twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 20 novembre 2013 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les BA.

Comme je vous le disais ici: la marque Séléne m'a gâtée en m'envoyant des produits pour que je les teste.

Je vais donc vous parler du premier soin que j'utilise depuis maintenant plusieurs jours.

Il s'agit de la crème pour les mains au karité et à l'orange

: commençons par ce que l'on voit.

Cette crème se présente dans un pot de 50 ml; je ne suis pas habituée à ce conditionnement pour les crèmes pour les mains; c'est vrai que je préfère les tubes; c'est plus hygiénique et plus facile à transporter.

Côté packaging, rien d'extravagant mais franchement, ce critère n'est pas important pour moi.

: passons maintenant à ce que l'on sent!

Tout comme le site l'indique, le parfum est léger mais je trouve que cette crème sent plus les plantes que l'orange. Le fait que l'odeur soit discrète ne me dérange pas, elle est assez neutre et pas chimique, ce qui est un excellent point.

: troisième point, ce qu'en disent mes mains.

La crème n'est pas trop épaisse et surtout, elle ne colle pas: elle pénètre vite après l'application tout en laissant sur les mains une couche protectrice. Pas de picotements après application: ce qui n'est pas le cas avec toutes les crèmes et surtout, les mains sont douces et ne dessèchent pas.

En bref, nos amis suisses ne font pas QUE du bon chocolat mais aussi de très bons produits.

Je suis vraiment convaincue par cette marque qui propose des produits bio de QUALITE.

Alors non, leur point fort n'est ni le packaging flashy, ni les odeurs très gourmandes mais au moins, leurs produits tiennent leurs promesses et pour moi, c'est ce qui compte le plus.

Du coup, j'ai hâte de tester mon second produit de la marque et je vous encourage à vous rendre sur leur site pour découvrir la marque:

http://www.selenecosmetique.com/

Bonne journée les BA

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Marie1967

, le 20 novembre 2013 à 15:58

coucou ! j'ai aussi cette crème et je l'adore ! bisous,Marie

manon4

, le 20 novembre 2013 à 17:02

je l'ai aussi elle est chouette ;)
bisou

moHa

, le 20 novembre 2013 à 19:00

Si les " constructeurs d ' HORLOGE " _ C H sur leur véhicule...tu me suis ? ... _
ont élaboré ces produits , ils ne peuvent être que " précis " ( là c'est pour la rime ) : le mot exact : CORRECTS...
je file de ce pas VOIR...MERCI ET
Bisous.

Missetoilefilante

, le 20 novembre 2013 à 19:14

coucou, oui elle est top. Bonne soirée

Missetoilefilante

, le 20 novembre 2013 à 19:14

oui je l'aime beaucoup. bonne soirée miss

delidzia

, le 20 novembre 2013 à 20:15

Bonsoir, jamais testé cette marque, je suis fan aussi des crèmes mains et avec une tite odeur orangée, ça devrait bien me convenir. Bonne continuation de test.
Gros bisous tout froids et bonne soirée !

angemarie

, le 20 novembre 2013 à 20:47

Bonne suite pour tes tests ma belle et merci pour cet avis , bisous

samiramira

, le 20 novembre 2013 à 22:01

je ne connais pas ! merci pour la découverte! bisous ma belle

Brigittel59

, le 20 novembre 2013 à 23:27

Karité, orange, j'aime beaucoup ce mélange. Merci pour cet article. Bises

Freya

, le 21 novembre 2013 à 09:14

je ne connaissais pas cette crème, mais j'aimerai la découvrir, elle à l'air sympa :)

Sandee

, le 22 novembre 2013 à 18:06

Coucou ma belle! Une crème qui ne colle pas aux mains c'est bien ça! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2013 à 21:45

si ça sentait vraiment l agrume ce serait mieux encore ! la chance d avoir pu tester

mataja

, le 25 novembre 2013 à 22:30

je ne connais pas cette creme, bisou et bonne soirée;

ninette1984

, le 26 novembre 2013 à 13:10

merci pour ton avis je neconnais pas cette marque biz +1

carabiniere

, le 27 novembre 2013 à 13:35

coucou merci de ton avis et de cette découverte ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stamping; que me conseillez-vous?

Bonsoir les filles, Je voudrais ma lancer dans le stamping mais où puis-je me procurer un kit pas trop cher? Il faut des vernis spéciaux? J'en ai vu sur ebay qui ne sont pas chers mais je ne sais pas si c'est de la qualité: Avez-vous déjà testé? C'est difficile?

Besoin de conseils: Dissolvant

Coucou les Ba! Après ma demande de conseils pour la crème pour les mains (merci à toutes de m'avoir répondu), j'aimerais savoir quel dissolvant vous utilisez? Je viens de terminer celui d'YR, je suis convaincue à moitié par ce produit. J'ai vu le bain dissolvant Sephora qui a...

Vernis rose sorbet d'YR

Coucou! Aujourd'hui j'avais un peu de temps donc j'ai testé le vernis rose sorbet d'YR. Sa présentation est sympa; j'aime le côté mini flacon et donc mini prix même si c'est vrai qu'il ne dure pas longtemps. J'ai passé une couche puis du top coat et résultat...

Vernis Nocibé: mon avis

Coucou les filles. La semaine dernière je me suis rendue chez Nocibé car grâce à la carte fidélité, j'avais un bon de 10 euros à utiliser. Après une longue hésitation je me suis décidée à prendre 3 vernis à ongles. Pour 4.90 euros je les trouve pas mal. Les couleurs sont jolies et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesVernis Nocibé: mon avis