twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 23 janvier 2019 Beauté › Bien-être

Salut les filles,

La journée de travail est finit pour aujourd'hui,

je rentre à la maison et là une belle surprise encore une fois..

J'ai eu la chance d'etre sélectionné avec Tests de Produits et Playtex pour tester ceci ;

Photo ajoutée le 23/01/2019 à 14:37

Un superbe soutien gorge invisible elegance de Playtex.

Superbe !!

Une marque dans lequel j'ai confiance, j'ai hate de le porter..

Je reviendrais vous en parler si vous etes intéressés.

Bonne aprem les belles,

Bizzzz

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

marisol

, le 23 janvier 2019 à 14:55

Kikou, comment vas tu ?
Oh c'est super sympa, ça change comme test, et en plus c'est une bonne marque Playtex, bisousss bonne journée :)

cottleya

, le 23 janvier 2019 à 15:26

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 23 janvier 2019 à 15:28

coucou oh c'est top une superbe marque de qualité le test ne sera pas difficile !! bisous

Vanessab

, le 23 janvier 2019 à 15:56

Coucou, sympa ce test ! bravo pour la sélection. bises

angemarie

, le 23 janvier 2019 à 17:12

Un superbe test !!!! bonne découverte de ce modèle ma belle , bisous

alaska44

, le 23 janvier 2019 à 17:39

coucou, un super test qui change des produits cosmetiques ou alimentaires. bon test. bises

cia24

, le 23 janvier 2019 à 17:50

Coucou, bravo pour ce test ça change et Playtex est une très bonne marque.
Bons tests et bonne soirée. Bises

Meili

, le 23 janvier 2019 à 20:01

très bonne nouvelle et de plus il est joli ! biz

carfax

, le 24 janvier 2019 à 09:57

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce super test. passe un bon jeudi et à bientôt!

Kaathy28100

, le 25 janvier 2019 à 19:07

Coucou !! C'est sympa a découvrir ça change, il est beau en plus. Bisous

chacha62

, le 27 janvier 2019 à 11:30

Bravo pour ce magnifique lol
Bisous

Sandee

, le 27 janvier 2019 à 19:08

Bravo pour ta sélection, bon test! Bisous

karine46824

, le 29 janvier 2019 à 14:16

bravo pour tes selections, belles marques.
Bisous

loulou1414

, le 31 janvier 2019 à 13:32

coucou ah bravo a toi c'est bien ca change de beaute perso j'ai jamais teste cette marque je commande sur blanceporte en general aller bonne journee a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur les bougies Gifi

Bonjour les beautés.. Il y a quelques semaines j'ai été chez Gifi et j'ai craqué pour les délicieux parfum "barbe à papa" et "sucre d'orge" à 6€ pièce. Bin oui !! à force de lire des BA qui les adorent, j'ai cherché !!! Elles sont très grosses, elles pèsent 1230 grammes. Les odeurs...

produits finis

Coucou les BA ! Un petit moment de pause après le repassage qui se réalise très vite maintenant grâce à ma centrale Delonghi gagné ! L'emploi en est assez simple finalement ! Cette semaine j'ai fini mon pot de Nivéa Q10+ jour J'adore cette crème et achète que celle ci ordinairement, elle...

test ligette douce cramberry & camomille Tena

Bonjour à toutes aujourd'hui j'ai testé une lingette Tena cramberry & camomille que j'avais reçu en échantillon. J'ai aimé l'épaisseur douce, plus adapté que les lingettes des lingettes intime fresh control que j'avais testé auparavant ! L'odeur n'est pas très prononcé mais agréable Je...

a gagner des coffrets 5 mondes !!

Helllo, Un petit jeu pour gagner des coffrets 5 mondes Égyptienne et ce jusqu'au 24 février. C'est un instant gagnant, vous pouvez jouer plusieurs fois par jour. Désolé j'ai du enlevé le lien, je ne respectais pas les règles et condition de BA. bonne chance !! bye

Un soin Demak Up satisfait ou rembouré

Un soin lotion yeux waterproof anti poches et anti cernes stisfait ou remboursé en ce moment dans les magasins. J'aime tester, mais j'aime aussi les bons plans, celà permet de tester sans etre trop décu surtout si le produit à un prix assez élevé. le produit est porteur d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUn soin Demak Up satisfait ou rembouré