twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 8 juillet 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonsoir mes B-A!

Récemment j'ai déposé ma candidature chez Sampleo pour la campagne Yoplait, afin de tester et de faire découvrir à mes proches, les yaourts au lait de chèvre et au lait de brebis.

Des produits que je n'ai jamais goûté et qui me donne très envie! Je suis déjà une grande mangeuse de fromage de chèvre... Après le résultat des sélections, j'ai reçu mon colis très rapidement pour commencer la campagne Yoplait.

J'ai reçu pour mes proches et moi:

- Un livret d'accueil pour la campagne avec une présentation des produits et de sa gamme ainsi que 2 recettes à l'intérieur.

- 17 bons de réductions.

- Un courrier d'accompagnement.

J'ai hâte de choisir parmi toute leur gamme de yaourts!

Yaourt nature au lait de brebis, yaourt nature au lait de brebis sur lit de myrtilles, yaourt nature au lait de brebis sur lit de figues et yaourt nature au lait de brebis sur lit de cerises - Yaourt nature au lait de chèvre, yaourt nature au lait de chèvre sur lit de myrtilles et yaourt nature au lait de chèvre sur lit de cerises.

03917035970fdbbff5daf0e0dc52cc97837eab45

Bien que j'ai déjà une préférence pour le yaourt nature au lait de brebis sur lit de cerises!

J'ai déjà commencé à distribuer des bons de réductions.

Et vous mes B-A, sélectionnée aussi?

Vous connaissez ces yaourts Yoplait?

Je reviendrai vous donner mes avis!

Excellente soirée!

#cestbondevarier

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

angemarie

, le 8 juillet 2016 à 22:29

Bravo pour ta sélection ma belle , bons tests gourmands !! bisous

KATELL1

, le 8 juillet 2016 à 23:03

J'ai reçu un mail comme quoi je faisais partie de leur profil mais je n'ai pas postulé. Bises

, le 8 juillet 2016 à 23:10

bravo :) bisous

jodanelle

, le 8 juillet 2016 à 23:18

sélectionnée aussi, j'ai fait mes achats, et déjà gouté bisous bonne soirée

quiizas

, le 9 juillet 2016 à 08:39

Bravo pour ta sélection ma belle :) Gros bisous et bonne dégustation

Meili

, le 9 juillet 2016 à 10:24

Bonjour, bravo pour ta sélection avec Yoplait, j'ai déjà goûté mais je n'aime pas le goût du lait de chèvre,
Biz du samedi ♥

cia24

, le 9 juillet 2016 à 13:56

Coucou, sympa cette sélection, je ne connais pas ces yaourts.
Bonne dégustation et belle journée. Bises

Lililou11

, le 9 juillet 2016 à 14:16

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

Vanessaba24

, le 9 juillet 2016 à 15:00

coucou, bravo pour ta séleection ! bisous

maggyk

, le 10 juillet 2016 à 10:58

coucou miss, bravo pour ta sélection, je suis comme toi amatrice de fromage de chèvre par contre je n'aime pas le brebis. je mange de temps en temps des yaourts au lait de chèvre mais je ne connais pas ceux-ci ! bisousss

carfax

, le 30 juillet 2016 à 16:04

bonjour, comment vas tu? de nombreuses ba ont été sélectionnées et leur avis fait envie. passe un bon week end et à bientôt!

Paraiiso

, le 1er août 2016 à 21:43

Bon test ! Bonne dégustation ;)
Des bisous !

chouchousudiste

, le 9 août 2016 à 19:22

cc une belle dégustation chouette!!! pas été sélectionnné bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Madame Loïk avec Trnd

Bonjour mes B-A! Madame Loïk des paysans Breton , revient sur Trnd et cette fois ci, avec les différents fromages à variétés aromatisées! Miam miam!! N'ayant pas été sélectionnée au premier projet, j'avais pu découvrir ces fromages de différentes saveurs grâce à Jodanelle et...

Felice plus

Bonjour mes B-A gourmandes! J'avais envie de vous faire découvrir une marque de confiseries vraiment originale. Il s'agit de Felice Plus . Pour le moment, la bonbonnière se trouve dans le nouveau centre commercial de la Gare Saint Lazare à Paris. Mais si toute fois les non parisiennes passiez...

Every night is a masquerade!

En allant faire les courses à Carrefour, j'ai trouvé cette belle bouteille d'Absolut Vodka au rayon apéritif! Etant une fidèle consommatrice de vodka pomme et ayant déja en possetion cette bouteille ci (photo plus bas), je devais forcément me l'acheter!!! Je vais donc pouvoir...

L'Ecume des jours à Roscoff (29)

Je vous avais parlé des kilos que j'ai pris durant mon séjour en Bretagne chez mon grand père, suite aux nombreux restos que nous avons fait. Alors aujourd'hui, je viens vous faire découvrir le meilleur restaurant que l'on a fait avec mon frère et mon pépé (et peut être le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78L'Ecume des jours à Roscoff (29)