twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 22 février 2017 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

Comment aller vous les filles ??????

Moi trop contente, je viens de recevoir un mail qui m'a fait sauter de joie !!!!

Une Belle Sélection, pour faire partie du Jury du Prix de la Beauté des Femmes de Femme Actuel

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 18:50

J'ai hâte de recevoir la Box avec la sélection des produits à tester, je vais me donner à fond pour cette nouvelle aventure Beauté

Et vous les filles, faites vous partie du Jury cette année ?????

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 12:36

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 19:06

Coucou!
Quelle chance tu as!!!!
Pas de mail pour moi donc pas sélectionnée lol
C'est super pour Toi, je suis ravie
Gros bisous

marisol

, le 22 février 2017 à 20:34

Kikou AliasMorticia, oui c'est une belle sélection, souvent les soins sont top !!! J'ai hâte de découvrir cette box,,, bisousss bonne soirée :)

blogdemeili

, le 22 février 2017 à 19:22

Bonjour, tu en as de la chance, bravo l
biz du soir ♥

marisol

, le 22 février 2017 à 20:35

Bonsoir Meili, comment vas tu ???
Oui je suis super contente, car je voulais vraiment faire partie du jury pour découvrir cette box,,, je viendrais vous la présenter,,, bisoussss bonne soirée :)

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 19:24

Coucou
veinarde ! J'aimerais trop être sélectionnée aussi :)
Bonne soirée, bisous

marisol

, le 22 février 2017 à 20:36

Kikou sabinoceane, c'est clair, c'est une sélection super !!!!!
J'espère que tu recevras le mail,,, bisousss bonne soirée :)

angemarie

, le 22 février 2017 à 19:24

Bravo ma belle pour cette sélection , bisous

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 19:52

Couocu miss, bravo c'est une belle sélection ! je ne me souviens plus si j'ai postulé ou zappé :( mais pas de mail donc pas de box lol , bons tests à toi, bisous

marisol

, le 22 février 2017 à 20:37

Kikou, merci c'est gentil, je suis super contente, hâte maintenant de découvrir les soins proposés,,, bisousss bonne soirée :)

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 20:42

Je suis sélectionnée aussi et autant que toi je suis super ravie!
J'ai hâte que le facteur passe me déposer ce super colis!
Bon test à toi bisous

babay20

, le 22 février 2017 à 20:46

Coucou ma belle ... Un grand bravo pour ta sélection ... Superbe nouvelle profite en bien ma belle !
Passe une bonne soirée
Bisous

marisol

, le 22 février 2017 à 20:48

Kikou babay20, merci c'est gentil, oui c'est une super nouvelle, je viendrais vous présenter la Box quand je l'aurais reçu, bisouss passe une bonne soirée :)

Lililou11

, le 22 février 2017 à 20:59

Coucou, quelle chance !
Pas de mail reçu donc pas sélectionnée :/
Bisous

marisol

, le 22 février 2017 à 21:36

Kikou, oh mince,,,, je suis sûre que ça sera pour la prochaine ;-), bisousss passe une bonne soirée :)

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 21:10

Coucou, contente pour toi :).
Par contre je suis un peu dégoutée, j’ai vu plein de filles sélectionnées qui n'ont pas de blogs, ils auraient pu privilégier ceux qui ont un blog....
Bisous :).

marisol

, le 22 février 2017 à 21:37

Kikou, je suis d'accord avec toi, car c'est du boulot de tenir un blog et cela montre notre investissement personel !!!! Bisousss passe une bonne soirée :)

jodanelle

, le 22 février 2017 à 21:41

coucou bravo je suis ravie pour toi, bisous

marisol

, le 23 février 2017 à 08:06

Kikou, comment vas ??
Oui c'est une super sélection, car souvent les soins proposés sont haut de gamme, j'ai trop hâte de recevoir cette box ;-),, bisouss bonne journée !!

sam2586

, le 22 février 2017 à 21:57

Coucou , félicitations :) une superbe sélection , bon test miss :) bisous

marisol

, le 23 février 2017 à 08:07

Kikou sam2586, merci ma belle, ça me fait super plaisir, vivement que la box arrive, je suis curieuse de découvrir les produits star ;-), bisouss bonne journée :)

GIULIA

, le 22 février 2017 à 22:28

Coucou ma belle bravo
hate de voir ce qu'elle contient
bizz

marisol

, le 23 février 2017 à 08:08

Kikou, comment vas tu ??
Oui moi aussi trop impatiente c'est clair, vivement la réception, je viendrais vous la présenter,, bisous passe une bonne journée :)

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:21

coucou
C'est super, félicitation
bisou, bonne journée

marisol

, le 23 février 2017 à 11:59

Kikou ma belle, oui c'est super, trop hâte de découvrir la Box,,, bisous bonne journée :)

lala894

, le 23 février 2017 à 11:58

Coucou !! Ah ouais effectivement c'est trop cooool ! Tu as beaucoup de chance !!! Bisous

marisol

, le 23 février 2017 à 12:00

Kikou,merci lala894, oui je suis chanceuse car c'est une belle sélection,,, bisouss bonne journée :)

FatiCool

, le 27 février 2017 à 15:52

Hello ! C'est une super nouvelle et j'en suis ravie pour toi :-)
Je te souhaite de belles découvertes
Bisous et bonne semaine

marisol

, le 27 février 2017 à 16:38

Kikou, merci c'est super gentil, j'attend ma box avec beaucoup d'impatience, bisousss bonne fin de journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Box " Le Petit Marseillais " est arrivée......

Alors ma semaine de congés commence plutôt bien, et OUI ma précieuse Box de ma sélection Le Petit Marseillais est arrivé ce matin,,, SUPER !!!!!!! https://www.lepetitmarseillais.com/ Retrouvez aussi LE PETIT MARSEILLAIS sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/LePetitMarseillais/ Allez je vous...

Jury "Prix Beauté des Femmes 2017 "......

Je suis trop contente,,,, il y a quelques jours je vous annonçais ma sélection en tant que membre du jury : Et bien ça y est ma précieuse Beauty Box est arrivée,,, je l'ai réceptionnée toute à l'heure, et j'ai découvert les soins à tester, et c'est vraiment de la Bombe !!!!!!! Allez je...

Coffrets de Noël " La Reine des Neige " !!!!!

Kikou les filles,, Alors toute princesse digne de ce nom doit avoir en cadeau de Noël : Le MUST HAVE " Reine des Neiges " Donc, j'en ai profité toute à l'heure à Auchan comme mes filles n'étaient pas là, pour acheter deux beaux coffrets , ils sont trop mimi. Je suis sûre que ces 2 coffrets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolCoffrets de Noël " La Reine des Neige " !!!!!