twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 27 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

coucou les filles

Une semaine que je n'étais venue et je vois que c'est le bazard ici lol ;-)

Bon ben je crois que j'ai commenté ce matin pour rien je viens de voir que les commentaires ne s'affichent pas, mais les votes eux oui ! 

Ca change du dernier bug ou c'était l'inverse ;-) 

Moi qui avait enfin un peu de temps pour vous lire, je suis desespérée (ouin ouin ) ... 

A défaut je vous ai mis des petits coeurs ;-) bisous 

bisous les filles ! 

15 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

tchoupi_et_doudou

, le 27 avril 2017 à 10:22

j essaye la de laisser un comm' ...........bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VACANCES 2017 - ZOO DE LA FLECHE

BONJOUR BONJOUR Comme certaines d'entre vous l'ont lu, j'étais en vacances en juillet, et j'ai profité d'un petit séjour à Angers pour aller visiter le zoo de La Flèche, très connu entre autre pour l'émission une saison au zoo de France 4 Je vous mets le lien vers le site du zoo...

CHALEUR - MARCHE ET BLA ET BLA ET BLA

BONJOUR LES B'AMIES Comment allez-vous ce matin ? Chaudement je présume, puisque toute la France a chaud Bientôt on va venir en maillot de bain au boulot, mais apparemment une petite accalmie est prévue et j'espère que ça nous permettra de souffler un peu ! Pour moi, c'est le dernier jour de...

Un coucou en passant

Coucou les beautés Comme vous pouvez le constater j'essaie de venir toutes vous lire, mais mes horaires et ma charge de travail me rendent complètement raplapla ! le soir souvent à 21H00 je dors alors que je vous lis sur BA WP Ou insta ! je m'endors le téléphone en main, ou le pc sur les...

QUELLE TRISTESSE

Que c'est triste ici J'étais, il est vrai un peu débordée mais j'essaie, à défaut de poster des articles, au moins de venir vous lire ! Mais là !! même plus moyen de papoter !!! que c'est triste un blog sans autre interaction que de pouvoir poster des "j'aimes" et des messages privés ! on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mer1 semaine