twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 11 novembre 2012 Beauté › Cheveux
selectionné et recu !!

coucou

voila j'ai aussi été sélectionnée pour tester le nouveau shampoing le petit marseillais comme beaucoup d'addicts !!!

J'ai eu parfum miel :) pour cheveux normaux. Et c'est un 500ML !! pas mal pour tester !

J'ai aussi la marche à suivre, des questionnaire à remplir et des bons de réductions. J'en ai mis à ceux qui m'ont acheté des produits de beauté.

Pour le moment je n'ai pas testé le shampoing mais je peux vous dire qu'il sent bon deja !! le flacon est gros mais facile à prendre. C'est du plastique souple.

La texture du shampoing a l'air assez épaisse. voila pour le moment.

Sinon 2 infos la glossy fait des nouvelles box 5 produits grands formats pour 11 euros FDP inclus .. pas de boite juste un pochon.. un peu comme ma boite à beauté mais moins cher.

Et pour les plus rapide un cadeau en plus ... j'attends de voir. Mais j'ai sauté sur l'occas. On retourne au debut des boxes la !! On verra ce que ca donne niveau produit.... j’espère ne pas avoir les invendu ca serait de l'arnaque...

2EME info, chez la boite à beauté on cumule des  points en achetant et en donnant son avis sur les box. Avec 100 points -10 euros de reductions sur leurs produits. CA marche j'ai ete voir sur le site... En plus les frais de port sont gratuits.

Donc on peut avoir des produits à 2 euros au lieu de 12 facilement .... j'attends d'avoir 200 points pour voir s'il font 20 euros...

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

dounia31

, le 11 novembre 2012 à 12:28

trop bien ce plan, bisou

iloudz

, le 11 novembre 2012 à 12:43

Bravo !!!! et bon test

zgounette

, le 11 novembre 2012 à 12:44

coucou, pour glossy elles ne sont plus dispos depuis quelques jours ;( , je n'ai pas encore recu mon pack le petit marseillais , bon dimanche, bisou

dumbo45

, le 11 novembre 2012 à 12:59

Reçu hier celui au Miel tout comme toi, il sent trop bon je vais le tester ce soir !!! J'ai eu l'info pour le pochon Glossy, mais sur le site ça m'indique que le produit n'est pas dispo pour le moment. Bon dimanche :)

loulou1414

, le 11 novembre 2012 à 13:28

coucou ah contente pour toi oui j'ai vu plusieurs ba etre selectionne c'est bien sinon pour les box oui c'est interessant je trouve aller bon dimanche a toi

emy8214

, le 11 novembre 2012 à 14:16

coucou super ton article et je t'ai mis des étoiles tous plein pour ton blog que je vais suivre en plus !!! merci pour les bon plan mais malheureusement je n'ai pas d'argent la cpam a perdu mon dossier donc du coup pas payer... donc un peu la misère. bisous bisous et bon dimanche

Marie1967

, le 11 novembre 2012 à 15:07

coucou ! j'ai été selectionnée moi aussi mais je n'ai pas encore reçu le colis , ça ne devrait plus tarder mais je suis impatiente ! bisous, Marie

kirzy32

, le 11 novembre 2012 à 15:32

Coucou ! j'ai reçu la version au lait d'olive et comme toi craqué pour la glossy box essentiels à 11 euros, y en a déjà plus ! bisous.

lucymio2222

, le 11 novembre 2012 à 15:36

bravo et merci pour toutes ces infos. Bon dimanche, bisous, et comme d'hab +1 vote

Aunam

, le 11 novembre 2012 à 15:41

Cc pas craque sur la box hâte de voir les avis sur ce shampoing

angemarie

, le 11 novembre 2012 à 17:12

J'attends mon colis , bonne fin d'après midi , bisous

isabelle106

, le 11 novembre 2012 à 17:33

Coucou !! J'ai reçu le même shampooing que toi, j'adore déjà son odeur !! Et tout à l'heure, je passe au test !! Bisous !!

valence42

, le 11 novembre 2012 à 17:42

salut;j'ai un colis a st-etienne;je ne sais pas se que sait;il a l'air bien ce shampooing;tu me dis quand tu as reçut le paiement;biz

mamzellebw

, le 11 novembre 2012 à 17:50

Coucou! Félicitations pour ce gain, bon test maintenant ;-) Et merci pour ces infos concernant les boxs, c'est bon à savoir, passe une bonne soirée, bisous! =)

virginie9

, le 11 novembre 2012 à 18:53

bonsoir pas encore recu j'espère demain mais je m'inquiéte pleins de ba ont déja recu leur shampooing bonne soirée

zazie

, le 11 novembre 2012 à 19:22

Coucou, Sympa comme test ! Mais les boxes, tanpis: on ne m'y reprendra plus ^^. Je viendrais voir les produits dont tu n'as pas l'utilité ! Bonne soirée à toi, bisous+++

marie20

, le 11 novembre 2012 à 20:08

coucou je ne l'ai pas reçu 1 vote pour toi bisous

nananis66

, le 11 novembre 2012 à 20:23

Je me suis abonnée pour recevoir la glossy :) bisous

MANIKA

, le 11 novembre 2012 à 20:57

merci pour tes bon plans box , pour ton passage et tes votes sur mon blog.. bonne soirée

mataja

, le 11 novembre 2012 à 21:14

Moi aussi j'ai ete selectionnée, je devrais trouver le paquet demain, bisouK.

lydie2290

, le 11 novembre 2012 à 21:37

coucou ! moi je n'ai pas été sélectionner car je me suis pas inscrite lol , bon test donc ! un JM

ophelie2103

, le 11 novembre 2012 à 21:38

moi j ai été aussi sélectionnée et j ai le meme au miel mai j ai les cheveux sec et celi la est pour cheveux normaux enfin je viens de le sentir et j adoooore

MagalieRaison

, le 11 novembre 2012 à 21:56

coucou !! sympa les bons plans box mais moi j'arrête d'en prendre, je suis en mode No Buy.
bises

Patoune06600

, le 11 novembre 2012 à 22:15

bravo pour ta sélections et merci pour l'info, + un vote pour toi, bisous

guegue13

, le 11 novembre 2012 à 22:46

c'est un super bon plan je vais aller voir
bonne soirée bisous

didite

, le 12 novembre 2012 à 00:00

Bonjour,
Ah les cosmétiques qu'on a gratuitement, c'est toujours du bonheur !!!
Le Petit Marseillais mais tu es gâté, en tous les cas rien qu'à voir la photo il donne envie de se laver les cheveux !!!
En plus, le parfum est miel, ça doit être super agréable à sentir (ne le mange pas surtout) !!!
Pour la box, là, c'est une affaire à faire !!! J'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

FluR

, le 12 novembre 2012 à 00:01

Tout le monde a reçu "miel" on dirait. Moi, je saurai ce que j'ai reçu mardi, en rentrant.

ticia

, le 12 novembre 2012 à 01:32

coucou,
félicitations pour avoir été selctionnée. Moi aussi j'ai reçu miel je le teste demain!
Je ne vais pas prendre le portefeuille et le sac en fait désolée. Bises

carfax

, le 12 novembre 2012 à 10:06

bonjour, comment vas tu? j'ai été aussi sélectionnée. j'attends de recevoir mon produit. passe un bon lundi et à bientôt!

titade

, le 12 novembre 2012 à 10:59

C'est vrai que la box n'est pas très chère pour ce qu'elle contient ..
Tu as raison d'avoir sauté sur l'occasion.

amazing

, le 13 novembre 2012 à 06:32

Coucou !! Bon test à toi ! Moi aussi je l'ai reçu hier mon colis et j'attends ce soir de le tester ! J'ai pris abricot :) Bonne journée à toi, Bises !

Aymie67

, le 13 novembre 2012 à 15:48

Hello, bon test & tu nous diras des nouvelles !! =) Et merci pour les bon plans ! Bises & bonne journée

mnms

, le 15 novembre 2012 à 23:29

Félicitations à toi aussi et à très bientôt pour échanger nos impressions ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

masque cheveux

coucou aujourd'hui c'est repos pour moi !!! Les 2 jours de remplacements d'instit se sont très bien passés ! Mais c'est deja fini et l'autre n'est plus en arret et reprend la classe !!! Je suis degoutée !!! J'espere que j'aurai d'autres remplacements !!! Ce...

Traitement Stimulant Anti Chute Exponencapil de Professeur Christine Poelman

Pour le garcon j'ai eu des nouvelles. Il m'a dit qu'il faisait une depression suite à son accident de moto il y a 3 semaines. Il n'est pas bien et ne peut pas me revoir. Dimanche un nouveau rendez vous... Traitement Stimulant Anti Chute chez ccb description : Un traitement anti chute pour des...

cheveux

Avant d'opter pour une coiffure tendance, il faut s'assurer d'avoir des cheveux en pleine santé. Futées, efficaces, à épingler dans la salle de bains et à mettre au plus vite à profit, ces astuces de coiffeurs et de coloristes vous donnent accès aux meilleurs soins de cheveux à...

Apres Shampoing au Yaourt Destressant - Well-Being de Davines

coucou pas grand chose à dire en ce moment. Juste allez voir mes albums j'ai remis des choses à vendre !!Si quelque chose vous intéresse MP moi MON AVIS J'aime beaucoup cet apres shampoing. D'abord il sent tres bon le yaourt et l'odeur reste ! Ensuite j'aime ca texture fluide qui fond rapidement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéApres Shampoing au Yaourt Destressant - Well-Being de Davines