twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 14 octobre 2016 Beauté › Général

Voilà des mois que je postule à tous les tests proposés sans jamais être sélectionnée ... la chance a tourné.

Chère manika, 

Félicitations, vous faites parties des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne ! 

Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous. 

Durant cette campagne vous pourrez découvrir la nouvelle gamme Éclat Couleur Le Petit Marseillais. N'hésitez pas à en parler à un maximum de personnes, vous pourriez faire des heureuses ! 

youpi suis super contente ...

A suivi donc 

Je continue à tenter ma chance ... Cher Kirzy cette fois pour cette brosse WetBrush 

wet brush

Bonne chance à toutes

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 14 octobre 2016 à 17:56

Coucou, bravo !
Bon weekend ma belle, bises.

ptitcilou

, le 14 octobre 2016 à 17:57

contente pour toi
bon test
bonne fin de journée à toi et bon week end
bisous

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 17:59

Bravo ma belle pour cette sélection , bisous

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 18:52

Bravo et bonne chance au concours ! Bisous

Boni

, le 14 octobre 2016 à 18:56

Toutes mes félicitations pour ta sélection
Bon week-end
Bisous

jodanelle

, le 14 octobre 2016 à 19:00

coucou bravo je suis contente pour toi bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 14 octobre 2016 à 19:09

Bravo ma belle, je te rejoins dans cette aventure ;) bisous

MANIKA

, le 15 octobre 2016 à 11:39

Cool il y aura sans doute qu'autres BA à suivre ...

steppedk

, le 14 octobre 2016 à 19:16

super bravo a toi bisous

Meili

, le 14 octobre 2016 à 19:56

Bonjour, ravie que tu ais été sélectionnée pour ce test, j'aurais aimé l'être aussi mais c'est raté ♥ Biz du soir

Bettychoice

, le 14 octobre 2016 à 22:56

Bravo :) bisous

quiizas

, le 14 octobre 2016 à 23:17

Bravo pour cette sélection, et bonne chance au concours !! Bises

Bleu27

, le 15 octobre 2016 à 07:59

Bravo pour ta sélection !
Bisous et excellent week end

ipanema

, le 15 octobre 2016 à 08:28

Cette campagne est bien sympathique, avec Le Petit Marseillais !
Bravo, Manika
: )

Lililou11

, le 15 octobre 2016 à 14:41

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 13:47

Hello !
Et oui ! La roue tourne ! Il ne faut jamais désespérer !! ;)
Félicitations pour cette selection !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Puisque c'est comme ça ...

Avez vous reçu le mail de MARINE de Beauté Addict ? Elle annonce la fermeture du catalogue Cadeaux qui sera remplacé par des jeux concours, des instants gagnants, des invitations events ... Tout ce qui privilégiera les addict fantômes !! J'ai donc commandé pour solder mes points Sans...

Swap avec Nananiss66

Et voilà j'ai reçu mon colis "swap Halloween" organisé par la fille d''Avril, de la part de Nananis66 Une carte Halloween pour être dans le thème 1 shampoing le petit olivier ... j'adore cette marque mais je ne connais pas ce produit .... COOL 1 Baume à lèvres Kiko abricot ... je vais...

Mon colis Beauté Privée

Reçu (enfin ! mais avec seulement 10 jours de retard, loin de ce que certaines peuvent vivre) et en bon état, ma première commande passée sur le site de Beauté Privée (plus de 50 % de réduction sur ma commande par rapport au prix boutique) Un lot de 5 produits Pulpe de vie : - Beurre gommant...

La petite ambassadrice ...

C'est moi j'ai été sélectionnée pour tester un shampoing le petit marseillais Alors lait d'olive.... miel .... ou abricot... Je n'ai pas eu à attendre longtemps, ce matin j'ai reçu la version gourmande : MIEL à bientôt pour mon avis ! En attendant si vous avez 5 min pour répondre à mon...

Coffret cadeaux beauté

Comment pourrait on ne pas parler des cadeaux beauté que l'on peut faire pour Noël sur un site comme beauté addict ?? Toutes les grandes enseignes (Séphora, Marionnaud, Nocibé, yres Rocher...) font leur coffret, mais aussi les parfums avec un lait pour le corps, un savon ou un objet mode...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Coffret cadeaux beauté