twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 10 septembre 2017 Beauté

Bonjour mes beautés!

Comme son nom l'indique, j'ai été sélectionnée afin d’élire les Meilleurs produits Bio 2018, pour la seconde année consécutive!

mpb_2010.png

Ma première sélection, je vous en parlais ICI. J'étais donc très contente d'être sélectionnée une seconde fois afin de tester des produits BIO parmi une liste de 200 produits, alimentaire, de puériculture, d'hygiène, de cosmétique et pour la maison.

Malheureusement, encore pour cette année, le choix m'étais limité! Les ouvertures des sélections s'ouvrait un mercredi à 12h pile, alors que j'ai su par la suite qu'à 11h50, certaines filles étaient déjà en train de remplir leur caddie! Donc une fois connecté à 12h40, il n'y avait plus grand chose! Mais c'est quoi ce bordel?! 
Encore une mauvaise organisation et un nouveau préjudice pour le jury dont je fais partie! 

J'ai donc choisis ces produits:

56-32810.jpg

1- Gâteaux Kids'coeur au chocolat noisette de Biscuiterie de Provence - Paul & Linh en 90 gr (valeur 3,75 €)
A récupérer dans un Mondial Relay.

2- Smoothie Détox Hibiscus à la goyave de vitamont en 25 cl (valeur 2,69 €) - A récupérer dans un Mondial Relay.

3-Taboulé ensoleillé de Carte Nature en 240 gr (valeur 4,49 €)
A récupérer dans un magasin Bio.

4- Compote à l'abricot de Danival, 2 pots de 100 gr (valeur 2,90 €)
A récupérer dans un Mondial Relay.

5- Yaourt So Avoine à la banane, fruit de la passion et muesli de Sojade en 150 gr (valeur 1,95 €) - A récupérer dans un magasin Bio.

6- Yaourts Brassés aux agrumes de Corse de Tante Hélène 4 pots de 100 gr (valeur 2,50 €) - A récupérer dans un magasin Bio.

7- Galettes de riz au sarrasin et au chocolat noir de Lima, x8 en 90 gr (valeur 2,20 €) - A récupérer dans un Mondial Relay.

8- Thé au rooïbos Magie de Noël de La route des comptoirs en 100 gr (valeur 9,50 €) - A récupérer dans un Mondial Relay.

Comme vous le voyez, ce sont que des produits alimentaire! Il y avait pourtant le choix pour des produits d'hygiène mais que pour bébé et Babychou n'est plus un nourrisson... 

A l'issue des résultats de ma sélection, je pouvais choisir jusqu'à 5 produits secs et 5 produits frais, soit 10 produits Bio en tout. Le pire c'est que je n'ai pas pu choisir le jour de la sélection des produits, tous mes produits! Enfin "tous" pas 10 quoi! Vous me suivez? Mais il a fallu attendre un second ravitaillement quelques semaines après l'ouverture des sélections des produits! Heureusement pour moi, j'ai eu 8 produits au lieu de 5 choisis le jour de l'ouverture de la sélection. Il me manque donc 2 produits que j'aurai dû avoir!

Alors encore une fois, oui je râle, j'ai dû mal à comprendre le fonctionnement des dispatchs des produits! Il y a près de 200 produits Bio à tester, 110 exemplaires de chaque produit est disponibles. Soit 2200 jurys comme moi qui peuvent sélectionner leurs 10 produits! Vous me suivez toujours? Donc il y a bien un problème dans leur gestion des sélections!

Aussi, cette année une chose à changer, on ne reçoit plus ces colis à domicile mais il faut aller les chercher en Mondial Relay!

La date de réception approche et j'ai hâte de recevoir mes produits mais, j'appréhende aussi de les recevoir tous, que mon colis soit bien au complet et qu'il n'en manque pas un à l'appel! Croisons-les doigts!

Et vous mes B-A? Sélectionnés aussi comme membre du jury?

Qu'avez-vous choisis?

Que pensez-vous de ma sélection?

Bon week-end mes B-A! 

20 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

ALEXCHAMP

, le 10 septembre 2017 à 12:56

Une super sélection, c'est chouette! Je n'avais pas postulé ici, bisous

mimine59

, le 10 septembre 2017 à 13:34

Je l'ai su trop tard. Dommage. Super sélection pour toi. Bisous

Sandee

, le 10 septembre 2017 à 14:15

Bravo pour ta sélection! Ca ne semble pas très au point pour la sélection quand même, tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité. Bisous

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:24

Coucou Sandrine! Oui exactement, tu l'as dit! J'ai été récupéré mon colis, pas d'oubli ouf, J'attends avec impatience d'aller chercher mes produits frais! Bisous

charcut

, le 10 septembre 2017 à 14:26

coucou.. bravo pour ta sélection .. pour moi pareil à 10h30 le site n'était pas ouvert et à 13h30 plus rien !!! j'ai envoyé un email et pas de réponse et dans la semaine en allant sur leur site j'ai vu que j'avais droit à 7 produits et je n'ai pas choisi car il n'y avait que 1 à chaque fois ..bizarre quand même !!!! j'ai reçu 7 alimentaires et certains pas terrible !!! enfin !! ...bon dimanche. bises

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:25

Pareil pour moi, en fait, il faut être connecté H24 pour ne rien louper lol Tu as pu choisir des produits frais? Bisous

Stephy22100

, le 10 septembre 2017 à 14:54

Coucou, félicitations pour ta sélection ! Belle fin de journée bisous bisous

Bulle_dEvasion

, le 10 septembre 2017 à 15:17

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe un bon dimanche

angemarie

, le 10 septembre 2017 à 16:36

J'ai été cherché mon colis hier soir 9 produits , que je ne connais pas .
Pas de magasins bio participants proches de chez moi , donc pas de produits frais .
J'ai débuté différents tests , je suis toujours heureuse de découvrir de nouveaux produits et marques , car certains deviennent des habitués ☺
Bisous ma belle

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:42

C'est dommage pour les produits frais, tu me diras, je suis obligé d'aller à Paris pour les récupérer dans une boutique Naturalia... J'ai d'ailleurs hâte d'aller les chercher!

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:50

CC super sélection.
Bis

avideira

, le 10 septembre 2017 à 17:06

Coucou, bravo pour ta sélection :)
C'est dommage comment c'est mal organisé tout ça !
Bisous

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:43

Trop!!! C'est rageant! Bisous

valence42

, le 10 septembre 2017 à 17:33

Pas sélectionner pour cette fois,mais j'ai eu la chance de recevoir les prix beauté 2017,sa valait le coup,et il y avait que de bons produits cosmétiques,bisous.

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:44

Coucou! Ah ça c'est chouette! J'avais été sélectionnée une fois, j'étais trop heureuse! Je termine encore les produits que j'avais reçus! Bisous

Aunam

, le 10 septembre 2017 à 17:58

COucou la galette de riz ai sarazzin je connais pas pas du Tout jolie sélection bises

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:45

Coucou! J'achète déjà ceux de la Marque Repère Bio au chocolat au lait, parfait quand on a une petit fringale! Bisous

Meili

, le 10 septembre 2017 à 18:00

bonjour, c'est super d'être jury spécial bio, j'avoue que je n'en achète pas beaucoup, pas beaucoup de choix et le prix trop cher, j'achète souvent du discount, pas trop les moyens de faire autrement, biz

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:46

Coucou Meili! Je te comprends. Moi même le budget course est élevé, je compare les prix et j'achète bcp la Marque Repère. Bisous

Flor Bela

, le 10 septembre 2017 à 18:58

Coucou miss, bravo pour ta sélection, je n'ai pas été sélectionné cette année, l'année dernière déjà j'ai été déçue que 5 produits sur les 8 annoncés et pas pu choisir de produits de beauté, bons tests à toi, bisous

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:47

Coucou! Oh mince, c'est dingue comment c'est mal organisé! J'espère que tu seras sélectionnée pour une prochaine fois! Bisous

quiizas

, le 10 septembre 2017 à 20:28

Coucou la belle, j'avoue que je n'ai jamais postulé pour cette sélection. En tout cas bravo à toi, même si niveau organisation ça a l'air d'être un peu le bazar !! Gros bisous

diorella78

, le 24 septembre 2017 à 18:17

Coucou Katia! Oui un gros bazar qui ne change pas avec les années apparemment! Bisous

jodanelle

, le 10 septembre 2017 à 22:16

coucou Bravo à toi pour cette sélection, cela fait 2 ans que je ne suis pas sélectionnée alors je vais voir avec plaisir tes réceptions bisous++

diorella78

, le 24 septembre 2017 à 18:19

Coucou Joëlle! Oh mince, tu devrais être sélectionnée vu les beaux articles que tu fais sur ton blog. J'imagine qu'ils ont un quotas... Bisous

KATELL1

, le 10 septembre 2017 à 22:20

J'ai eu la chance d'être sélectionnée mais je n'ai pu choisir que 5 produits. Quand j'ai vu ce que certains ont pu prendre, ul n'y a pas eu de juste milieu mais c'est déjà ça. Bises

diorella78

, le 24 septembre 2017 à 18:20

Oui pareil, pas du tout juste pour certaines! Bisous

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 10:18

Coucou
Je suis aussi sélectionnée :-) normalement on reçoit le colis cette semaine, j ai,hâte
Passe une agréable semaine, bises :) )
À bientôt

diorella78

, le 24 septembre 2017 à 18:21

Coucou Amandine! Colis reçu, je vais aller voir tes articles. J'ai hâte de récupérer le frais! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 19:24

C'est cool la sélection. Rageant l'organisation je compatis bon tedts

diorella78

, le 24 septembre 2017 à 18:22

Oui très! Merci et bon dimanche!

carfax

, le 13 septembre 2017 à 13:07

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. perso je n'ai jamais été sélectionnée. passe un bon mercredi et à bientôt!

diorella78

, le 24 septembre 2017 à 18:23

Coucou Virginie! Mince j'espère que tu auras la chance la prochaine fois. Bisous

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:53

Coucou, j'ai eu la chance de pouvoir sélectionner tous ce qui me faisait envie mais j'ai un produit non livrable. C'est clair qu'il faut être au taquet sur le site 5 minutes avant l'ouverture ca

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:54

car ils ouvrent avant et c'est la foire d'empoigne. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas reçu de mail pour l'envoi du colis et que les avis sont déjà ouverts, j'espère que ça va pas tarder. Bisous

diorella78

, le 24 septembre 2017 à 18:25

C'est trop injuste pour les filles qui ne reçoivent pas de produits pour rupture alors que d'autres en on le double. C'est rageant et il y a aucune égalité! L'année derrière j'avais râlé sur la page Facebook, vu que j'ai apparemment perdu mon temps puisque cette année c'est la même, je ne dis plus rien! Bisous

pigletine

, le 14 septembre 2017 à 18:14

Coucou ma belle, je suis sélectionnée aussi et j'ai été chercher mon colis auj. J'ai bien reçu mes 8 produits et j'ai eu la chance d'être présente dès l'ouverture, j'ai pu avoir des produits qui me plaisent mais il y avait déjà des produits épuisés. J'ai hâte de tester mes produits.
J'ai eu un problème il y a 2 ans. Je n'avais reçu que 2 produits sur 10. Je les ai contacté et la pauvre excuse qu'ils m'ont donné, c'est que comme on est nombreuses à cliquer en même temps pour sélectionner un produit, il est peut-être déjà épuisé... N'importe quoi! Je suis sûre qu'ils devaient avoir aussi des problèmes d'approvisionnement. Je leur ai dit que ça aurait été plus juste que tout le monde reçoive 7 ou 8 produits plutôt que certaines 2 et d'autres 10. Ah, et ils m'ont dit aussi de m'estimer heureuses parce que certaines n'avaient rien reçu!! Gros bisous

diorella78

, le 24 septembre 2017 à 18:29

Coucou Aline! Oui c'est vraiment rageant surtout pour celles qui n'ont pas tout reçu et d'autre qui reçoivent le double!! J'ai reçu mes 5 produits, j'attends surtout de pouvoir récupérer mes produits frais, j'ai validé ceux qui me plaisais vraiment! Je suis déçue de mon choix pcq cette année, je ne ferais pas de grande découverte comme j'ai pu faire l'année dernière mais bon, on va goûter! lol Bon tests! Bisous

ylamou

, le 17 septembre 2017 à 21:57

Coucou ma belle, toutes mes félicitations très chère Jury ;-) En tout cas, la règle n'est pas simple ! enfin, l'essentiel est de recevoir tous ces bons produits, miam.
Gros bisous

diorella78

, le 24 septembre 2017 à 18:31

Coucou ma chérie! Merci!!! J'ai ouvert le paquet de gâteaux en forme de coeur, plutôt déçue :-( Je veux surtout les produits frais! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma première commande sur Greenweez

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente ma première commande faite sur le site de Greenweez . J'avais besoin de me réassortir en crème solaire pour cet été et bien évidemment ayant été très satisfaite de la marque Algua Maris des Laboratoires Biarritz l'année passée, je l'ai...

Ma deuxième commande sur Greenweez

Hello mes B-A! La rentrée approche j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Aujourd'hui je vous présente par catégorie, ma seconde commande faite sur le site de Greenweez . La plus part des produits étaient soldés mais je n'ai pas leur prix avant solde... - Le gel bain et douche Bio...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle de mes quenottes! Pour celles qui ont lu mon dernier article, je rencontre des soucis dentaire, rien de grave pour moi car la douleur n'était pas trop présente. Dernièrement, j'ai fait une visite chez le dentiste pour une carie, je n'y suis pas...

Mes produits finis

Bonsoir mes Beautés! J'espère que vous allez bien. Je reviens avec un article sur mes produits terminés ces derniers temps... Le déodorant à bille anti-persistant Double Effect 48 H de Nivéa en 50 ml. Un soin qu'une amie m'avait offert, acheté à Londres. Odeur: Une très bonne odeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis