twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 17 janvier 2014 Beauté › Soins

Salut les amies ! Un produit qui soit efficace de suite, qui soit pas trop cher, naturel, et qui fasse tout ; bref la lune quoi ! Alors demandons à la lune ce qu’elle pense de ça :

Lavande Lait corporel hydratant et relaxant à l'huile essentielle de Lavande, apaise et détend.

Un lait onctueux riche en Karité qui nourrit et adoucit la peau.

L'huile essentielle de Lavande vraie soigne la peau et son parfum délicat

procure une sensation de détente pour les petits et les grands.

selenelait 

Tout type de peau 100 et 200 ml, 200 ml 38 CHF source http://www.selenecosmetique.com/

Je trouve le flacon-pompe très mignon et épuré, en plus d’être pratique.

Le lait est blanc, fluide mais sans couler. L’odeur de lavande est vraiment très présente et intense.

Il s’étale bien et pénètre plus que vite, un bon point.

L’odeur se fait plus discrète une fois le produit appliqué, elle vire même un peu sur moi. Elle apaise également.

Il hydrate bien et de suite, le confort est immédiat, un autre bon point.

J’ai utilisé la version 100 ml, qui a duré une petite semaine. (et qui coûte 25 CHF)

Il est bien, cependant je doute qu’il suffise à une peau sèche (la mienne est normale, donc pas de souci)

Alors décroché la lune ou pas ? Je m’en suis approchée mais pas encore ça, ce lait est très sympa comme tu l’auras compris mais pas de coup de cœur cette fois. Je précise que ce n’est que MON GOUT et que ceux-ci, avec les couleurs sont des plus variés ! par contre je reviens bientôt avec autre chose qui a fait son petit effet ;)

Et toi envie d’aller voir ces produits avec une belle composition ? par là ! http://www.selenecosmetique.com/

Papiers terminés, ouf... maintenant... dentiste! aïe! Concours chezz Bouclette 63

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tadaaaam-735584-0.php

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

Marie1967

, le 17 janvier 2014 à 11:28

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! une marque que je connais et que j'ai bien apprécié ! merci pour ton avis sur ce soin ! bonne journée et bisous,Marie

beautyclara

, le 17 janvier 2014 à 11:37

sympa ce produit bel présentation biz

bouclette63

, le 17 janvier 2014 à 11:46

Avant, j'avais peur du dentiste, maintenant j'aime bien ^^ mdr bon courage!

patty80

, le 17 janvier 2014 à 11:51

coucou,
oh le dentiste quelle horreur, j'ai vu toujours a reculons , tellement j'ai peur !
bon courage
bisous

angemarie

, le 17 janvier 2014 à 11:54

J'espère que tu auras rapidement des réponses avec tes papiers déposés .
Bon courage pour le dentiste .....
Pas pour moi ce lait pour la lavande ....bisous ma belle , et bonne fin de semaine .

ChocoMiel

, le 17 janvier 2014 à 12:13

coucou, sympa ce produit !
et bon courage pour le dentiste, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, sers les dents :p
ah bah non tu ne pourras pas lol
bisous :)

samiramira

, le 17 janvier 2014 à 12:20

Coucou ma puce, ça fait un moment que je suis pas passée! j'essaie de rattraper mon retard sur les blogs mais c'est pas facile! Et la j'apprends que tu as perdue ta carte d'identité! je sais aussi que tu es rousse ^^ !!!! J'aimerais bien voir! ;) Même si je passe pas souvent ma petite puce saches que je pense souvent, souvent à toi! J'espère que ça été chez le dentiste! Gros bisous ma puce!

natanya

, le 17 janvier 2014 à 13:20

Tu n'as pas trouver comment terminer ton article!! Ce que je deteste au plus...c'est le dentiste!! Pourtant il est beau gosse!!! (smile). Bisous ma belle et....bel article.... en dehors du toubib!!!

leroyera

, le 17 janvier 2014 à 13:35

Je suis très très tentée, j'adore la lavande :) Bisous

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 13:58

En ce moment, je teste la lotion à la lavande entres autres... Bon courage pour le dentiste ça me donne des sueurs froides.... Bisous

KATELL1

, le 17 janvier 2014 à 15:27

Cette marque a l'ait vraiment bien. Je ne connais pas , merci donc pour ton avis. Bon courage pour le dentiste. Bises

melody80

, le 17 janvier 2014 à 15:54

Hello ! Une fois de plus tu me fais découvrir une marque : Merci. Bisous et bonne journée

margocha72

, le 17 janvier 2014 à 17:20

Coucou, merci pour cet avis! ça me tente, je file sur le site! Bisous et bonne soirée

manon4

, le 17 janvier 2014 à 17:33

une belle marque que je connais bien ;)
bises

ipanema

, le 17 janvier 2014 à 17:43

" apaise et détend " alors, voici un bon produit à tester ! Un flacon pompe, en plus ? Super !
Merci @biatrice de ce partage. - - après les papiers et le dentiste : ouf, le week-end est là -- : )

Meili

, le 17 janvier 2014 à 17:50

Bonjour, il doit sentir trop bon la lavande et doit donc agréable sur le corps, mais tu dis que le parfum ne dure pas, dommage ! ça fait combien 25 CHF en euros ? biz

Vanessaba24

, le 17 janvier 2014 à 21:28

Coucou ma belle. je ne connais pas mais pas tenter plus que ça ! eh bien je vois que tu ne t'ennuie pas toujours a fond llol
Bisous ma bichette

veronusa

, le 17 janvier 2014 à 21:34

tu nous fais decouvrir des belles marques tous les jours:)
bisous

aureliea12

, le 17 janvier 2014 à 23:13

Coucou, je ne suis pas trop fan de la lavande moi, dommage. Bizou

kirzy32

, le 18 janvier 2014 à 07:37

Très jolie marque ! j'espère que ça a été chez le dentiste !
Je te souhaite un bon week end ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RESULTATS ET lavande...provence!

Coucou les amies ! aujourd’hui je découvre un savon bien agréable : Savon Lavande 100g Le savon Lavande de Jeanne en Provence, aux huiles essentielles de lavande vous procure une délicate sensation de douceur et de bien-être. Fabriqué en Provence. Sans paraben. Produits non testés sur...

Mes arpions et la lavande

Mes pieds sont partis tout seuls en provence, j’ai eu du mal à les faire revenir ! Crème pieds Mes Pieds en Provence Fluide Pieds 60ml Riche en Huiles Essentielles Sensation Pieds légers Lutte contre la fatigue et les odeurs Source http://www.aluna-cosmetics.com/soin-des-pieds/ Le produit a...

Mon savon compagnie

Bonjour les filles ! ma peau mixte et sensible réclame un soin particulier, alors j’ai décidé d’utiliser ceci : savon peau Mixte Savon artisanal Pastèque & Poivre noir Propriétés Restructure, régénère, Redonne éclat au teint, Purifie et régule le sébum, Adoucit. Ce savon artisanal...

M’suis baignée ac Thomas ! et bonne année!!!

J’me suis baignée avec Thomas, J’me suis baignée avec Thomas, Pendant que chéri était pas là… Je me suis servie de… ça !! Née d'une résurgence d'eau de pluie vieille de plus de 12000 ans, la source sulfureuse de St Thomas les Bains jaillit à 1156m d'altitude, au cœur d'une nature...

Rose musquée

Coucou les Ba’mies ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une huile végétale : la rose musquée du Chili. Cette huile est reconnue pour ses propriétés réparatrices, cicatrisantes, régénérantes et assouplissantes. Elle est un très bon soin anti rides, et elle aide aussi à soigner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Rose musquée