twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour, les filles,

j'espère que vous allez bien moi s'est pas la forme !!

Mr à été mal fichu et il m'a refilé ses microbes !!

j'ai passé l'aprem d'hier dans le canapé entre sieste et lecture.. j'ai des courbatures partout, les articulations qui me font souffrir..le nez qui es pris.. Bref pas top !!!

Je sens que je vais retourné au canapé cet aprem..

La factrice est passé de bonne heure ce matin et j'ai eu une petite surprise..

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 09:09

Une crème main Garnier à tester avec Toluna, cela fait bien longtemps que je n'ai pas testé avec eux...

Je ne connais pas du tout celle ci..

Vous connaissez ?? 

Bonne journée et à bientot..

26 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

zazie

, le 27 février 2017 à 09:25

Coucou,
Ah... Mr partage tout ! Le temps a bien changé ce lundi, restes bien au chaud !
Sympa ce test ! Je ne savais même pas que GARNIER faisait des crèmes mains...
Bisous et prends bien soin de toi.

rudy241

, le 27 février 2017 à 09:40

Hello, c'est génial, je connais le site Toluna, ainsi que la marque, mais cette crème non. Bon test !

Lililou11

, le 27 février 2017 à 09:42

Coucou, je n'ai jamais été sélectionnée sur ce site
Je ne connais pas du tout cette crème
Bon rétablissement
Bisous :)

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 09:53

Coucou
ma pauvre, soigne toi bien
Je ne connais pas cette crème, sympa cette sélection !
Gros bisous guérisseurs

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 10:48

ah ben non jamais vu en rayon !!! j'attends ton avis (toluna, je fais même plus leurs sodnage en ce moment je trouve que ça paie mal) bisous

angemarie

, le 27 février 2017 à 10:51

Chéri m'a fait le même coup ........ d'habitude , je n’attrape jamais rien , mais cette fois ci trop fatiguée ....
Bravo pour ta sélection ma belle , je ne connais pas du tout ce produit .
Prends bien soin de toi , bisous

mimine59

, le 27 février 2017 à 11:16

Ah ces hommes, ils peuvent pas garder leurs microbes !!! repose toi bien. Bravo pour cette sélection. Bisous

valence42

, le 27 février 2017 à 11:40

s'est pénible quand ont est dans cet état,joli test,je ne postule pas trop avec eux.
Bisous.

Bleu27

, le 27 février 2017 à 11:54

Bon test de cette petite crème mains et bon canapé ! Ici temps exécrable à rester dans son canapé !
Bisous et bons soins

Angela_2_113

, le 27 février 2017 à 11:55

Coucou Xaphie,
J'espère que tu vas aller mieux.
Bravo pour ta sélection.
Bon test.
Bisous.:-)

Boni

, le 27 février 2017 à 12:04

il y a certaines choses qu'on préférerait ne pas partager mais c'est ainsi
alors prenez bien soin l'un de l'autre
bon lundi ma belle et bravo pour ta sélection
bisous

Meili

, le 27 février 2017 à 12:40

Bonjour, super de faire ce test, je ne savais pas que garnier avait sorti une crème mains ♥ biz

juju050

, le 27 février 2017 à 13:31

salut je te souhaite un bon test. bisous

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:44

CC je ne connais pas.
Bis

biatrice

, le 27 février 2017 à 17:59

cc! bravo pr ta sélection, je ne la connais pas, soigne toi bien!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

ptitcilou

, le 27 février 2017 à 18:00

c' est ça la vie de couple on partage tout ! lol ! soigne toi bien
bisous

sam2586

, le 27 février 2017 à 18:27

Coucou , super :) je ne connais pas , bon test :) bisouss et soigne toi bien

tchoupi_et_doudou

, le 27 février 2017 à 19:48

teste bien ; et soigne toi vite

eclatderose

, le 27 février 2017 à 19:51

coucou ma belle, je te souhaite de vite te rétablir.
Sympa ce test.... peut-être que tu peux en profiter pour mettre sur ton nose abîmé par les mouchages. Bizou bichette

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 20:33

Coucou ma belle, bravo pour ce joli test, je n'ai pas testé celle-ci. bon rétablissment, bisous

GIULIA

, le 27 février 2017 à 20:51

Coucou je ne connais pas du tout
bon test
bizz

Sandee

, le 27 février 2017 à 21:59

Bon test ma belle, je ne connais pas. Bisous et soignez-vous bien

vitamine68

, le 27 février 2017 à 22:38

Coucou ma belle :) J'ai testé deux fois des produits avec eux. Etonnant une crème main garnier mais pourquoi pas. le tube a l'air d'être un beau format. Bravo et bonne découverte ma belle. Bon rétablissement. Moi je vois doucement le bout de mon rhume mais cela fait déja 10 jours. Bisous :)

KATELL1

, le 27 février 2017 à 23:25

Bon test. Je n'ai jamais été sélectionnée sur ce site. Bises

grenat17

, le 28 février 2017 à 15:05

bonjour xaphie .pas de soucis, ce vilain souci va vite disparaître ,infusion de thym, citron et miel .j'ai testé,çà fonctionne .en attendant je te fais de grosses bises et bonne soirée .

grenat17

, le 28 février 2017 à 15:07

coucou c'est encore moi, toluna je connais depuis pas mal de temps,mais je réalisais des enquêtes pour ce site ,donc c'est super pour ce test ,bravo .

maguette1981

, le 28 février 2017 à 18:20

Bonjour, bravo pour votre gain, les crèmes pour les mains sont bienvenues surtout en hiver! J'ai déjà testé un produit grâce à Toluna; il y a bien longtemps! Bon test et bon rétablissement, bises.

lumiereduprintemps

, le 2 mars 2017 à 15:49

joli gain, on attend ton avis.
bon test et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma dernière manucure..

Bonsoir les toutes belles.. Je viens vous montrez rapidement ma dernière manucure réalisée.? Un petit vernis de chez Yves Rocher offert par notre Rosamour et des stokers trouvés chez Noz il y a quelques temps déjà.. Une manucure que j'ai pu garder une semaine sans soucis !! pour une fois j'en...

manucure du WE

Bonjour les filles, Voici la manucure que j'ai réalisé ce Week End de Pâques avec le vernis Nocibé gentiment envoyé par Valence et un des Stickers trouvé à Noz dont je vous parlais hier. Le rendu me plait assez et aujourd'hui mercredi ils tiennent encore bien malgré que le vernis...

Mon avis sur la collection Altaya Manucure

Bonjour les filles, Ce Week end j'ai eu le temps de découvrir et essayer les petites choses de la collection Altaya. Alors mon avis est un gros 0 POINTE !! Le rose de la Frensh Manucure laisse des traces de passage sur l'ongle, les stickers blanc qui sert à délimiter les vernis enlève le vernis...

Petite manucure du moment...

Bonjour les filles, Pas trop le temps d'écrire des articles tout les jours et puis pas trop d'inspiration en ce moment... Je suis bien occupé avec les légumes du jardin.. Lundi, j'ai passé l'après midi à préparer et stériliser des choux fleurs..mais j'ai un pot qui a casser pendant la...

Achat de lime à ongle..

Bonjour les filles, Pendant mes vacances j'ai du me racheter des limes à ongles.. N'ayant plus trop confiance au lime en carton de marque magasin et n'ayant pas que cela sous la main pendant mon séjour en Dordogne, je me suis tourner vers une lime en verre de la marque Elle.. Elle est disponible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAchat de lime à ongle..