twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 21 avril 2015 Divers › Beauté Addict

Hello les BA,

J'ai eu la surprise d'être sélectionnée pour tester ce nouveau produit:

Descriptif:

Cette poudre au fini mat apporte texture aux cheveux et aide à décoller les racines avec un contrôle léger et naturel.

Ayant les cheveux vraiments fins et plats, je vais pouvoir tester son efficacité ! Il coûte 24 euros en achat dans les salons DESSANGE et sur la e-boutique Dessange : www.e-dessange.com

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

jodanelle

, le 21 avril 2015 à 19:11

bravo pour ta sélection je n'ai pas postulé car j'ai les cheveux qui frisent, bisous

Nath

, le 21 avril 2015 à 19:48

bon test et bravo,bisous et bonne soirée :))

vitamine68

, le 21 avril 2015 à 20:10

Coucou ma belle! :) super, bravo à toi :)
J'ai la meme nature de cheveux que toi!! Bon test, bisous et passe une belle soirée :)

Meili

, le 21 avril 2015 à 20:32

bonjour, bravo pour ta sélection, je ne connais pas et ça me fera une occasion d'avoir ton avis, biz

angemarie

, le 21 avril 2015 à 21:49

Bravo pour ta sélection , je n'avais pas postulé , bisous

babay20

, le 21 avril 2015 à 22:55

hello! bravo miss et bon test bises

misslolotte

, le 21 avril 2015 à 23:00

hey super
hate de voire ton article teste
bonne soiréee

ipanema

, le 25 avril 2015 à 09:51

La dernière nouveauté Dessange ?
.. je pense à Taft, le produit semble similaire.
... à suivre, à suivre !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Taguée par Alexandrad

Hello les BA Trés Présente sur les concours BA (deviendrais-je accro ??), je n'ai posté que très peu d'articles (voir aucun ..) sur mon blog. Je suis un peu souffrante, rien de grave, juste pénalisant du coup je ne reste pas longtemps devant l'ordi (qui bugg de sucroit .. de quoi me...

C'est d'la balle dans ma BAL

Hello les BA Voici les trésors découverts dans ma boite aux lettres Lundi: 1 / Gain du concours de Lasengala : Un shampoing sec, gagné au concours organisé par Lasengala. Elle a en plus ajouté des petits échantillons (Eveil Radieux de Lull Paris, Vitalité Océane de Daniel Jouvance...

le catalogue cadeau de BA

Hello les BA J'ai besoin de vos lumières & conseils, j'ai bientôt suffisamment de points pour m'offrir un cadeau dans le catalogue .. Dur dur de dépenser tous ses points si durement acquis ;) Quels produits avez-vous testé ? J'hésite en effet entre Baume Corps aux Trois Huiles Ayurvédiques...

J'ai explosé mon portepoints !

Hello les BA Avant que tous les heureux gagnants des Jackpots fassent une razzia sur le catalogue cadeau, je me suis décidée à commander cet article: Ce qu'en dit la marque: Solavie , nouvelle ligne de cosmétique 100% naturelle pour Elle et Lui , est une promesse de vitalité et de...

Solavie, Je dis .. Ouiiiii !

Suite de mon test de cette fameuse crème Solavie: J'adopte !!! Je la trouve vraiment bien, elle hydrate et ce toute la journée. Je n'ai eu aucune rougeur ni sensation désagréable. Je vous la recommande donc ! Jour ou nuit .. Je l'ai utiliser le soir puis le lendemain matin. Jolie cagnotte chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasSolavie, Je dis .. Ouiiiii !