twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 9 février 2019 Divers › Bons Plans
selectionner par envie de plus

coucou comment ca va aujourd hui?? moi ca c wk ce matin le soleil etait la mais maintenant il est parti snif 

sinon j ai recu un mail assez sympa en disant que je fait partie des ambasadrices pour vic vapo rhum pour enfant je suis assez contente est hate de le recevoir car mon fils est tres souvent enruhmer

sinon vous avez ete selection vous??

bisous a tous

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

angemarie

, le 9 février 2019 à 16:15

Jolie sélection pour ton fiston , bisous ma belle

jodanelle

, le 9 février 2019 à 18:11

bravo ma belle, une sélection intéressante, moi pas le temps de m'inscrire à n'importe quel panel bisous bon week end

Bibatine

, le 9 février 2019 à 20:19

Bravo pour ta sélection,bon test
Bisous

carfax

, le 10 février 2019 à 10:59

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelque bons plans et besoin d aide...

coucou a tous comment ca va ??? j ai une question comment on suprime un article dans mon blog car je me suis trompee???? bon maintenant place au bons plans.... Recevez gratuitement votre échantillon de La Vie est Belle en Rose de Lancôme...

les bons plans

coucou a tous je passe vite fait pour vous souhaiter un bons lundi et vous donner quelque bons plans bisous les addicts pour recevoir un echantillions de parfum sauvage de dior cliquer sur le lien https://humi-agency.fr/Dior/OP_Sauvage/ jeu concours tenter de remporter un cookeo...

je vous donne des bons plans

coucou a tous comment ca va aujourd hui je vous donne des bons plans .... si vous connaisser hepar nesitez pas a remplir ce formulaire merci de votre aide #hepar #unbontransitsoulage

les bons plans

coucou a tous je passe vite fait pour vous souhaiter un bons lundi et vous donner quelque bons plans bisous les addicts pour recevoir un echantillions de parfum sauvage de dior cliquer sur le lien https://humi-agency.fr/Dior/OP_Sauvage/ jeu concours tenter de remporter un cookeo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de baboules bons plans