twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 24 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
1 semaine

ça y est on est à une semaine de l'arrivée de mon équipe de saisonniers ... ça va passer vite ! J'ai hâte ! Dès lors que tout le monde est en place, je suis bien plus tranquille. Par chance, notre équipe est renouvellée à 90 % ( on a assuré au niveau du recrutement !!), je devrais donc passer une saison plutôt cool côté boulot !

Et ensuite, il sera temps de préparer nos vacances ... j'aimerais bien que l'on parte fouler la jolie plage de la photo !

En attendant, je retourne au boulot !

Bonne journée à toutes et à tous

Biz

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

Goyave

, le 24 juin 2009 à 13:03

Si je me fait toute pitite et que j'arrive à rentré dans une valise (euh malle, lol) tu fermera les yeux ? Bises !bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Meilleurs voeux les BAs

Une petit mot pour vous souhaiter une très bonne année 2013 les BAs ! J'espère que cette nouvelle année vous comblera à tout point de vue : bonheur, santé, joie, prospérité et beaucoup d'occasions pour user et abuser des produits de beauté et parfums ! Biz à toutes et toutes mes ondes...

Après-midi portes-ouvertes Kaludo sur Angers

Après-midi portes-ouvertes Kaludo sur Angers Les Addicts, J'organise un après-midi portes-ouvertes à la maison le lundi 15 décembre à partir de 14 heures. Pour les Angevines, si cela vous botte de passer boire un petit café et découvrir la Collection Automne-Hiver Kaludo ... venez me...

Je poursuis les soldes Kaludo

Les soldes sont terminés ... mais chez moi, il y a prolongation ! Je vends les vêtements de mon kit de présentation à des prix très intéressants ! Si vous êtes tentée ... faîtes-moi signe ! Je vais ensuite les mettre sur Ebay ... Je vous fais passer en premier les Addicts ! Pour le détail...

Meilleurs voeux !

Bonsoir à toutes et à tous ! J'espère que la glissade entre 2010 et 2011 s'est bien passée pour tout le monde ! Je vous souhaite une très bonne année, pleine de joies, de bonheurs et d'amour avec une très bonne santé pour pouvoir profiter de tout ! Biz les Addicts ++++

Comme un mardi ...

Oh la méchante vilaine cochonne ! Elle n'a pas été très généreuse avec moi aujourd'hui ! Je n'ai pas dû savoir la caresser dans le sens du poil. A propos de poil … A quel fréquence vous épilez-vous ? Je demande parce que j'ai une double pousse et 3 jours après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursComme un mardi ...