twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 11 mai 2014 Beauté › Soins

Salut les filles, couleur menthalo, c’est ce qui arrive à mes arpions :

Menthe poivrée crème rafraichîssante pour pieds secs et fatigués. L'hydrolat de Menthe poivrée apporte la fraîcheur et le beurre de Karité nourrit, adoucit et répare les endroits les plus secs et fragiles des pieds.

La synergie d'huiles essentielles tonifie, cicatrise et revigore corps et esprit.

Apporte confort et détente.

selenepieds

50 ml 34 CHF source http://www.selenecosmetique.com/

Le pot est tout mignon. La crème est d’une belle couleur verte clair, et elle sent… la menthe ! tu connais pas la chanson ? Ma grand-mère est épatante, quand elle pète elle sent la menthe….

Mes pieds aussi !

Une aussi belle texture : onctueuse, épaisse sans être compacte. Un effet frais immédiat !

J’aime le soir : en mettre une bonne couche, et faire pénétrer par massages et pressions, tout le stress s’évacue et les pieds retrouvent une seconde vie en cette fin de journée.

Elle pénètre bien et effet détente garanti, j’aime vraiment beaucoup, les petons on n’en parle même pas :)

Et toi tu connais ? par là ! http://www.selenecosmetique.com/ bisous !

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

biojou

, le 11 mai 2014 à 09:20

ton avis , rédigé avec humour, donne envie, je pense à découvrir cette marque bientôt , bonne journée

kirzy32

, le 11 mai 2014 à 10:16

Voilà une marque qui me tente de plus en plus à chaque fois que je lis un article dessus !!!
Bisous

PALOMA24ab

, le 11 mai 2014 à 10:23

Je suis très tentée par la marque, par l'odeur et les vertus de la menthe et je crois que mes petits pieds ne demandent que ça!!!!.
Très bon dimanche.
Bizz.

Missetoilefilante

, le 11 mai 2014 à 10:28

coucou, j'ai eu l'occasion de tester certains des produits de la marque et ils sont super

manon4

, le 11 mai 2014 à 11:08

elle a l'air top ! bises

angemarie

, le 11 mai 2014 à 12:01

Cette marque est superbe et ce produit doit l'être aussi , bisous ma belle et bon dimanche .

carabiniere

, le 11 mai 2014 à 14:11

coucou je connais cette marque !! merci de ton avis !!

charcut

, le 11 mai 2014 à 16:11

coucou. joli humour.!!! belle couleur cette crème .j'adore la menthe !!! bon dimanche . bises

Marie1967

, le 11 mai 2014 à 16:17

coucou ma belle, j'aime beaucoup la marque mais je ne connais pas ce soin ! une belle découverte ! bon AM et bisous, Marie

Vanessaba24

, le 11 mai 2014 à 17:11

Elle à l'air bien cette crème ! chouette article avec de l'humour, j'ai bien aimé la phrase avec la grand mère lol
bisous

ipanema

, le 11 mai 2014 à 17:37

Alors, vraiment, cette proposition est tentante !
Une fraicheur douce pour nos pieds d'été, oui c'est une idée; une bonne , trés bonne idée !
Sélènementhe est noté : )

ipanema

, le 11 mai 2014 à 17:42

.. donc, un clic/lien , et découvrir :
" Le blog de Biatrice parle avec bonheur de ma crème MENTHE POIVREE "
*
originale et bien vue, bienvenue, cette "interaction" entre articles.
A noter, aussi: Artisan créateur, cosmétique naturelle; un trés bon point pour Sélène
*
Merci @biatrice de cette agréable découverte-partage sympathique.

Meili

, le 11 mai 2014 à 19:55

bonjour, ce baume doit être très agréable et rafraichissant, idéal après une longue marche ! biz

samiramira

, le 11 mai 2014 à 19:56

coucou ! oh je suis sur que j'adorerais cette crème pour mes pieds en fin de journée!
J'espère que tu vas bien! tu passes plus du tout, faire un coucou! je te fais plein de bisous ma puce

KATELL1

, le 11 mai 2014 à 22:58

Il faudra que je trouve une bonne crème pour cet été afin d'éviter les crevasses. Bises

ninette1984

, le 12 mai 2014 à 07:12

je ne supporte pas les crèmes pour les pieds à la menthe lol biz+1

lulumc

, le 12 mai 2014 à 19:47

Coucou, je ne connais pas du tout ! Mais ça donne envie surtout que je cherche une crème pour les pieds !

jeanf

, le 12 mai 2014 à 20:30

bonsoir, rien de meilleur que de la fraîcheur pour soulager ses "petons" je ne connais pas cette crème bonne soirée bisous

, le 13 mai 2014 à 22:25

J'adore les creme a bas de menthe c est tres rafraichissant
bisous

lucymio2222

, le 13 mai 2014 à 22:31

merci pour cette découverte, bonne soirée, biz

ninette1984

, le 14 mai 2014 à 05:55

petit passage matinal pour te souhaiter une bonne journée biz

margocha72

, le 14 mai 2014 à 21:30

Coucou, ça a l'air très sympa, je serai bien tentée! Merci de ton avis, bonne soirée, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La vie en vert, Herbalife !

Coucou mes jolies ! je pense que vous connaissez au moins de nom la marque Herbalife, penchons nous sur ce produit aujourd’hui : Savon mains et corps Des actifs nettoyants doux à base de plantes et une triple action hydratante pour aider à soulager et à hydrater une peau sèche. APPORTS...

Body body body

Les amies coucou, je continue avec les produits de soin corps !!! Crème de soin nourrissante pour le corps Un baume hydratant* intense à la texture incroyablement onctueuse à appliquer sur l'ensemble du corps. Pour transformer votre geste beauté en un moment de plaisir. Revitalise et hydrate la...

Les yeux Kadi

Allô Loren ? J’ai des ridules, des cernes, des poches, on dirait le croisement d’ un merlan frit et d’une morue séchée… « Poissons » à la chose suivante : Crème contour des yeux 'Regard", antiâge - anticernes, 98,8% naturel Crème ayurvédique contour des yeux antiâge - anticernes...

MERCI Katell!!

Coucou les filles, j'ai eu la chance de remporter l'un des lots de notre BAmie Katell, 3 miniatures Sarôme Cosmétiques! Je la remercie vivement pour ce concours et lot, accompagné d'un gentil mot et qqes échantillons bonus, n'hésitez pas à aller lui faire un coucou! je t'ai piqué la photo du...

Je suis masquée

Coucou les filles ! Je me masque cette semaine avec : Masque désincrustant Spécialement formulé pour purifier et assainir les peaux à imperfections, Exfoliac® Masque désincrustant exfolie, absorbe et resserre les pores de la peau. Grâce à son action exfoliante douce et à la présence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Je suis masquée