twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 9 juillet 2018 Beauté › Général

Bonjour à Toutes!

Quand on tient un blog, nous sommes toutes d'accords sur l'importance cruciale que les photos peuvent avoir pour présenter nos produits dans nos articles et l'impact que celles-ci peuvent avoir sur nos réseaux sociaux!

Sauf que parfois, la luminosité les jours de mauvais temps par exemple, ne nous aide pas du tout, et malgré les nombreux filtres qu'il existe le rendu n'est pas toujours au rendez-vous!

C'est pourquoi je suis partie à la recherche d'un éclairage qui me permettrait d'améliorer et de m'aider dans cette tâche sans dépenser un gros budget.

Après pas mal de recherches, je suis arrivée sur Amazon (oui encore) où j'ai évidemment découvert du matériel au budget très élevé mais je suis également arrivée à y trouver mon bonheur avec un budget tout à fait raisonnable!

Il s'agit du Selfie Ring Light

Photo ajoutée le 30/06/2018 à 14:28

Alors certes, ce petit gadget sert à la base à donner un joli teint pour se prendre en selfie mais après avoir lu les commentaires, plusieurs utilisatrices avaient détourné son utilisation première pour s'en servir à prendre  en photo leurs produits.

Je me suis donc lancée !

Le Selfie Ring fonctionne soit par recharge via USB, soit avec deux petite piles, et c'est ce dernier modèle que j'ai choisi car on a déjà assez d'appareils à recharger à la maison (téléphones, manettes de jeu....) 

J'apprécie son côté compact qui se range n'importe où

Photo ajoutée le 30/06/2018 à 14:37

Équipé d'une pince qui permet de le clipser son sur téléphone ou n'importe quelle surface (un bureau, une table, un lit...)

Photo ajoutée le 30/06/2018 à 14:39

Pour info : la pince ne fait absolument aucune trace ni  rayure sur l'écran du téléphone!

Et l'appareil est équipé d'un petit bouton qui permet d'avoir trois intensité de lumières différentes

Photo ajoutée le 30/06/2018 à 14:40

La lumière blanche donne un éclairage doux et mat à la fois.
Parfait pour des photos sans reflets et qui renvoie parfaitement la couleur des produits que je photographie sans avoir besoin d'utiliser un filtre fourni avec mon logiciel photo!

Si ce petit gadget vous intéresse, il est vendu sur Amazon au prix de 9.99€ pour le modèle à piles et à 16.99€ pour le modèle rechargeable avec supports 

Et vous, quelles sont vos techniques pour vos photos?

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 9 juillet 2018 à 06:33

Top cet appareil , en règle générale , ici , je ne manque pas de luminosité , mais cela m'arrive quand même ........
Merci pour la découverte , bonne journée , bisous

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 13:43

Habitant au pôle Nord lol le soleil n'est pas toujours au rendez-vous et j'ai souvent des problèmes de luminosité pour faire mes photos ^^
Bisous

Meili

, le 9 juillet 2018 à 08:34

mon fils a le même, mais on voit le rond lumineux autour de la rétine des yeux et je trouve que ça fait moche ! biz

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 13:43

Ha oui pour les selfies oui, mes enfants on essayé et je te parle même pas si tu portes des lunettes c'est pire, mais je ne m'en sers pas pour ça donc c'est parfait pour mon utilisation ^^
Bises

jodanelle

, le 9 juillet 2018 à 09:07

coucou Etonnant je ne connaissais pas, il a l'air pratique, en général j'essaie d'utiliser la lumière naturelle, sinon j'ai éventuellement une petite lampe torche, et pas de selfie pour moi bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 13:44

Moi aussi j'essaie d'utiliser la lumière naturelle, mais il ne fait pas toujours beau ici j'ai donc souvent des problèmes de luminosité!
Pas de selfie non plus ici ^^
Bisous

carfax

, le 9 juillet 2018 à 10:42

bonjour, comment vas tu? intéressant cet objet. je sais que les photos sont mon point faible et qu'il faut que je m'améliore à ce sujet. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 13:45

Coucou
J'essaie aussi de m'améliorer sur ce point c'est pourquoi je teste des gadgets pour m'aider ^^
Bisous

carfax

, le 10 juillet 2018 à 10:18

oui je comprends mais avec la perte de mon emploi, je suis sur le fil. je ne peux même pas envisager de claquer 10e comme ça. passe un bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 13:34

Je comprend tout à fait que tu fasses attention, je suis passée par là, c'est pas simple!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 12:27

Coucou, je ne connaissais pas, ici mes photos ne sont pas de qualité car le plus souvent prises sur l'instant, je ne serai jamais douée pour ça, lol, bisous

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 13:49

Coucou
En même temps, les enfants ne tiennent pas toujours en place, c'est pas toujours évident ^^
Bisous

Bibatine

, le 9 juillet 2018 à 14:37

Merci pour cette découverte
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:22

Avec plaisir
Bisous

Boni

, le 9 juillet 2018 à 18:53

Merci pour cette découverte même si je n'en ai pas l'utilité ^_^
Pas de selfie pour moi et pas de prise de vue avec un téléphone
Bonne fin de journée
bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:25

Pas de selfie pour moi non plus, c'est juste pour apporter de la luminosité quand je prends mes produits en photo
J'ai choisi mon téléphone en fonction de l'appareil photo qui était intégré car je prends énormément de photos en général (mon fils au rugby, ma fille, notre minette et notre toutounette, donc je voulais vraiment un téléphone avec un excellent appareil photo
Bisous

Vanessaba24

, le 9 juillet 2018 à 22:04

coucou, oh ça m'interesse ce petit objet ! ça serait cool si on pouvait voir une photo normal et une avec cette appareil pour voir la différence. bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:22

Coucou
Tu as raison, j'ai complètement oublié de faire une photo avec et sans, quelle idiote!
Je verrais pour en faire une et te faire voir!
Bisous

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 00:30

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, sympa ce petit objet.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:25

Coucou Sympa et bien utile ^^ Bisous

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 18:05

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Application Clean Beauty

Bonjour à Toutes! J'avoue que je ne fais vraiment pas parti de celles qui déchiffrent et examinent les listes des ingrédients de mes cosmétiques et soins, tout simplement parce-que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Au hasard de mes recherches sur le net, j'ai enfin trouvé...

Réception box Beauty Explorer et blabla

Bonjour à Toutes! ça y est, je viens de recevoir la Beauty Explorer de Neutrogena contenant un baume, un lait-sérum et un lait corps hydratation & élasticité ainsi que le guide et des bons de réduction Je reviendrais donc vers vous pour vous donner mon avis sur ces trois produits Un mail...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception box Beauty Explorer et blabla