Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lauryline

publié le 17 novembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Hellow les girls, plus de nouvelles et des articles venants s'ajouter en retard ... je suis désolé mais ces derniers mois ont été plutôt très chargés pour moi, entre mon entrée en formation auxiliaire vétérinaire, mes soucis de santé et mes tests de code à passer, j'ai été pas mal prise. Mais, je reviens en force avec mes découvertes et achats pour la marque YVES ROCHER.

J'ai pas mal fait le tour de certains blogs et vidéos Youtube  ainsi que certains magazines beauté pour trouver les produits à ma convenance. Je ne sais plus si je vous en avait parlé, mais j'adhère particulièrement à cette marque car l'ensemble de leurs produits sont naturels et très respectueux des exigences de certains types de peaux.

Mes achats soins corps, cheveux et visage

~ Un Gel de douche et bain "Poire & Cacao" de YVES ROCHER *

~ Un autre Gel douche "Gommant Energisant" Framboise-menthe poivrée de YVES ROCHER

~ Une Crème mains "Poire & Cacao" de YVES ROCHER

~ Une autre Crème main (échantillon gratuit) "Clémentine & Epices" de YVES ROCHER *

~ Une Eau micellaire apaisante 2 en 1 (échantillon gratuit) "Sensitive Végétal"  - Peaux sensibles de YVES ROCHER

~ Un shampooing nutrition (échantillon gratuit) "Soin Nutri-Soyeux" - Sans silicone et pour cheveux secs de YVES ROCHER

Remarques : Les produits suivis d'une * sont des éditions limitées. Dépêchez-vous !

Mes achats maquillage

~ Une poudre confort et éclat "Rayonnante Jeunesse" - Teint très clair de YVES ROCHER

~ Un fard à paupières - N°01. Magnolia Mat de YVES ROCHER

~ Un blush naturel - N°50. Rose Vif de YVES ROCHER

~ Un autre blush naturel - N°51. Rouge de YVES ROCHER

~ Un rouge à lèvres "Grand Rouge" - N°13. Rose Somptueux de YVES ROCHER

Voilà, commentaires et avis son les bienvenus si vous possédez ou avez déjà testé ces produits !

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lauryline

Meili

, le 18 novembre 2016 à 06:57

Bonjour, je suis très tentée par leurs gammes spéciales Noël, tu as de quoi de faire plaisir ♥ biz

Lauryline

, le 19 novembre 2016 à 11:01

Oui je suis entièrement d'accord avec toi Meili, j'espère qu'ils vont sortir aussi les sets de bain ou les coffrets complets !! ^^

IIETOILEDEMERII

, le 18 novembre 2016 à 11:24

bizarrement je n'achète plus grand chose chez Yves ;-)

Lauryline

, le 19 novembre 2016 à 11:02

Salut IIETOILEDEMERII, ça faisait un moment que je n'y était pas retourné. C'est tellement abordable, que les produits valent largement ceux de Sephora, surtout en matière de respect pour la peau, j'ai pas trouvé mieux ailleurs.

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2016 à 11:09

tu as raison ! ils ont de bons produits, ma fille en achetais bcp qd elle faisait ses études et habitait en ville, mais là à la campagne lol, y en a pas un forcément sur notr echemin ou alors torp de choix marionnaud, séphora, kiko, nocibé mdr ...

Lauryline

, le 20 novembre 2016 à 13:21

Je te comprends tout à fait, moi-même j'habite en campagne. La seule ville digne de ce nom est à 25km. Mais Sephora et Marionnaud j'y vais aussi mais je préfère aussi faire attention au budget.

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 17:05

en plus avec la multitudes de sites sur internet ça deveint une vraie jungle ;-) ... j'ai réduit mon budget car avant des fois je sortais avec 150 e de produits chez séphora ! ce n'es tplus possible !!!! Le pire, y a des trucs que j'ai à peine utilisé et que la vendeuse m'avais fourguée §§§ du coup je fuis les vendeuses

Lauryline

, le 21 novembre 2016 à 23:19

Pareil pour moi. Le pire c'est quand tu arrives à peine dans les rayons et qu'on te saute dessus pour te demander ce que tu veux alors que t'as même pas le temps de regarder ce qui te plaît. Et je crois que c'est le bouquet quand elle reste derrière toi à attendre que tu ais finit ^^

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 09:38

oui ! moi bien élevée je reste poli et je soupire, mais ma fille l'a déjà carrément envoyé bouler ! les jeunes n'ont pas autant de scrupules que nous !

Lauryline

, le 22 novembre 2016 à 17:03

Ah peut-être, j'aurais eu tendance à dire qu'on a bien moins de manières que vous ^^

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 22:39

La gamme à la clémentine me tente :)
bisous

Lauryline

, le 19 novembre 2016 à 11:00

Salut Betty !! :)
Je te la conseille, en ce moment ils sortent le complet : gel douche, main, savon ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♦ Maquillage Cien by Lidl.

Salut les filles! Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une "marque-dérivée" récemment lancée par LIDL : CIEN Je ne doute pas que beaucoup d'entre vous en ont entendu parler par d'autres bloggeuses beauté. Pour les retardataires, je ferais donc un article de présentation des deux marques :...

Achats. 17/12/2015

Bonsoir à toutes, aujourd'hui un petit article très bref pour vous montrer mes dernières acquisitions en matière de soins et démaquillage de la peau. Tout ça acheté en pharmacie, donc un peu cher. J'ai acheté : ~ Des lingettes démaquillantes DIADERMINE ~ Une eau micellaire pour peaux...

Achats. 29/12/2015

Bonsoir à toutes, comme vous pouvez le voir cela devient une mauvaise habitude d'écrire à point d'heure mais partager mes coups de coeur avec vous et toujours un plaisir. C'est donc pour cette raison que je continue cette rubrique avec de nouveaux articles à vous présenter. J'ai acheté: ~ Des...

Achats. 07/01/2016

Hellow les Beauty Addict, ce sera ma dernière rubrique "Bon plans maquillage" de la semaine. Je vous présente mes derniers achats effectués chez SEPHORA et YVES ROCHER. J'ai acheté: ~ Un pinceau éventail Nail Art pour effets manucures dégradées ou nacrées de YVES ROCHER ~ Un pinceau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty by LaurylineAchats. 07/01/2016