twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 8 novembre 2017 Divers › Bons Plans
selectionner par trnd et yves rocher

coucou comment aller vous ici dans l ain il fait froid brrrrrrrrr

recu depuis quelques jour le test que j etait selectionner par trnd pour tester des produits de la marque yves rocher il y avait pas mal de chose j etait asser suprise Photo ajoutée le 08/11/2017 à 13:46 il yen na avais beaucoup yess.....

je me suis enbresser de donner les echantillions a mes amis il ont la pus part adorer Photo ajoutée le 08/11/2017 à 13:46

moi je me suis enpreser a tester

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 13:46 cette creme je lai trouver  assez fluide domage par contre elle est super efficace ensuite j ai tester Photo ajoutée le 08/11/2017 à 13:46 par contre celle la je l ai adorer en plus je m en suis racheter ca texture est nickel ainsi que son efficaciter je l adore c est mon rituel beaute

et vous avez deja tester ??

bonne journee

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 14:21

Coucou, une jollie sélection, jamais testé, bisous

lydie01

, le 15 novembre 2017 à 13:59

merci bisous

jodanelle

, le 8 novembre 2017 à 14:31

coucou belles sélections je suis contente pour toi bravo oups pas de vote sur mon article ? bisous bonne journée

lydie01

, le 15 novembre 2017 à 13:59

coucou oups desoler j ai oublier

chouchousudiste

, le 8 novembre 2017 à 19:17

coucou super contente pour toi bisous

lydie01

, le 15 novembre 2017 à 14:00

coucou merci bisou

manon4

, le 8 novembre 2017 à 21:48

Bravo pour ta sélection c'est top ;) bisous

lydie01

, le 15 novembre 2017 à 14:00

merci bisous

Stephy22100

, le 11 novembre 2017 à 15:56

Félicitations pour ta sélection : bon test! Bisous bisous

lydie01

, le 15 novembre 2017 à 14:01

merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sondage renumee

coucou mes addicts ca va ? aujourd hui je vous propose un site super Voilà un excellent site qui permet de répondre à des sondages, tester des produits chez soi et donner son avis. Le tout génère des points que l'on peut échanger contre du Paypal ou des chèques cadeaux Amazon. Il y a en...

the insders test biafine

coucou les addicts comment ca va ? il ya quelque jour j ai recu un colis de la part de the insders pour test la creme et l eau micelaire #moninstantsensibiafine #jeveutdureconfort j aime beaucoup la creme elle sent bon et hydrate bien ma peau ,,,,par contre l eau micelaire me brule un peu les yeux...

j ai besoin de vous

coucou les addicts comment ca va ? moi assez bien j ai ete preselectionner par very good moments mais j ai besoin de vous si c possible de cliquer sur le lien ci dessous merci mille fois d avance https://goo.gl/EgWwuw merci encore pleins de bizou

nouveau site

coucou comment aller vous ? moi je viens de connaitre un site assez cool je c pas si vous connaissez Free Cosmetic Testing est un nouveau site de sondages en ligne. Le site vous propose d'obtenir des produits de beauté gratuitement. Il suffit simplement de répondre à des questionnaires en ligne...

test fuze tea (trnd)

coucou a tous comment ca va ?? moi je fait avec j ai tres mal a la tete sinon il ya quelque jours j ai recu un colis de trnd pour me faire tester leur nouvelle boisson cest fuze tea #justeuninstantpoursoi #moninstantfuzetea a la premiere gorgee je suis genee par le gout du reglisse Jetons un œil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog des bons planstest fuze tea (trnd)