twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 4 septembre 2018 Beauté › Soins

Bonjour comme beaucoup d'entre vous j'ai la chance d'avoir été sélectionnée par le petit ambassadeur . J'ai donc reçu une box surprise avec trois produits. Ravie de pouvoir tester ces produits que je ne connaissais pas.

le

J'aime leur petit coffret que je garde précieusement pour ranger plein de petites choses par la suite.

Gros plan sur les produits.

1

Un gel mousse extra doux à la grenade de méditérranée(500 ml). Hydrate et rafraichit. En cours de test.

2

Un gel douche corps cheveux et visage pour homme au pin maritime et eucalyptus. Hydrate et rafraichit. Rien que d'ouvrir le flaçon le parfum est top. En cours de test par mon homme.

3

Une douche baume de soin nutition intense au beurre d'olive cire d'abeille et huile d'amande douce( 250 ml). En cours de test également.

Je peux déja vous dire une chose c' est que je suis séduite par tous les parfums de ces soins corps pour la douche.

Je reviendrais pour vous donner un avis sur chaque produit. trés vite car j'ai déja commençé les tests. Bises à toutes.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Bibatine

, le 4 septembre 2018 à 11:25

la chance,bravo,et Bons tests
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 4 septembre 2018 à 11:52

Coucou
J'ai reçu les mêmes produits que Toi ^^
Bisous

Meili

, le 4 septembre 2018 à 12:47

c'est super de tester ces nouveaux produits LPM ! biz

charcut

, le 4 septembre 2018 à 15:33

coucou bravo pour ta sélection .. une belle marque . bons tests. bises

angemarie

, le 4 septembre 2018 à 17:22

Jolie sélection y compris pour Mr !!!
Bons tests , bisous

jodanelle

, le 4 septembre 2018 à 19:25

coucou encore des tests en vue bravo bisous

ALEXCHAMP

, le 4 septembre 2018 à 22:32

Coucou, bons tests, bisous

chacha62

, le 4 septembre 2018 à 22:40

tres joli pack que tu as reçu également
je connais aucun de ces produits bisous

carfax

, le 5 septembre 2018 à 09:59

bonjour, comment vas tu? une belle box surprise. bons tests et bon mercredi!

cia24

, le 6 septembre 2018 à 11:07

Coucou, bravo à toi pour cette sélection et bons tests. Je n'achète plus cette marque car je fais régulièrement des réactions à leurs produits. Dommage car certains m plairaient bien.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Vanessaba24

, le 6 septembre 2018 à 19:09

Bravo pour ta sélection et bon tests ! bisous

emi3000

, le 13 septembre 2018 à 16:06

Snif ! Mon avis n'a pas été publié car Le Petit Marseillais n'a pas aimé que je critique la composition de leurs produits !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le soin douche nutrition intense le petit marseillais

Comme je vous l'avais montré il y a quelques temps j'avais eu la chance d'être sélectionnée par le petit marseillais pour tester une box avec trois produits. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le soin suivant: Le douche baume de soin nutrition intense au beurre d'olive, cire d'abeille et...

Le petit marseillais Fraicheur de rose

Coucou à toutes, Pour celles qui me suivent sur instagram vous avez certainement vu que j'étais sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester la nouvelle gamme de soins du petit marseillais. Et ce soir j'ai reçu mon pack. Je suis tellement heureuse que j'ai voulu partager ma belle...

Soin contour des yeux klorane

Bonjour, Aujourd'hui je vous parle d'un soin contour des yeux de la marque klorane. Un soin au bleuet apaisant et qui masque vos cernes et degonflent vos poches. La marque klorane définit ce produit comme une BB crème yeux au bleuet apaisant. Effectivement avec son embout bille ce produit est...

Creme d'eau compacte teintée.

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous présente un produit de la marque Uriage. C'est un produit que j'ai eu la chance de découvrir grace à elyse d'easyparapharmacie. J'avoue que je ne connaissais pas ce produit. Il s'agit de la crème d'eau thermale compacte teintée.SPF 30 Ce produit est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Sélectionnée par le petit marseillais