twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 6 novembre 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours j'apprenais ma sélection pour tester un soin La Provencale avec Sampléo..

Hier est arrivé le colis et s'est une superbe surprise..

Je teste l'huile de beauté Bio La Provencale ..

Photo ajoutée le 06/11/2018 à 09:54

J'avoue que je suis plus que ravie car j'affectionne les huiles..

Et je peux déjà vous dire que son parfum m'envoute..

J'ai commencé le test dès hier soir.

On en reparle plus tard en détail..

#laprovencale #bio

Bonne journée les belles et à bientot

Bizzz

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 6 novembre 2018 à 12:32

Bravo pour cette sélection ma belle .
Bonne découverte , bisous

Angela_2_113

, le 6 novembre 2018 à 12:34

Coucou Xaphie,
Bravo pour cette jolie sélection.
Bon test.
Bisous.

cia24

, le 6 novembre 2018 à 14:57

Coucou, bravo pour cette sélection et bons tests. Je n'ai pas participé à cette campagne.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

jodanelle

, le 6 novembre 2018 à 15:59

coucou bravo pour ta sélection je lirais avec plaisir ton avis bisous bonne fin de journée

alaska44

, le 6 novembre 2018 à 16:17

coucou, c'est une bonne nouvelle bon test. bises

cottleya

, le 6 novembre 2018 à 18:36

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée, bises.

Vanessaba24

, le 6 novembre 2018 à 20:14

coucou, bravo pour ta sélection et bon test ! bisous

carfax

, le 7 novembre 2018 à 10:12

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. passe un bon mercredi et à bientôt!

Kaathy28100

, le 8 novembre 2018 à 20:17

Coucou !! Félicitation et bon test ça fait plaisir d'avoir des petites réceptions. Bisous

chacha62

, le 12 novembre 2018 à 22:09

félicitations pour ta sélection :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

huile remarquable démaquillante Patyka

Bonjour les filles, Je ne suis pas en avance pour donner mon avis sur l'huile remarquable démaquillante Patyka que j'ai reçu à tester cette été grace à Mon Vanity Idéal.. Alors voici mon avis sur ce soin. Je trouve le format pompe très pratique on l'a bien en main, il délivre une bonne...

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

un peu de Boni dans ma roulotte..

Bonjour les belles, Cette été un peu de Boni est partit avec moi...Ben oui s'est un cadeau de sa part dont je parle aujourd'hui.. Deux soins Caudalie de 70 ml. Un gel douche Fleur de Vigne et son Soin corps nourrissant Deux superbes soins !! Le gel douche est sans savon et est à base de...

campagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!

Bonjour les beautés, Je la chance de faire partis de la campagne Daylong.. une marque jusqu'à lors inconnu pour moi.. mais je découvre volontiers avec sa haute Protection SPF50+ et résistant à l'eau je sens que je vais passer un été tranquille ! Voici donc le contenu de cette campagne The...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretcampagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!