twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 10 octobre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les filles,

Vendredi dernier j'ai reçu un mail m'informant de ma sélection par le site we love beauty , pour un produit décleor.

decleor

J'étais ravie, première fois que je suis sélectionnée par ce site.

En plus dans leur message il m'annonçait une surprise.

Et bien dès en rentrant le soir mon colis était déjà arrivé dans ma BAL, quel timing parfait.

we love

Le produit était donc accompagné de deux mignonnes cartes postales et d'un sac en tissu, we love beauty.

Allez une petite photo du produit en gros plan.

decleor

C'est un serum huile hydratant de 15ml vendu au prix de 49 euros en parfumeries, ah oui quand même ca doit faire cher au litre......

Ma première impression est divine, j'adore l' odeur , deux gouttes suffisent pour appliquer sur mon visage. A très vite pour les premiers résultats.

PS: merci charcut pour ton joli envoi.

charcut

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 10 octobre 2017 à 13:49

Bravo pour cette sélection ma belle , bon test , bisous

tatou1978

, le 10 octobre 2017 à 14:05

bonjour c est super que tu ai été sélectionnée décléor est une marque que j adore qui sent terriblement bon bonne journée

charcut

, le 10 octobre 2017 à 14:21

coucou bravo pour ta sélection.. bon test .. j'espère que cet envoi t'a fais plaisir..bises

maire83

, le 10 octobre 2017 à 14:26

Très joli gain de cette belle marque de qualité !
Bisous ma belle et bel après midi

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:57

Bravo :) bisous

malaga24

, le 10 octobre 2017 à 17:23

Bravo pour ce gain,une bonne marque de salon de beauté,bisous.

celine_2_113

, le 10 octobre 2017 à 18:52

Bravo pour ta sélection.
Bisous.

jodanelle

, le 10 octobre 2017 à 19:05

hello je suis ravie pour toi , je vais passer ma news bons plans avec encore we love beauty, bisous bonne soirée

zazie

, le 10 octobre 2017 à 19:24

Coucou,
C'est une bonne marque et un joli gain, bravo !
Bisous et belle soirée.

alexialuby

, le 10 octobre 2017 à 20:18

Coucou, une super réception, bon test! Bisous

kirzy32

, le 10 octobre 2017 à 20:22

Coucou, génial, j'adore cette marque et ses odeurs ! Bisous

AliasMorticia

, le 11 octobre 2017 à 08:43

Coucou
Ha sympa cette sélection, bravo!
Bisous

greenpea25

, le 11 octobre 2017 à 09:39

bonjour, comment vas tu? sympa tes réceptions. passe un bon mercredi et à bientôt!

PALOMA24ab

, le 11 octobre 2017 à 14:17

Félicitations pour cette sélection!!Une belle marque super!!!
Très belle après-midi.
Bizz.

maguette1981

, le 11 octobre 2017 à 18:14

Bonjour, bravo pour ta sélection, je ne connais cette marque que de nom, bon test et à bientôt pour ton avis, bisous!

chouchousudiste

, le 12 octobre 2017 à 13:51

COUCOU une bonne marque en effet bon test biz

KATELL1

, le 13 octobre 2017 à 08:47

Voilà de jolies réceptions. je n'ai jamais été sélectionnée sur ce site. Bonne journée. Bises

amdfra

, le 13 octobre 2017 à 09:41

coucou
jolie selection , bravo :)
passe un très bon week end, bises :))

maire83

, le 13 octobre 2017 à 17:00

Je te souhaite un excellent week end ensoleillé
Bisous et merci de ton passage

kero.emilie

, le 15 octobre 2017 à 20:37

Super ! Bravo pour cette sélection ! En plus, sympa le Tote Bag en bonus.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La génèrosité de BONI

Coucou, un petit article pour vous montrez ma reception du cadeau offert par BONI pour les 9 ans et demi de son blog. J'ai été super gatée, je suis ravie et même plus. Ouvrir et decouvrir tous ces produits m'a émerveillé et boosté pour toute la soirée. MERCI, MERCI BONI Une petite photo de...

carte fidélité lancome

Bonjour les filles, Comme vous devez le savoir la carte fidélité de lancome devrait changer de formule, en attendant toujours aucune nouvelle. le hic c'est que ma carte 2016 était pleine et j'avais oublié de l'envoyer. Après un petit mail à lancome, il m'a été répondu que je pouvais...

résultat de mon premier concours

Bonjour en ce joli dimanche de mai. Aujourd'hui tirage au sort de mon premier concours. J'ai effectué un tirage au sort avec l'ordinateur sur le site qui génére un numéro de manière aléatoire. Et la gagante est: Alors qui est le numéro 15...... Et bien félicitations à CARFAX . J'attends...

Concours chez chouchousudiste

Bonjour les beauté addicts, Un petit article pour relayer un concours chez chouchousudiste. L'utilisation de pinceaux pur le fond de teint ou pour les masques est trés intéressante donc un lot sympa à gagner. Je croise les doigts. Bonne journée a toutes. Et une pensée pour chouchousudiste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Concours chez chouchousudiste