twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 19 février 2019 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,

Désolé pour l'absence et le retard dans la lecture de vos articles mais je n'arrête pas et j'avoue que le soir j'ai besoin de déconnecter de l'ordi vu que je travaille dessus toute la journée.

Bref tout va bien je suis en vacances, trop cool.

Aujourd'hui un article pour vous présenter la nouvelle gamme du petit marseillais pour les peaux sèches. Une petite photo de la box reçue pour tester ces produits.

p

Un joli colis avec une belle photo montrant du miel, petit indice sur l'ingrédient phare de cette nouvelle gamme .

Une photo de tous les produits reçus. Vraiment gâtée.

p1

Il n'y a pas un, ou deux ou trois mais quatre produits à tester dans la gamme délice de miel.

Dans le colis il y avait donc:

Un guide de campagne,

Un soin 3 en 1 réconfortant, jour nuit masque.

Un baume ultra nourrissant 48 h.

Un lait démaquillant visage et yeux, peaux sèches.

Une huile en mousse démaquillante visage, yeux et lèvres.

Un joli mini sac en tissu et une enveloppe contenant des échantillons de la gamme à la rose et des bons de réductions.

p2

Je teste tout çà et reviens vous en parler plus tard.  Cette semaine je pense car en fait j'ai deja commençé les tests. hihihi.

Bises à toutes.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Bibatine

, le 19 février 2019 à 11:43

Bravo pour ta sélection,un beau colis
Bonne journée Bisous

jodanelle

, le 19 février 2019 à 12:40

coucou colis généreux, belle sélection bravo et bons tests bisous

cia24

, le 19 février 2019 à 13:04

Coucou, c'est un bien joli coffret. Bravo pour ta sélection et bons tests.
Bises et bonne journée.

angemarie

, le 19 février 2019 à 16:39

Une jolie réception , bonnes découvertes ma belle , bisous

Meili

, le 19 février 2019 à 19:58

c'est super et le colis est important, de quoi tester, biz

chacha62

, le 19 février 2019 à 21:24

très jolie réception bravo pour ta sélection bisous

cottleya

, le 19 février 2019 à 22:02

Coucou ma belle,
Une jolie box, bravo pour ta sélection.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 20 février 2019 à 08:56

super !! bravo à toi, bizzz

AliasMorticia

, le 20 février 2019 à 10:11

Coucou
Pour cette campagne, LPM a fait les choses en grand avec tous ces soins à tester!
Bravo à Toi pour cette sélection!
Bisous

carfax

, le 20 février 2019 à 11:08

bonjour, comment vas tu? super sélection. passe de bonnes vacances et à bientôt!

Vanessa24

, le 21 février 2019 à 14:46

coucou, bravo pour ta sélection ! j'ai aussi était sélectionnée. bisous

charcut

, le 3 mars 2019 à 15:41

coucou un colis bien rempli en effet .. une marque que j'aime beaucoup ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peeling végétal de Phytomer

Bonjour à toutes, Aujourd'hui on je vous parle d'un exfoliant pour le visage de la marque Phytomer. Tout d'abord petit "topo" sur la marque. Cette belle histoire commence en 1972 en Bretagne et plus précisément dans la baie de Saint Malo. Un jeune homme du nom de Jean GEDOUIN decide de voir plus...

Avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais

Bonjour à toutes, Comme promis je reviens vous donner mon avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais. Comme vous l'aviez remarqué le colis était généreux avec quatre produits. Le lait démaquillant: Un parfum délicat et une texture agréable au toucher qui demaquille bien votre...

Brume beauté hydratante my clarins.

Bonjour, Je reviens aujourd'hui avec une nouveauté my clarins. La brume beauté hydratante. Description: Une eau embellisante florale et fruitée qui prépare la peau à l'application des soins jour/nuit, l'hydrate et la fait rayonner. Le "healthy skin complex" de l'eau de coco et un extrait de...

Eau lactée micellaire de My Clarins

Bonjour à toutes, désolé de cette longue absence dans mes articles mais beaucoup de travail . Aujourd'hui je vous présente un article d'une nouvelle gamme de chez Clarins qui se veut plus proche de la nature. Je nomme la gamme My Clarins . On commence avec L'eau lactée micellaire my clarins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selectionnée par le petit marseillais.