twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 20 novembre 2017 Divers › Bons Plans
selectionner par trnd pour paradontax

coucou les addicts comment ca va ???

je suis selectionner par paradontax pour tester les dentifrices je viens de le recevoir je vous en dit un peu plus par la suite

bonne soiree

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

tchoupi_et_doudou

, le 20 novembre 2017 à 17:34

bon test !

manon4

, le 20 novembre 2017 à 17:45

Bravo pour ta sélection et bons tests ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2017 à 20:20

Coucou, j'ai reçu il y a 10 jours environ, bon test, bisous

Stephy22100

, le 21 novembre 2017 à 08:45

Coucou, félicitations pour ta sélection : je te souhaite un bon test ! Je suis également sélectionnée : bisous bisous

iietoiledemerii

, le 21 novembre 2017 à 10:47

moi aussi ;-) bisous

Bleu27

, le 28 novembre 2017 à 15:34

Sympa cette sélection !
C'est un dentifrice que j'utilise et j'apprécie bien que le goût soit particulier
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pain de mie jaquet sans sucre ajouter

coucou a tous comment ca va il ya un petit moment j ai ete selectionner par sampleo pour tester leur pain de mie j ai recu par la poste plusieurs bon de reductions ..au debut je suis aller au magasin carrefour pour les trouver mais inpossible sniff....du coup quelque temps apres je suis allee chez...

test nescafe ricore cappuccino

coucou aujourd hui je vous presente le nescafe ricore cappuccino que j ai ete selectionner a tester Ingrédients: Sucre, LAIT écrémé en poudre (20%), sirop de glucose, huile végétale (noix de coco), café soluble (6%), fibres de chicorée (oligofructose) (6%), LACTOSE, chicorée soluble...

j ai ete selectionner par trnd pour nana

coucou les addicts ca va quoi de neuf ? moi je suis selectionner par trnd pour nana je suis contente un ptit teste bisous

un test pour chien The Insiders

coucou addicts ca va ? ici beaucoup de vent j ai une enorme pensee a la famille de johnny hallyday sniff... sinon j ai recu un test pour mon chien chicos ce sont de croquettes elles sont plus petites que celles que je lui donner pour le moment il aime bien il les digere bien bonne journee bisous

je suis selectionner par le petit marseillais

coucou les addicts tout d abord je vous souhaite une bonne annee que des bonnes choses pour cette annee je suis desoler je ne vient pas souvent je suis enormement occupee sinon je suis selectionner pour tester un gel douche le petit marseillais hate de le recevoir car je ne connnais point c est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog des bons plansje suis selectionner par le petit marseillais