twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 24 octobre 2012 Beauté › Maquillage
Sélectionnée pour tester la BB cream de Nivea

Coucou les BA,

J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Je suis enfin sélectionnée pour tester la nouvelle BB Cream de Nivea, teinte medium.

Trop contente, ça faisait très longtemps que j'avais envie de tester une BB !!!

J'ai reçu un mail de confirmation hier et le produit aujourd'hui. Ca va vite chez Nivea !!!

Je viendrai bientôt vous en dire un peu plus sur le produit.

Bonne journée les filles...

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Doudoune11

, le 24 octobre 2012 à 14:57

trop bien ! bonne journée

kirzy32

, le 24 octobre 2012 à 15:03

Très contente pour toi, hâte de te lire car je ne la connais pas celle-là ! bisous.

iloudz

, le 24 octobre 2012 à 15:53

contente pour toi , on attend ton avis , Bise

beautyandme

, le 24 octobre 2012 à 16:07

Félicitation, pressé d'avoir ton avis bisou

Caam1

, le 24 octobre 2012 à 17:27

Ah super, félicitation et j’espère qu'elle sera bien :) Bonne fin d’après midi :)

nananis66

, le 24 octobre 2012 à 18:42

Coucou, félicitations pour ce test!!!!!! j'espère que cette bb crème te plaira :) bisous bonne soirée

angemarie

, le 24 octobre 2012 à 20:04

J'attends ton avis , bon test et félicitations , bisous

Aunam

, le 25 octobre 2012 à 12:45

cc super sympa!tu dois avoir les dieu des concours avec toi lol

juliette

, le 25 octobre 2012 à 18:13

Bonjour, toutes mes félicitations c'est vraiment génial d'être sélectionnée pour participer à un test. Bonne journée. Juliette

mymi_74

, le 25 octobre 2012 à 21:35

c'est super félicitations et bon test

lilys

, le 25 octobre 2012 à 21:39

Coucou, Bravoooo! tu nous diras....
Biz

virginie9

, le 26 octobre 2012 à 10:29

bonjour je ne connais donc j'attends ton avis avec impatience bonne journée

renard.annesophie

, le 26 octobre 2012 à 15:45

Coucou ah sympa on aura droit à ton avis, je l'attend avec impatience bisous !!

delidzia

, le 26 octobre 2012 à 20:40

Bonsoir et bravo pour ta sélection, j'ai déjà testé un gloss chez eux, bon test et bonne soirée, gros gros bisous !!!

xaphie

, le 27 octobre 2012 à 12:04

bravo ! je ne savais meme pas que nivéa sortait une BB crème ! tu as vu le test sur leur site directement ! bon test ! et bon we

Angiiex

, le 30 octobre 2012 à 20:36

Ah oui ça a été vite lol !!
Je ne savais pas que Nivea sortais aussi sa BB !! Cool !!

coeur21

, le 6 novembre 2012 à 19:07

félicitation c'est bien de tester des nouveauté bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le mascara audacieux So Bio Etic

Allez, c'est reparti pour les bons plans !!!! Venez vous inscrire pour tester le mascara audacieux So Bio Etic ... Grâce à la combinaison exclusive de sa brosse recourbée et de sa formule densifiante, le Mascara Audacieux bénéficie d'une action 3 en 1 : il donne du volume, allonge et recourbe...

Testez le Rouge à lèvre Mini Bourjois !

L'accessoire beauté indispensable pour toutes les pressées, les débordées, les working girls, et les autres! Accrochez-le à votre téléphone portable pour vous refaire une beauté quand vous le souhaitez. Avec sa gamme Mini Bourjois, la marque Bourjois propose du maquillage de grande...

Démaquillant yeux sensibles au bleuet Yves Rocher

J'aime : * il élimine toute trace de maquillage : sa solution bi phasée est très efficace et très douce. * formule au bleuet qui prend soin des yeux sensibles et ne pique pas. * dure très longtemps. * ne laisse pas de film gras

Testez le mascara faux cils papillon L'Oréal

Un bon plan pour bien continuer la semaine et un super produit à tester... le nouveau mascara faux cils papillon L'Oréal . Un maquillage qui déploiera vos cils comme les ailes d'un papillon. Les inscriptions se terminent le 31 décembre 2012. Alors si comme moi, ça vous tente, inscrivez-vous...

Gagnez un panier garni Bioarômes

Bon plan du jour pour tenter de remporter un panier garni de soins visage et corps Bioarômes... Viens t'inscrire et croise les doigts : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=556634537684569&set=a.419903518024339.120614.414065355274822&type=1&theater

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Gagnez un panier garni Bioarômes