer, mais pas à guérir, hein on est bien d'accord ! n'y voyez pas le remède miracle, parce que ça n'existe pas, à part de changer de genoux ha ha ... ) mais ça va mieux ! Je peux marcher sans douleurs ; je testerais cette été un peu de montagne car pour le moment j'évite, car les descentes ce sont les pires moments !

Personnellement je le conseille ! 

Si l'une ou l'autre était intéressée pour avoir le bon pour une boite pour 3 achetées, gratuite, faites moi un message privé, je vous l'enverrais avec grand plaisir !

Voilà les beautés ! 

Je vous souhaite une très belle journée qui est toute ensoleillée ici (pourvu que ça tienne dimanche, mon amie nous a invités pour son anniversaire et je VEUX absolument qu'on puisse manger dehors !!!)  et un très bon week-end de la Pentecôte !!!

BISOUS BISOUS LES BEAUTES 

30 votes 64 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

sabinoceane

, le 2 juin 2017 à 10:07

Hello
sympa cette sélection à cette campagne, j'avais postulé mais pas sélectionnée, dommage.
Passe une belle journée sous le soleil :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 10:19

AH tu m'étonnes ! m'enfin si ça t'intersse j'ai les bons hein bon ça oblige à sortir 60 euros environ ! mais si c'est pour la bonne cause ;-) bisous

titade

, le 2 juin 2017 à 11:28

Contente de voir que ce produit a eu un bon effet sur ton genou.
Et puis ce qui est bien c'est que ça ne cache pas juste la douleur si je comprend bien, mais ça guérit réellement.

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 11:49

oUI j'ai gagné en souplesse articulaire ;-) ... disont que ça se guéri pas mais que ça améliore les mouvements ! et ça c'est déjà bien ! bisous (disont que ça complète bine la kiné )

AliasMorticia

, le 2 juin 2017 à 11:31

Coucou
Une campagne très ciblée, pour le coup ^^
Bises et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 11:50

oui faut avoir des douleurs lol ;-) .. mais l'arthrose n'est pas une maladie de vieux hien contrairment à ce qu'on peut penser, car mon médecin s'est moquée de moi quand je lui ai dit que j'étais pas assez vieille pour avoir de l'arthrose mdr ;-) bisou la belel

mimine59

, le 2 juin 2017 à 11:58

Félicitation pour cette belle campagne bien ciblée. Tant mieux si cela est efficace sur toi. Belle après-midi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 13:54

MERCI ;-) ... mon genoux n'a qu'à binen se tenir hihi bisous

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 11:59

Bravo pour ta sélection et je vois que tu as une amélioration ! super !
Bisous et bonne fin de semaine que je te souhaite avec bcp de ☼

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 13:55

je sais pas trop pour le soleil, m'st avis que le vilain va nous jouer des tours , encore !!! j'ai regardé lamétéo, c'es tpas folichon pour ce w;end !bisus

Meili

, le 2 juin 2017 à 12:41

Bonjour, alors tant mieux si au final ces gélules t'apportent du bien ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 13:55

hihi merci bonne après midi bisou

manon4

, le 2 juin 2017 à 12:51

coucou, ce test est donc concluant pour toi;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 13:56

oui ! en espérant que ça perdure ;-) bon wend bisou

cottleya

, le 2 juin 2017 à 12:53

Coucou, bravo pour ta sélection, bon test.
Bon weekend ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

merci ! bon week-end aussi kisssssss

cottleya

, le 2 juin 2017 à 13:58

(^_^)

Stephy22100

, le 2 juin 2017 à 13:29

Coucou, félicitations pour ta sélection, je te souhaite de belles découvertes ! Bisous

IIETOILEDEMERII

merci merci ;-) .... mon genoux retrouve une "presque" deuxime jeunesse lol ;-) bisou

blanche neige

, le 2 juin 2017 à 14:06

coucou ma belle
merci pour ton avis et bravo pour ta sélection
mais je ne peux pas prendre ce genre de traitement
je suis contente pour toi qu'il ait fait de l'effet sur tes douleurs
bisous et bon vendredi

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:40

Bonsoir jolie Blanche
J'espère que ça va durer bisou bon dimanche

sevebeaute

, le 2 juin 2017 à 14:16

coucou
Félicitation pour ce test. merci pour ton avis sur ce produit, je ne connais pas mais je connais la marque
Un peu cher c'est vrai comme il faut trois mois
bisou, bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:41

En fait ça viens de sortir c'est pour ça bisous bonne nuit et bon dimanche

carfax

, le 2 juin 2017 à 15:02

bonjour, comment vas tu? sympa cette sélection. c'est difficile de ne pas oublier une prise, j'ai le meme souci. passe un bon vendredi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:42

Cfdt vrai que c'est contraignant la régularité des prises bisous ma belle et bon dimanche

carfax

, le 4 juin 2017 à 11:33

merci à toi aussi!

valence42

, le 2 juin 2017 à 17:25

S'est un chouette test,si tu te sens mieux,s'est le principal.
dimanche il pleut,enfin normalement,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:43

J'aurais aimée la pluie en semaine grrrrr
Bisous bon dimanche

valence42

, le 4 juin 2017 à 08:22

Moi aussi,s'est cuit les vides-greniers,bisous.

Sandee

, le 2 juin 2017 à 17:25

Coucou ma belle, je dois faire mon article ce week-end normalement ^^ Mais pour le moment je ne vois pas trop de différence. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:45

Cfdt surtout au niveau de la fluidité de l'articulation que ça change ça n'accroche plus hihi. .. bon dimanche

lucymio2222

, le 2 juin 2017 à 17:45

moi aussi je dois faire pique [***] dimanche pour l'anniversaire de mon fils, mais le pire c'est demain, il y aura 10 enfants et j'ai pas l'intention de faire son anniversaire chez moi, je dois le faire dans le jardin de la résidence, mais c'est mal parti... Croisons les doigts... Biz

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:46

Alors il a plu ou pas ici depuis 15h et depuis ça n'arrête pas bon dimanche bisou

lucymio2222

, le 5 juin 2017 à 21:52

on a eu de la chance, il y a eu quelques gouttes 30 min avant la fin, du coup on est monté, les enfants se sont déguisés puis on est ressorti. Par contre à 18h c'était le déluge, ça tombait bien c'était l'heure de fin... ouf. Biz

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 13:47

ce matin on a eu le droit au déluge mais c'est bon pour la terre lol ;-) bisous belle semaine

angemarie

, le 2 juin 2017 à 17:59

Un test concluant , c'est top ma belle !
Bisous et bon weekend

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:47

Merci bon dimanche et pourvu que ça dure bisous

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 21:39

c'est super si ça fonctionne :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:48

Yess bon dimanche bisous

cia24

, le 2 juin 2017 à 22:15

Coucou, merci à toi pour cet avis et heureuse de voir que tu as pu être soulagée.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:48

Merci las v belle et bon dimanche bisous

FatiCool

, le 3 juin 2017 à 01:30

Hello !
Merci d'avoir testé et nous avoir donné ton ressenti ;p
Des bisous et à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:49

Des bisous à toi

charcut

, le 3 juin 2017 à 14:02

coucou sympa ce test en plus si cela t'as fait du bien .. merci pour ton avis.. c'est quand même assez onéreux..bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:49

Oui ça reste onéreux bisous

miemiette

, le 3 juin 2017 à 21:32

Coucou!
Pas de problèmes d'articulations, en tout cas pour le moment...C'est vrai que c'est onéreux mais au moins ça marche un peu.
Nathalie

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:50

C'est sur on prends tout on essaie tout la kiné c'est bien aussi bisous

karbou

, le 3 juin 2017 à 22:18

J'ai un problème mais pas très classique et dû à un accident alors ça doit pas marcher. C'est bien si ça fonctionne mais c'est tout de même cher. pour l'arthrose je connais plusieurs personnes qui m'ont dit que l'homéopathie fonctionnait bien. Super d'avoir testé ça en tous cas. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2017 à 01:52

La kiné c'est génial aussi j'en reprendrais des séances d'ici cet hiver bisous

chouchousudiste

, le 4 juin 2017 à 21:04

coucou oh sympa ta sélection!! moi avec ma fybro grr je souffre bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 13:48

il parait que c'est terrible ! belle journée à toi bisous

bellegriffes

, le 5 juin 2017 à 18:37

coucou je ne pense pas aavoir besoin de ce genre de gelule. je suis assez jeune et pas ce genre de probleme. et puis c'est cher quand meme. je prends deja du magnesiuù, des trucs pour dormir, de la gele royale ..

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 13:49

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh détrompes -toi ! mon médecin m'a gentillement dit que l'arthrose n'est point une question d'âge, tu peux en souffrir très jeune ! certains sports même favoriseraient l'arthorse, dès lors que tu sollicites beaucou ta rotules (les carreleurs par exemple... ) ... mais c'es tpas donné j'avoue bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2017 à 10:24

je connais pas , j ai pas ce souci non plus

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 13:52

profites en ! il y a encore 4 ans en arrière (j'avais donc 46 ans ) ... je riais bête des bobos des autres en ; n'ayant aucune conscience de ce que la douleur pouvais être ..........et c'est une plaie ! ... lol !! donc profites profites ! bisous

MilkyAway

, le 6 juin 2017 à 11:55

Hi ! ma belle Étoiledemer ♥, un produit qui m'intéresserai bien vu que je fais du sport ça pourrait soulager quelques douleurs articulaires ! en tout cas merci pour la présentation de ce produit et tes avis dessus ! pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 13:56

pour les douleurs articulaires mets des strip ou des strap je sais jamais le vrai nom ! ma kiné m'en a posé pour le genoux pour marcher et c'est génial ! je pense que tu vois ce dont je parle ! Si je peux te conseiller, va voir un kiné, pour qu'il t'explique ou et comment les poser tu verras pour les douleurs articulaires c'est génial aussi, les gellules c'est en complément ... à essayer mais pour ce qui te concerne à essaer LES STRIP/STRAP d'abord hihi (enfin pour ce que valent mes conseils ha ha

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 13:56

des bisous

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:18

Coucou ma belle bravo pour ta sélection :) bisous agréable journée

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 17:15

MERCI ;-) belle soirée bisosu

stefko

, le 11 juin 2017 à 20:48

Merci d'avoir partager ce test. Je n'ose pas participer à des tests du genre. Je suis contente que tu as ressenti une amélioration. Bon courage pour le genou! Je sais que c'est très douloureux...Bises

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 06:21

Oh pourquoi ? Ce ne sont que des plante reconnues
Après ça soulage ça ne guérit rien ...sniff
Merci

stefko

, le 13 juin 2017 à 22:05

je n'ai pas confiance tout simplement...je préfère prendre la plante ou la tisane de la plante, mais pas un cachet. Peut être j'ai tord. ;)

marisol

, le 26 juin 2017 à 19:15

Kikou petit passage pour te faire un coucou,,, bisous bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

thé vert, thé rouge, thé noir, rooibos et compagnie

Coucou les filles ! Comment allez-vous après ce week-end ? En avez-vous bien profité ? Après un vendredi soir chargé et un couché le lendemain à 5H30, j'avoue que je n'avais envi de rien ! Chéri sortant de convalescence mais pas encore guéri, et le temps très moche de dimanche, nous a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merthé vert, thé rouge, thé noir, rooibos et compagnie