twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

publié le 4 novembre 2014 Divers

Coucou les BA
Ce weekend, j'ai reçu un mail me prévenant que j'étais sélectionnée pour participer au test de l'huile authentique Edition Limitée 60 ans LAINO.

Je suis contente car c'est un produit que je souhaitais réellement essayer. En effet, j'ai déjà utilisé des huiles mais je ne les trouvais pas assez hydratante. Du coup, je vais pouvoir tester celle ci et comparer.
Je ne manquerais pas de donner mon avis sur BA, chose essentielle pour un bon fonctionnement des tests ! Et oui, il faut jouer le jeu en toute honnêteté et j'y compte bien

Merci BA pour m'avoir choisie !!

Passez une bonne soirée

Audrey

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audreym18

jujup34

, le 4 novembre 2014 à 18:46

Félicitations . Moi ça fait un an que je n'ai plus de vaine du tout

kirzy32

, le 4 novembre 2014 à 18:51

Bravo, c'est une belle sélection ! Bisous

Boni

, le 4 novembre 2014 à 19:31

Oh !!!!!!!!!! Quelle chance de pouvoir faire ce test sans dépenser de points !!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement contente pour toi et je lirai ton avis avec grand intérêt
Bonne soirée Audrey et bravo pour ta BA-sélection
Bisous

Meili

, le 4 novembre 2014 à 20:29

bonjour, super pour toi, tu as de la chance de tester cette huile laino ! biz

hoppopop

, le 4 novembre 2014 à 20:58

Bonsoir, bravo pour ce test, cette huile est aussi dispo dans le catalogue BA j'ai vu. On attend ton avis!! bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2014 à 21:43

veinarde !

angemarie

, le 4 novembre 2014 à 22:15

Bravo pour ta sélection ma belle , bon test , bisous

Mel07

, le 4 novembre 2014 à 22:40

On attend ton avis ... Très belle soirée

beautyclara

, le 5 novembre 2014 à 00:09

coucou félicitation pour cette selection bon test alors bisous et bon mercredi

altreide

, le 5 novembre 2014 à 08:26

Coucou,
Bravo pour ce test, dis nous tout !! biz

biojou

, le 5 novembre 2014 à 10:25

Profite bien de ce produit et je lirai ton avis avec plaisir! bonne journée

Lililou11

, le 5 novembre 2014 à 14:39

Coucou, bravo pour ta sélection =)
Je l'ai testé en 15ml et je l'avais beaucoup aimé
Bisous =)

loulou1414

, le 11 novembre 2014 à 13:53

cool contente pour toi moi je viens de la commande au catalogue cadeau hate de la recevoir pour teste aussi apres les huiles jamais teste a part récemment la je teste la nuxe en miniature que j'ai eu sur leur site

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon troc avec ...Boni !

Coucou les BA Aujourd'hui, dans ma BAL, une jolie surprise...mon troc avec l'une des plus BA d’entre nous, j'ai nommé Boni ! Je vous en dévoile le contenu : Il faut savoir que je lui ai donné carte blanche pour tous ces produits. Je n'étais donc pas au courant de ce que j'allais recevoir. Je...

Orthokératologie...Késako ?

Coucou les BA Je suis en train de regarder 100% mag et il y a actuellement un reportage sur la myopie et comment la guérir sans chirurgie. Cela m'interresse car je suis fortement myope depuis plusieurs années. J'ai porté pendant longtemps des lunettes et je porte depuis quelques années des...

N'oubliez pas...

Coucou les BAs N'oubliez pas le jeu de Lily Jane !!! C'est tout le weekend mais il ne faut pas oublier ! J'ai reçu aujourd'hui mon sac à main mango. Je suis très contente car il est vraiment beau. Si vous voulez le voir, allez voir cet article :...

Astuce contre les boutons ?

Coucou les BA Comment ça va ? Je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal à trouver un peu de temps pour venir sur BA. Les journées sont bien remplies. Depuis la rentrée, le lundi soir, j'ai du badminton de 20h à 22h30, le mardi soir et le mercredi soir, j'ai gym/step/zumba de 18h à...

Mais ou est Charlie...euh non...c'est Lily Jane !! ^^

Coucou les BA Avez-vous joué au nouveau jeu ? Au départ je me suis dit "oh, mais c'est super facile" sauf que à partir du niveau 5, ça se corse bien !! Mais j'ai réussi à trouver toutes les Lily Jane ouf ! J'ai été assez rapide en plus Et vous, avez-vous réussi ? Passez une bonne journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moiMais ou est Charlie...euh non...c'est Lily Jane !! ^^