twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 7 mars 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Pour celle qui me suivent sur instagram, elles sont déja au courant que j'ai la chance d'avoir été sélectionné par sampleo pour tester MON EFFACLAR de la roche posay.

la roche

Disons que c'est plutot ma grande fille de presque 14 ans qui va pouvoir tester ce produit. Et oui des problèmes d'acné assez sévères ( ah les bonbons et sucreries cumulés avec l'adolescence).

Elle est ravie de pouvoir tester cette gamme et a déja commençé le protocole.

r2

Un colis qui est arrivé samedi avec un gel nettoyant et une crème a utiliser matin et soir et des échantillons de la crème.

r3

J'aime beaucoup la roche posay alors j'espère que cette routine va etre efficace pour ma fille.

Après trois jours de test elle trouve déja sa peau plus belle et moins grasse. Je reviens vous en parler dans une a deux semaines.

Bises a toutes et n'oubliez pas mon concours yves rocher et d'autres arrivent les semaines suivantes.

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

vitamine68

, le 7 mars 2018 à 17:00

Coucou ma belle, un grand bravo à toi !! :) Bisous et bonne découverte ainsi que ta fille! :)

angemarie

, le 7 mars 2018 à 17:16

Bravo pour cette sélection et j'espère que ces produits seront efficaces pour ta fille .
Bisous

charcut

, le 7 mars 2018 à 18:27

Bravo pour ta sélection. Bon test pour ta fille .bises

valence42

, le 7 mars 2018 à 18:28

Super pour ta sélection,la marque est top.
Bons tests,bisous.

Meili

, le 7 mars 2018 à 19:44

bonjour, mon fils utilise effaclar et c'est assez efficace sur les peaux légèrement acnéiques, bis

jodanelle

, le 7 mars 2018 à 20:09

coucou je suis ravie pour toi belle sélection bons tests ç ta fille bisous bonne soirée

Bibatine

, le 7 mars 2018 à 20:42

Bravo,bons tests
Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 mars 2018 à 20:51

cou cou bravo ! c'est une bonne marque bonne soirée

karbou

, le 7 mars 2018 à 22:00

Oui la marque est top. 3 jours, c'est juste wao comme dirais une célèbre animatrice sur M6 :) Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 mars 2018 à 22:07

Coucou, c'est une belle sélection, bravo, bisous

Angela_2_113

, le 7 mars 2018 à 22:32

Bravo pour ta sélection ma belle.
Belle fin de soirée.
Bisous.

KATELL1

, le 7 mars 2018 à 22:44

Bons tests miss. Bises

carfax

, le 8 mars 2018 à 08:33

bonjour, comment vas tu? super cette sélection. j'ai testé aussi de leurs produits et j’ai bien aimé. bonne découverte et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 8 mars 2018 à 09:10

coucou,félicitations pour cette sélection et bons tests,bises

Danaé

, le 8 mars 2018 à 11:29

Bravo pour ta sélection !
et bon test à ta fille qui va retrouver une jolie peau
Bisous et bonne journée

zazie

, le 8 mars 2018 à 15:45

Coucou,
Bravo pour ta sélection et bon traitement à ta fille.
Bisous et bonne fin de journée.

Boni

, le 8 mars 2018 à 19:47

Magnifique réception !!!!!!!!!
Cette marque fait d'excellents produits alors je suis certaine que ta fille sera contente de son test
Bonne soirée et à bientôt pour découvrir tes autres concours :-)
Bisous

carfax

, le 10 mars 2018 à 10:18

bon week end à toi!

emi3000

, le 16 mars 2018 à 14:28

Bravo pour cette sélection !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brume Seche uriage indice 50

Bonjour, Allez je me motive pour faire des articles, j'adore çà et je ne prends pas le temps d'en faire c'est dommage.Toujours plein de choses à faire à la maison. Mais là ca y est le grenier est rangé , on en a fait des tours à la dechetterie. ca fait du bien. Le boulot recommence demain...

Avis sur la gamme vinoperfect de caudalie

Bonjour à toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance de pouvoir tester deux produits de la gamme vinoperfect de caudalie grace à trnd. Aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur ces deux produits et même trois..... L'essence Vinoperfect : A utiliser comme un tonique, vous...

Solaire Daylong

Bonjour, Et oui les vacances dans le sud sont finies mais heureusement il me reste encore deux semaines de vacances. Donc je reviens du sud pour vous donner mon avis sur un produit solaire of course. Le produit daylong indice 50 visage et corps testé grace à the insiders. Tout d'abord je remercie...

Eau dynamisante de Clarins

Je sais il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article et pourtant j'ai plein de choses à vous faire découvrir ou redécouvrir. Aujourd'hui je vous parle de l'eau dynamisante de clarins. Alors vous connaissez ce produit. Créée par Clarins en 1987, l'eau dynamisante est la première eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selectionnée par sampleo pour la Roche Posay