twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 23 juin 2013 Beauté › Bien-être
Sels de bain + Concours

Bonjour les BAmies , dites moi , utilisez vous des sels de bain ? perso j'aime beaucoup ! j'en achete souvent pour moi mais aussi  pour mes parents , il y a quelques jours j'en ai pris ceux là , la  Collection "Healing SPA " Clin d'œil j'en ai deja profité deux fois et hâte d'en utiliser encore . Ces sels sentent tres bon , un parfum assez discret et ils laissent la peau bien douce , un pur plaisir , donc si jamais vous voulez acheter des sels de bain , pensez a ceux là :)

Place aux concours :

Chez vypergal :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-fees-concours-714456-0.php

Chez Clairee68 :
Chez Ticia :
Chez Nosystem :
Chez Bradinette :
Chez LadyTabatha :
Chez Lazengala :
 Chez Happybeautycorner:
http://happybeautycorner.com/concours-de-lete-n2-avec-charme-dorient-%E2%99%A5/

Bonne journée mes belles !!!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

angemarie

, le 23 juin 2013 à 10:37

Pas de sels de bain pour moi , passe un bon dimanche , ma belle , bisous

natanya

, le 23 juin 2013 à 12:04

Je ne te cache pas que les sels de bains,je les garde pour le temps ou je vais en vacances .A ce moment, j'ai le temps de me delasser et passer un bon temps sous l'eau! Bisous!

kirzy32

, le 23 juin 2013 à 12:14

Coucou, je n'en achéte pas beaucoup de sels de bains, juste ceux de la mer morte, alors que c'est super agréable ! Bisous

Danaé

, le 23 juin 2013 à 13:06

De temps à autre j'utilise des sels de bain Kneipp à la lavande ! Bisous et excellent dimanche

charcut

, le 23 juin 2013 à 14:55

coucou. je ne suis pas sels de bain . je préfère les gels douches bien moussants . bon dimanche . bises

valence42

, le 23 juin 2013 à 18:39

d rien chere amie,par contre pas trop fan des sels de bains,mais sa fait longtemps que je les avait acheter ,sa a dut evolue,et oui je suis une memere moi
des grs bisous

ticia

, le 23 juin 2013 à 19:59

Bonsoir ma belle,
ah ça pourrait m'intéresser car j'adore prendre de bons bains, je me note donc ces sels de bains :-) merci de ton avis, bisous

chouchousudiste

, le 24 juin 2013 à 09:34

cc oh le bain c une passion l'hiver mais lété je suis douche froide!!! bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un bon Hammam Sauna

Bonjour les BA ! Alors hier je me suis fait un bon Hammam Sauna ,gommage du corps , massage , piscine , masque pour le visage et le cou , epilation et enfin un brushing.Oh que ça fait du bien ! PS: un tres grand MERCI a Anne pour son coucours et à Toy62 qui m'a parrainé. j'ai reçu mes 5...

Le Hammam

Des adeptes ? moi j'en suis une grande fan et ce depusi ma tendre enfance . Maintenant il y a des hammams de plus en plus beaux et celui qui est a côté des chez moi en Algérie est super avec Sauna , massage , jaccuzi , piscine , et gommage du corps et on fini avec un brushing si on le...

Bon plan

Bonjour les BAmies , si ça vous intéresse voici un petit bon plan , la marque vous offre un duo " gel douche ( 30 ml) + lait pour le corps ( 30 ml ) + livraison gratuite " pour en bénéficier , c’est simple il suffit d'indiquer le code " 20 ans " au moment de votre commande , sympa non ? sur...

Gel douche Palmolive

Un gel douche que j'aime beaucoup car c'est très frais , j'aime celui ci : aromatherapy ( le flacon vert ) c'est ce qu'il faut ces jours ci avec cette canicule ... certaines le savent , je suis une accro aux gels douches ^^ j'adore en avoir plein dans ma salle d ebain et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouGel douche Palmolive