twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 2 novembre 2013 Beauté › Soins

Hello les BA Clin d'œil

Photo ajoutée le 02/11/2013 à 09:00Si mon titre vous a fait penser à Héléne et les garçons c'est que comme moi vous avez regardé cette série (un peu, beaucoup cucul) durant des années. (J'dis ça mais je suis devant les mystères de l'amour tous les dimanches soir ^_^)  Bon bref, je suis pas là pour parler de cricri d'amour, mais du :

Lait démaquillant Aloé vera & la crème mains SELENE

Photo ajoutée le 02/11/2013 à 09:04

Le lait démaquillant Aloé Vera

Photo ajoutée le 02/11/2013 à 09:07Ce que la marque en dit : Démaquille, protège et hydrate. Elimine les impuretés et préserve le film hydro-lipidique protecteur cutané. L'aloé vera contient de nombreuses substances actives à l'action hydratante, calmante (anti-inflamatoire), protectrice, et revitalisante. Peau sèche, sensible, mature.

Photo ajoutée le 02/11/2013 à 09:43Ce que j'en dis: J'utilise depuis plus d'un mois ce produit, et j'adore son incroyable douceur. Un fois le démaquillage terminé la peau ne tiraille pas du tout et elle est même hydratée (Bien sur, on applique une crème tout de même, faut pas pousser mémé dans les orties!). Le flacon pompe est très pratique et hygiénique. Au niveau de la compo, aucun ingrédients n'est issus de l'industrie pétrochimique (Et ça j'ACHETE!). Le petit + que je "kiff" : Il y a une date Photo ajoutée le 02/11/2013 à 09:44limite d'utilisation (Bien plus pratique que les 6mois, 12 mois après ouverture, dont on ne se souvient jamais!). Possibilité d'acheter le produit en 100ml (20,26€ Aïe c'est pas donné) ou en 200 ml.

Karité Orange crème mains SELENE

Photo ajoutée le 02/11/2013 à 09:49Ce que la marque en dit:Crème nourrissante pour mains sèches et abimées. L'eau florale de fleurs d'Oranger et le Karité concourent à adoucir, nourrir et protéger la peau fragile des mains. Une texture non grasse pour un réel plaisir à l'application. Léger parfum de fleurs d'Oranger.

Ce que j'en dit: Cette crème mains procure une bonne hydratation, laissant les mains douces (Elle sera parfaite pour m'accompagner également cet hivers). Aucun effet gras sur la peau (Tant mieux car je déteeeeeste  avoir les mains grasses!). Comme la marque le dit, le parfum est léger, ce qui plaira à celles qui n'aime pas les fortes odeurs. Par contre c'est un pot (50 ml) donc faut plonger ses gros doigts dedans ou utiliser un bâtonnet (Conseillé pour l'hygiène).  Le +: Tout comme le démaquillant il y a une DLC (Ca m'plait ça, c'est dingue comme c'est plus pratique !)

Photo ajoutée le 02/11/2013 à 10:12Le site --> ICI

La page FB --> ICI

Qui connait cette marque?

X.O.X.O

0 vote 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

kirzy32

, le 2 novembre 2013 à 13:46

Très belle découverte, tout me plait dans cette marque à la lune ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 novembre 2013 à 13:47

t as été le chercher, ton titre ! je ne connais pas ; ptetre un jour

Gaya

, le 2 novembre 2013 à 13:50

je teste en ce moment la crème visage ylang et l'eau camomille bleuet, j'adore

MA541

, le 2 novembre 2013 à 14:12

Ah moi aussi je connais j'ai testé au mois de juillet et aout :)

carabiniere

, le 2 novembre 2013 à 14:15

oh moi aussi je suis toujours devant les mystères de l'amour le dimanche...lol
sinon je ne connais pas cette marque.

flamme62

, le 2 novembre 2013 à 14:45

Coucou! Je ne connais pas cette marque! bonne journée

KATELL1

, le 2 novembre 2013 à 14:50

Je ne connais pas. Sinon, as-tu lu mon article sur la promo Exozen? Bises

valence42

, le 2 novembre 2013 à 15:01

tout me plait surtout cette crème aux karitè orange.
bisous

angemarie

, le 2 novembre 2013 à 15:05

Je vais normalement tester aussi , elle me plait beaucoup cette marque , merci pour tes avis , bisous

natanya

, le 2 novembre 2013 à 15:13

Bonjour! On! Je regrette de ne pas connaitre cette marue. Je vais me renseigner! Bisous ma belle Manon et...bonne journee1

beautyclara

, le 2 novembre 2013 à 15:21

je connais pas cette marque merci pour cette présentation

Marie1967

, le 2 novembre 2013 à 15:31

coucou ! je teste cette marque moi aussi ! j'aime beaucoup ! bisous, Marie

manon4

, le 2 novembre 2013 à 15:52

Attend tu vas rire, l'autre fois sur internet il y avait une revue où il disait que Nicolas et José vont se retrouver nus au lit ensemble (photo à l'appuie) , c'est quoi ce [***] ^_^
bises

manon4

, le 2 novembre 2013 à 15:55

Tu peux toujours faire une demande à la marque on ne sait jamais, surtout si ça t'intéresse vraiment ;)
bisou et belle journée !

manon4

, le 2 novembre 2013 à 15:56

chouette, tu testes quels produits ?
bises

Marie1967

, le 2 novembre 2013 à 16:03

je teste une eau florale et la crème pour les mains karité orange également !

maria

, le 2 novembre 2013 à 16:32

Hello ! j'avoue....moi aussi j'ai longtemps regardé les aventures incroyables de Hélène qui se casse un ongle, Hélène qui doute si elle doir prendre 1 sucre ou deux dans son café, Hélène et le choix de son shmpoing. Ralala...maitenant j'ai honte d'avoir avoué !! lol
bon week end !

jodanelle

, le 2 novembre 2013 à 17:02

une nouvelle marque et nouvelle découverte pour moi, merci pour cette présentation détaillée, bisous bonne soirée !!

cieldazur

, le 2 novembre 2013 à 17:23

héhé je ne connais point cette marque mais c'est vrai que cette série me rappelle de vieux souvenirs!! bonne soirée!!

bouclette63

, le 2 novembre 2013 à 17:25

coucou!! je connais pas la marque mais déjà l'histoire des DLC me plait car je m'y perd toujours ;) Cricri d'amour ... évidemment=) bisous et encore un super article!!

diorella78

, le 2 novembre 2013 à 17:33

Coucou! Je ne connais pas du tout cette marque! C'est vrai que 20 € pour un démaquillant ça reste cher. Enfin de temps en temps, on a le droit de se faire plaisir! Merci bcp pour tes avis produits qui me plaisent aussi :-) Bon week end!

alexandraD

, le 2 novembre 2013 à 18:16

Je ne connais pas.+1 bisou

natanya

, le 2 novembre 2013 à 18:22

Tu as raison! Je les contacterai. Merci et...bonne soiree!

hoppopop

, le 2 novembre 2013 à 18:28

Hello, la crème pour les mains me plait assez bien. Merci pour la découverte beauté, passe une bonne soirée

Danaé

, le 2 novembre 2013 à 18:38

Je n'ai pas encore testé l'aloé vera ! Un joli article ! Bisous et bonne soirée

Lily13

, le 2 novembre 2013 à 18:55

Le lait démaquillant a l'air génial surtout pour cet hiver :) bisous

manon4

, le 2 novembre 2013 à 19:00

Chouette hâte de connaître ton avis ;)
bises

manon4

, le 2 novembre 2013 à 19:02

Il est un peu cher mais franchement le démaquillage se fait vraiment en douceur, et pour dire je trouve que c'est encore plus doux que mon eau micellaire chouchoute(Aderma) .
Bises

manon4

, le 2 novembre 2013 à 19:05

Oui j'ai vu ton article, c'est une marque que je connais déjà donc pas besoin de découvrir et pas d'achats de prévus (je vide les stocks donc no buy), mais merci à toi ;)
bisou

parfumlolita

, le 2 novembre 2013 à 19:08

Je ne connaissais pas cette marque SELENE, la crème mains me tenterai bien avec son parfum fleur d'oranger !

Brigittel59

, le 2 novembre 2013 à 19:38

Je connais pas ça à l'air sympa. Tu chantes bien ! Bises

virginie9

, le 2 novembre 2013 à 19:44

bonjour cette marque me plait énormément elle donne envie bonne soirée

charcut

, le 2 novembre 2013 à 20:11

coucou. jolis produits . c'est vrai que la DLC je trouve cela super . la plus part du temps on ne se rappelle plus quand on a entamer le produit .bonne soirée . bises

ptitesesse

, le 2 novembre 2013 à 20:41

coucou merci pour tes avis bonne soiree gros bisous

beautylyly

, le 2 novembre 2013 à 20:58

Coucou,
Et non, je ne connaissais pas non plus... merci pour ta présentation et ton avis.
Hélène et toute la Cie m'ont accompagné durant mon enfance - adolescence, pas de honte à ça :-)
Bonne soirée, bisous.
A très vite.

Vanessaba24

, le 2 novembre 2013 à 21:26

coucou merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas cette marque !! Bisous

cg2012

, le 2 novembre 2013 à 21:29

Merci pour cet avis. Je ne connais pas du tout cette marque. Bon week-end.

lucymio2222

, le 2 novembre 2013 à 22:46

je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la découverte, biz

manon4

, le 3 novembre 2013 à 09:10

Ouais je suis repartie des années en arrière ;)
oui peut être !
bises

manon4

, le 3 novembre 2013 à 09:11

c'est chouette hâte de connaître ton avis mais si tu adores c'est encore carton plein pour la marque ;)

manon4

, le 3 novembre 2013 à 09:12

chouette hâte de lire ce que tu en penses, je suis curieuse ;)
bises

manon4

, le 3 novembre 2013 à 09:17

Je ne suis pas la seule ça me rassure, encore hier j'ai regardé ^^
bises

manon4

, le 3 novembre 2013 à 09:18

elle est très bien même si mon coup de cœur est pour le démaquillant ;)
bises et bon dimanche.

manon4

, le 3 novembre 2013 à 09:20

c'est exactement ça, mais à l'époque on trouvait ça géniale .
Bises et bon week end ;)

Gaya

, le 3 novembre 2013 à 09:29

:D

valence42

, le 3 novembre 2013 à 09:44

ha!les couqs de coeurs ,sa ne se discute as.bon dimanche
bisous

valence42

, le 3 novembre 2013 à 09:54

eucerin ont prit du retard,je dois recevoir la trousse sous 2 semains.bisous

biatrice

, le 3 novembre 2013 à 10:52

je connais de nom merci de l'avis
plein de bisous bon dimanche et à bientôt j'espère!+1

emy8214

, le 3 novembre 2013 à 11:22

Coucou la miss !! Je ne connais pas du tous les produits, mais la marque j'en entends parler ici sur B.A.

titade

, le 3 novembre 2013 à 11:54

je ne connais pas cette marque mais elle fait envie.

carfax

, le 3 novembre 2013 à 13:15

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout mais j'aime le packaging et la compo. passe un bon dimanche et à bientôt!

ndella35

, le 3 novembre 2013 à 14:10

je connais pas cette marque mais je devrais aimer le karité orange. bon dimanche

florence6842

, le 3 novembre 2013 à 16:05

Coucou, merci pour tes avis car je ne connaissais pas du tout ces produits. Bisous et bon dimanche à toi !

Sunnie

, le 3 novembre 2013 à 16:49

nan ,connais po,bises bon dimanche

juliette18

, le 3 novembre 2013 à 17:26

je ne connais pas cette marque mais elle me tente, bisous

isabelle106

, le 3 novembre 2013 à 17:51

Coucou !!
Je ne connais pas du tout cette crème, mais son éthique me plait même si le prix n'est pas forcément donné !!
Je craquerai bien pour la crème pour les mains, mais j'en ai déjà tout plein en stock !!
Bisous !!

tatan

, le 3 novembre 2013 à 20:35

coucou, je ne connais pas ,merci de me la faire découvrir.
bisou ,bonne soirée.:))

Sandee

, le 3 novembre 2013 à 20:59

Coucou ma belle! Merci pour tes avis, je ne connais pas. Bisous

mjcarbonnel

, le 3 novembre 2013 à 21:23

jamais entendu parler de cette marque heureusement qu'il y a vous les BA et que l'on se fait découvrir plein de trucs

manon4

, le 3 novembre 2013 à 22:48

A c'est donc ça qui le rend si doux . Celui ci est quasiment sans odeur, faut vraiment sentir de près pour sentir quelque chose ;)
bises et bonne soirée

FluR

, le 3 novembre 2013 à 22:56

Merci de m'avoir remis cette sublissime chanson dans la tête. Je vais me coucher avec :/ C'est malin. Dire que j'adorais... Heureusement que j'étais en primaire et que je trouvais ça super sérieux.

190827

, le 4 novembre 2013 à 08:05

Le démaquillant a l'air d'être bien... Tu peux me donner la chaîne et l'horaire d'hélène et les garçons... Merci.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile nutritive pour tous Altearah BIO

Hello les BA Nourrir sa peau est important pour en conserver toute sa beauté. Avec la grossesse, les huiles sont indispensables dans ma routine. Bien sûr il faut être vigilent face au choix d'une huile. LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Ma routine sur mesure oOlution - PART 2

Hello les BA oOlution est une marque ingénieuse qui nous propose une routine de soins adaptée à notre type de peau. Après vous avoir présenté leur superbe huile démaquillant Oil Right ici , place à la suite de la routine pour peau mixte. LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com...

Mes cométiques à la bave d'escargot Mlle Agathe - PART2

Hello les BA Mlle Agathe est une des marques les plus connues en terme de cosmétiques à la bave d’escargot . Des produits efficaces, une belle éthique et des compositions naturelles en font une marque de qualité. Après vous avoir parlé du superbe sérum ici je vous présente à nouveau un...

Mes cométiques à la bave d'escargot Mlle Agathe

Hello les BA Les cosmétiques à la bave d’escargot ont le vent en poupe. Et pour cause la bave d’escargot fait des merveilles permettant de traiter les imperfections comme l’acné, les cicatrices, les cernes et les rides, mais également les vergetures, les brûlures, l’eczéma ou le...

Mes COSMETIQUES VEGANS..

Hello les BA Dans la quête du naturel, le savon fait son come back ! Mais bien sur il faut faire attention à quel savon choisir, en s’assurant qu’il soit naturel et saponifié à froid pour respecter la peau. LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Mes COSMETIQUES VEGANS..