twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonsoir mes Beautés ♪ ♫

Un colis remis ce matin, contre signature, m'a mis du baume au cœur pour la journée

Le paquet aux roses 

Un colissimo semé de pétales de roses, contenant un second coffret dans la même note...

Une boîte dans une boîte 

révélant à son tour la crème Mains & Ongles 2 en 1 de lavera.

Un courrier m'explique que j'ai été sélectionnée pour tester gratuitement ce produit et que j'ai jusqu'au 30 janvier pour donner mon avis.

Avec échantillon 

Un livret explicatif + échantillon, la présente, ainsi que les autres crèmes et baume de la marque.

" Crème Mains & Ongles 2 en 1

Les Romains et les Grecs de l'Antiquité connaissaient les bénéfices de soin et les effets curatifs de l'huile d'olive.

Celle-ci protège les peaux sèches et gercées et leur procure plus d'hydratation.

Ce n'est pas sans raison que l'huile d'olive et la camomille sont des ingrédients particulièrement appréciés pour les soins des mains. "

Dose d'essai !

Testée sur le champ, j'en mets et j'en remets pour répéter cette sensation de fraîcheur et cette odeur agréable !

Bisous les filles ! Bonne soirée et bonne semaine !

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

xaphie

, le 16 janvier 2017 à 20:15

chouette sélection, moi j'en attend une avec Betrousse..
bon test. bizzzz

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 20:17

Bravo ma belle pour cette sélection , j'aurais bien aimé tester ce produit .
Bonne soirée , bisous

Meili

, le 16 janvier 2017 à 20:17

Bonjour, bravo pour cette sélection, cette crème semble bien hydrater, j'aimerais bien la tester ♥ biz

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 20:31

Coucou!
Vraiment sympa cette sélection, surtout que les crèmes pour les mains sont de saison ^^
Bon test et gros bisous ♥♥♥

ptitcilou

, le 16 janvier 2017 à 20:40

bon test alors
merci pour cette découverte
bonne soirée
bisous

cia24

, le 16 janvier 2017 à 20:45

Coucou, bravo à toi pour cette sélection, c'est une marque que j'aimerais découvrir.
Bons tests ) toi et belle soirée. Bises

zazie

, le 16 janvier 2017 à 23:16

Merci Christelle ! Bonne semaine à toi ! Bisous +++

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 21:04

coucou oh quelle chanceuse : une superbe marque et une crème qui vient à point au cœur de l'hiver, bon test bisous

manon4

, le 16 janvier 2017 à 21:21

bravo pour cette chouette sélection ;) bisous

brooke26

, le 16 janvier 2017 à 23:38

Coucou, on est toujours contente de recevoir un petit colis gratuit tà la maison et là avec le froid, ton colis tombe à pic :) Bonne fin de soirée.Bisous

douichi

, le 17 janvier 2017 à 00:29

Bravo à toi zazinette pour cette sélection. Les produits Lavera sont de bons produits, propres et non testés sur les animaux. Gros bisous.

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:08

Wahouuu super :)
bisous

Bleu27

, le 17 janvier 2017 à 05:27

Félicitations pour cette sélection et quel joli coffret !
Bon test sur tes mimines
Bisous et belle journée

avideira

, le 17 janvier 2017 à 11:27

Coucou, chouette sélection :)
Bisous

Angela_2_113

, le 17 janvier 2017 à 11:47

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Bon test.
Bisous.:-)

iloudz

, le 17 janvier 2017 à 15:30

Coucou bravo pou ta selection ! un tests qui tombe bien ^^ car en hiver c'est tres utile ! contente pour toi !!! bisou bisouuu

blanche neige

, le 17 janvier 2017 à 16:45

coucou ma douce ! bravo pour cette magnifique et odorante sélection. Bisous et bonne fin de journée

sam2586

, le 17 janvier 2017 à 16:54

Coucou , félicitation pour cet superbe sélection :) gros bisous

Flor Bela

, le 17 janvier 2017 à 20:51

Bravo ! joli gain, bon tests ;) bisous

chouchousudiste

, le 17 janvier 2017 à 21:23

coucou super moi sélectionné pour une crème écléa trop contente
bisous

ipanema

, le 18 janvier 2017 à 07:42

HÔ un Club Experte ? .. c'est chouette ! : ) Bravo , Blogueuse-Zazie !
Joli coffret, jolie marque : impeccable !
✩ ✫ ✬
au loin, une très bonne journée est souhaitée ✩

dianoune

, le 19 janvier 2017 à 13:48

C'est sympa,c'est la bonne saison pour tester ce genre de produit.Bisous

zazie

, le 19 janvier 2017 à 17:45

Honnêtement, les crèmes mains, c'est toute l'année, mais mains + ongles, c'est le top!
Bisous dianou ♥

dianoune

, le 19 janvier 2017 à 20:11

C'est vrai mais moi j'en met que l'hiver car le froid me fait les mains seches et de petites coupures. Bonne soirée

zazie

, le 19 janvier 2017 à 20:54

Quand j'utilise certaine crème pour le corps ( LIPIKAR ), je n'en ai pas vraiment besoin, elle fait double emploi.
Bonne soirée à toi aussi ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Coquettes et tricoteuses...

Une BAL pleine de tentations et promotions aujourd'hui. Avec un échantillon de la crème NEOVADIOL " Rose Platinium " : fortifiante et revitalisante des laboratoires VICHY. Une formule adaptée aux besoins spécifiques des peaux matures, grâce à ses actifs naturels uniques : - eau minéralisante...

Crème de nuit Marilou BIO à l'huile d'argan

Bonjour les BAutés, On revient aux " choses sérieuses " avec une petite musique crème de nuit à l'huile d'argan de Marilou BIO que je viens de terminer. * Présentation légère, esthétique, hygiénique et incassable en tube de 50 ml. * Odeur gourmande et texture blanche " cocooning ". * Il en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Crème de nuit Marilou BIO à l'huile d'argan