twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 11 janvier 2013 Beauté › Maquillage
Sélectionnée pour tester le gloss Absolute Lips Douglas

Bonne nouvelle aujourd'hui, je viens de recevoir un gentil mail du site Betrousse pour me dire que je faisais partie des heureuses élues pour tester...

Absolute Lips, la collection de gloss Douglas, coloris bordeaux.

Descriptif :

Un applicateur au design exclusif qui épouse parfaitement la courbure des lèvres et permet une répartition parfaite du gloss.

Une formule enrichie en Portulaca d'Hawaïi qui apporte une brillance 3D : il dépose en effet un film protecteur et hydratant sur les lèvres et les repulpe tout en douceur.

Des notes de Lilas, violette, jasmin et rose donnent à vos lèvres une touche Absolument féminine.
Une formule douce... même pour les peaux sensibles ! 
- Sans paraben 
- Sans huile minérale

Je suis contente car c'est la première fois que je teste un produit grâce à ce site, et vous ???

Gros bisous les BA et bon week-end !!!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

honnola

, le 11 janvier 2013 à 16:35

Ah la chance, tu nous dira quand tu l'aura testé ;). Bisous

marie20

, le 11 janvier 2013 à 16:36

coucou ravie pour toi j'ai déjà testé un produit il y a longtemps déjà bonne soirée bisous

angemarie

, le 11 janvier 2013 à 16:59

Jamais testé un produit par ce site , bravo pour ta sélection , bon test , bisous

elo1359

, le 11 janvier 2013 à 18:44

Coucou! Félicitations pour ton gain ! J'espère que tu nous donneras ton avis !Bisoux

nananis66

, le 11 janvier 2013 à 21:13

Coucou eh bien félicitations ;) moi j'avais été sélectionnée par BA pour tester une autre couleur je l'ai trouvé top ! bisous

Kitsune

, le 12 janvier 2013 à 03:48

Salut, félicitation pour ton gain! Juste 50 gloss tu es chanceuse de faire partie des testeuses! Je ne connais pas ce site mais je vais y faire un tour du coup! Bisous

juliette

, le 12 janvier 2013 à 11:54

Bonjour, toutes mes félicitations. Moi en ce moment je ne participe presqu'à aucun test. Bonne journée.

bradinette

, le 12 janvier 2013 à 16:40

Bravo je connaissais pas le site, merci bisous

mataja

, le 13 janvier 2013 à 01:12

Tu as de la chance, profites en, bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant yeux sensibles au bleuet Yves Rocher

J'aime : * il élimine toute trace de maquillage : sa solution bi phasée est très efficace et très douce. * formule au bleuet qui prend soin des yeux sensibles et ne pique pas. * dure très longtemps. * ne laisse pas de film gras

Testez le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey

Un nouveau bon plan pour tester... le mascara The Rocket Volum'Express de Gemey Descriptif du produit : La brosse super-sonique et la formule à application rapide procurent instantanément un volume intense et chic. 100 produits disponibles. Inscrivez-vous sur welovemakeup.com :...

Sélectionnée pour tester la BB cream de Nivea

Coucou les BA, J'ai envie de dire Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Je suis enfin sélectionnée pour tester la nouvelle BB Cream de Nivea , teinte medium. Trop contente, ça faisait très longtemps que j'avais envie de tester une BB !!! J'ai reçu un mail de confirmation hier et le produit...

Recevez votre échantillon de la BB Cream L'oréal

La BB Cream L'oréal Science du teint alliée à l'expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue : - 24H d'hydratation pour un teint toujours frais. - 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ''seconde peau'' - 1 effet peau nue grâce à une...

Gagnez des kits de maquillage Benefit

Toutes les 30 minutes, un kit de maquillage Benefit est à gagner sur le site Coca Cola Light... Chaque kit contient : 1 baume Professional, 1 kit Tan About Town, 1 eau de toilette Gina 10 ml. C'est pas beau ça ??? Voici le lien :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Gagnez des kits de maquillage Benefit